V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Deauville 650 : moto qui ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 24/02/2012

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptySam 8 Juin 2024 - 15:03

Oups pardon !!!
Merci Manu pour cet apport à mes connaissances personnelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptySam 8 Juin 2024 - 17:42

Me revoici , donc vous me parler d'un capteur d’allumage , mais ou se trouve t'il Doute ??? Je sais je ne suis pas une lumière en mécanique Discret / Faché , mais bon j'essaie de faire du mieux possible Trinquons ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptySam 8 Juin 2024 - 17:56

Le capteur d'allumage se trouve dans le carter côté droit, côté sélecteur de vitesse.
Il n'est accessible que lors de la dépose du dit carter.
Toutefois, il est possible de le tester à partir des broches du connecteur du CDI.
Manu me reprendra si je me trompe!!! Merci Manu !!!
//
Pardon c'est côté gauche, Mills excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2024 - 2:56

Donc si on récapitule depuis le début :

- batterie neuve
- boitier d'allumage Ignitek
- pas de Hiss (boitier Ignitek)
- démarreur tourne normalement
- pompe shuntée ou remplacée
- pas de fuite d'essence
- bougies remplacées
- filtre à essence neuf
- changement des joints de cuve (pourquoi faire ?)
- carbus propres
- pour les bobines on attend que tu les essaies !

+ la moto fonctionne sans souci une fois démarrée.

.............

Comme le suggérait Jean-Louis page précédente

- On essaie de démarrer d'abord, puis :

- On regarde l'état d'une bougie : humide ou sèche et quelle couleur ?
(on peut en profiter pour coller la bougie sur la culasse et voir si elle produit de l'étincelle)
- La pompe à essence débite t'elle ? les cuves se remplissent-elles ? (voir vis de vidange cuve)

De là ! on pourra procéder sérieusement par élimination ! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2024 - 7:22

Ok Manu et merci aussi a Jean Louis , oui on verra tout ca mais je ne peut que m'y mettre que le samedi donc a la semaine prochaine et passez un bon dimanche Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 7:16

Salut tout le monde , bon ca y est j'ai remonté la bécane sans carénage j'ai essayais de démarrer beaucoup de mal 6 coup de démarreur sarter a fond et beaucoup de mal a prendre , au 7 coup elle a démarrais mais du mal a monter dans les tour , au bout d'une minute elle a réussi a monter mais des que je laisse aller la poignée d'accélérateur elle cale de suite pas de ralenti . j'ai remarquai quelle fait comme s'il y avait un trou au ralenti , par contre des que j’accélère il n'y a pas de trou . Alors la je ne voie pas se quelle a j'ai tout changé , j'ai nettoyer les carbus et il n'était pas sale du tout j'ai vérifier que je n'ai oublier aucun tuyau qui se branche sous le filtre a air , j'ai branché le tuyau a la pompe essence . Si vous avais des idées merci d'avance . Bonne journée Dove 700
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:41

ça sent bizarrement une soupape qui ferme mal.
Tu as repris les contrôles demandés précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:53

Qui j'ai refait les contrôles des soupapes et rien n'avez bougé , la derniére fois ou je m'en suis servie elle avez du mal a démarrer mais des qu'elle a pu prendre les tour elle marché très bien , le ralenti très bien je suis allé me balader même que de temps en temps je la poussé un peut elle très très bien après je l'ai rentré dans le garage et depuis dans la galère , mais toujours très dur pour la faire démarrer même avec starter a fond , j'ai regarder si les câbles de starter coulisse impeccable a par que je trouve que les câbles on un peut de jeux il faut que je fasse très attention quand je les remets car l’aiguille tombe facilement . Passez une bonne soirée Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
sam.v.60


sam.v.60

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : 79200
Prénom : Sam
Moto(s) : RD,TY
KLESm
ZR7
1000Tuono
650NTV
Date d'inscription : 29/01/2022

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 20:10

Salut, Quitte à dire une connerie. Sortie d'hivernage, fonctionne mal. Je tenterais d'aller mettre de l'essence récente dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 13:19

pasgi a écrit:
je trouve que les câbles on un peut de jeux il faut que je fasse très attention quand je les remets car l’aiguille tombe facilement .    

C'est curieux, sur ma PC, les "aiguilles" de starter tiennent bien sur le câble. Tu as peut être un problème au niveau des ressorts qui pousse sur "l'aiguille" . Tu ne peux donc pas être sûr que le starter fonctionne correctement.

Voici une photo de se que je pense que tu appelle "l'aiguille". On voit bien le ressort entre la gaine et l'aiguille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 7:26

Bonjour Philippe et merci de me montrer la photo de tes starter , moi aussi il sont comme ca mais des que tu tire un peut sur sur l'aiguille le câble vient , donc je suppose qu'il y a du jeux et il n'y a aucun réglage c'est le plus fort . Alors je me tâte , car il y a de l'étincelle au bougie blanche mais je ne sais pas ou j'ai lu ca il disait qu'il faut de l'étincelle plutôt bleu , alors peut être que ca vient du capteur d'allumage ??? Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 12:07

pasgi a écrit:
Bonjour Philippe et merci de me montrer la photo de tes starter , moi aussi il sont comme ca mais des que tu tire un peut sur sur l'aiguille le câble vient , donc je suppose qu'il y a du jeux et il n'y a aucun réglage c'est le plus fort .

Plongeur défait de la moto, est-ce que lorsque tu tires la commande de starter,
le plongeur et le câble bougent ?
Se retractent ?

Parce qu'il existe un petit cylindre en plastique plus haut sur le chemin des câbles de starter.
Depuis la commande, il part un seul câble et dans ce cylindre, il se divise en deux câbles,
chacun allant à chaque carbu.
Si le plongeur n'est pas retenu par le câble et s'enlève facilement, c'est qu'il est très possible
que ce petit cylindre soit débranché en interne ou cassé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:08

Oui les câble réponde bien il se rétracte et se déploie bien et pourtant quand je met le starter la moto ne démarre pas du tout elle démarre mieux sans le starter enfin façon de parler car la derniére fois ou je les mise en marche j'ai du mettre 7 coup de démarreur , ca aussi c'est bizarre quelle ne veut pas de starter depuis que je l'ai c'est a dire 3 ans elle ne voulais pas , elle démarrer sans , mais pas du premier coup il fallait au moins 3 voir 4 coup de démarreur et maintenant dur dur pour la faire démarrer et en plus des que je lâche la poignée et cale , la je suis un peut perdu Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 2:15

Tu n'as pas une autre bizarrerie sur la moto ?
Du genre faux contacts, oxydation sur les connecteurs ?
Je cherche quelque chose en rapport avec une panne précédente, par exemple.

Je garde en tête un problème de soupape.
L'idéal serait d'avoir un Compressiomètre, mais tu peux toujours faire ce petit test :

1) tu enlève la bougie externe de chaque cylindre (juste une à chaque cylindre, pas toutes)
2) tu mets ton coupe circuit au guidon droit (le bouton rouge)
3) tu mets ton pouce sur chaque puits de bougie alternativement et
lance par petits coups le démarreur
4) est-ce qu'au jugé la compression te semble correspondre ? être suffisante ?

D'ailleurs quel est l'état de ces deux bougies ?
De quand datent-elles ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 7:56

Les bougie je les ai changer en 2021 et j'ai parcouru 4000 km a peut près , non le seul problème qui avais c'est quelle avait du mal a démarrer a froid , elle ne voulais pas de starter j'avais beau essayer rien a faire alors je démarrer sans , mais au bout de 3 voir 4 fois , mais aussi non quand elle était moteur chaud du premier coup , et pour ce qui ai de rouler aucun problème elle tenais très bien le ralenti aucun raté a accélération et la patate elle l'à aussi , " bon bien sur ce n'ai qu'une Deauville " Ce qui me chagrine c'est l'étincelle blanche , normalement elle devrais être bleu , donc pour moi le problème c'est qu'il n'y a pas assez de puissance et peut être que sa commençais avec le problème du démarrage avec le starter quelle ne voulais pas . Enfin je vais voir ce que tu m'a dit de vérifier la compression , mais sa m'étonnerai que sa vienne de ça Suicide
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 12:15

Si elle tourne bien une fois démarrée, laisse tomber le test des pouces alors. Tanpis !

On a déjà eut le coup de bougies neuves défectueuses ou qui claquent sans raison.
Pourrais-tu essayer de voir ton étincelle blanche avec une autre bougie ?

Pour ce qui concerne le starter, la mienne non plus n'a jamais démarré avec ! Je suis vert !
Je lançais le démarreur, tenais un peu les gaz et n'actionnait la manette qu'ensuite.

Sans starter peux-tu essayer de démarrer ?

- est-ce que le démarreur tourne à bonne vitesse ? (ni trop mou, ni trop vite)
- est-ce que pendant la manip le moteur pétarade ou l'échappement détonne ?
- si tu mets une batterie voiture avec pinces sur la tienne, est-ce que ça facilite le démarrage ?
- que dit le voyant Hiss pendant que tu essaie de démarrer ? est-ce qu'il s'éteint ?
- tu as toujours le boitier Igniteck installé ? est-ce que le problème existe depuis son installation ?

Possible qu'il n'ait pas mis assez d'avance initiale !  La Banane !
Chez Dev-moto, ils ont déjà fait le coup d'oublier de programmer quelques paramètres ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 7:50

Oui le démarreur tourne a la bonne vitesse , non pendant la manip ca ne pétarade pas , non la batterie elle est neuve j'ai acheté celles qui sont hyper légère qui porte le nom Electhium , non il ne s'allume pas du tout vu qu'il on supprimé la clé codé , non je boitier Igniteck et sur la moto mais la panne a commencé avec celui d’origine . La j'y perd mon latin surtout que la derniére fois ou je l'ai utilisé , elle marché très bien bonne accélération ralentie très bien tout parfait , j'ai arrêté la bécane une semaine après je monte dessus et la pas moyens de faire démarre , je m'était la batterie a plat . Comme la batterie avais plus de 3 ans je me suis dit peut être que la batterie est en train de rendre l’âme surtout que c'était une de chez carrefour , alors j'ai fait l'achat d'une Electhium mais toujours dans la galère .
Batterie changé.
Cdi changé .
Bobines changé
Réglage soupapes fait
Et toujours étincelle blanche pourtant j'ai changé les bougies par des NGK elles on parcourues 4000 en trois ans , je vais aller en acheté une pour voir si ca fait pareil ???Je n'ai pas compris Doute Suicide
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 10:57

Tu avais vérifié l'écartement des électrodes ?
Et en les ouvrant un peu plus+ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 7:26

Oui chaque fois que je fait la révision de la moto je les regarde , et je les nettoies aussi , je les met a l'écartement préconisé , bon j’attends la bougie neuve je devrais la recevoir d'ici lundi , je te remercie Manu pour toute t'on aide et la patience a répondre a tout mais message , sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens bien . Passe une très bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 11:41

Pourquoi ne pas changer les 4 bougies ? Au pire, les anciennes sont bonne et tu les gardes en réserve.

Comment est l'étincelle sur les autres bougies ?

Vérifie également les câbles de bougies, et essayes d'intervertir les bougies pour voir si elles ont toutes la même étincelle en étant sur le même emplacement. ( attention, ne pas lancer le moteur sans avoir les bougies au bout des câbles et contre le moteur.)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 12:00

On pourrait aussi vérifier le capteur d'allumage à l'ohmmètre,
mais ce qui me chagrine c'est que la moto marche parfaitement une fois démarrée. Doute

A essayer aussi de démarrer la moto avec une batterie en parallèle.
(j'en parlais plus haut^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:17

Bonjour , sa y est la moto a enfin démarré et tient bien le ralentie , mais toujours elle ne veut pas du starter , il faut que je démarre la bécane sans starter après deux ou trois coup de démarreur en tenant la poignée d'accélération un peut sans plus car si j’accélère trop elle cale , sa c'est quand moteur est bien froid , aussi non quand le moteur est chaud elle démarre du premier coup . Mais je ne sais toujours pas d’où venait la panne ???
Alors on va voir si ca tient bien dans le temps !
Enfin je tient a remercier Manu et Philippe de m'avoir donner plein de renseignement , car sa sert a ce performer en mécanique , car j'y touche un peut mais pas comme vous .
Je vous souhaite de passer un bon week-end , et j’espère que m'a bécane va me laisser profiter du bel été .
Salut Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 12:20

DiBingo a écrit:


Pour ce qui concerne le starter, la mienne non plus n'a jamais démarré avec ! Je suis vert !
Je lançais le démarreur, tenais un peu les gaz et n'actionnait la manette qu'ensuite.


Tu as donc essayé sans starter ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:53

Oui sans starter elle me fait comme elle me fessait avant , le starter si je le met elle ne démarre pas donc pas la peine d’essayer .
Enfin si elle démarrer c'est déjà bien maintenant on va voir combien de temps ca va durer ?
Passez un bon Dimanche . Trinquons ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:20

Faut croire que c'est normal hein ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : moto qui ne démarre plus   Deauville 650 : moto qui ne démarre plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : moto qui ne démarre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : impossible de démarré la moto .
» Deauville 650 : Ne démarre plus !?
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 ne démarre pas...
» 650 Deauville de 2004: ne démarre plus
» Deauville 650 2001 : Avis sur la moto après Raid moto Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit