V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat Empty
MessageSujet: Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat   Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:52

rhaaaaa salut les zamis !!!!  Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant !

bon je commence à préparer la machine pour partir , partir un peu plus loin que d'habitude....

j'ai craqué pour les pneus ANAKEE WILD après avoir lu et vu pas mal de choses et en espérant qu'ils soient aussi "route" que "pas route" Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas !

moi ça me semble vachement crampon quand même en sortant de mes ANAKEE ADVENTURE qui auront fait 15000 KM (14895 Km pour les puristes) et très peu de offraod au max du max 500 Km de piste chemin champs et autres bourbiers....

Les Adventure sont à mon avis des pneus route "custom outroad" et pas plus, qui m'ont jamais rendu fier et conquérant dans le peu de passages sans goudron......
Ils sont "bons" sur route même si j'ai eu deux gros décrochages en montagne en montée en Turquie  Doute  Doute . Ce qui me laissera un gout amer sur leurs qualités mais je pense sincèrement que la route (en goudron parfait) était pelliculée de sable...bref,

Donc et après une réunion avec moi même et denis et ma conscience on a décidé de franchir le cap et de passer aux crampons typés crampons !!!!
j'ai un peu peur mais c'est du Michelin et j'ai encore assez confiance. Ils ne dureront pas 15000 km d'après mes lectures et ça me chagrine,  Je vous en supplie !

Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat 20240210
Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat Img-2035


anakee adventure apres 15000 km , moto chargée et conduite tranquille. Il peuvent encore faire 2000 km je pense.  Papy

Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat 20240211
Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat 20240212
pneu avant, encore en super état....

Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat 20240213
Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat 20240214

ça fait super agressif je trouve.... Grosse frayeur  mes vertèbres vont me le dire rapidement.

J'aimerai bien connaître le retour d'expérience si vous avez des Wild.

A se pendre ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les pneus pour les trails
» sport de combat et sulpture!!!
» FFM/FFMC même combat?
» Vestige de la route (borne Michelin)
» Deauville 650 : prix des pneus Michelin en Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Autres projets mécaniques sur nos V2 :: Equipement : vos ajouts et installations-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit