V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 5972
Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:24

Bravo ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:37

Sympa le logo oui. Merci.
D'ailleurs on a fait quelques essais avec l'équipe fut un temps et c'est resté en standby.
J'avais d'ailleurs donné quelques directives pour l'orientation à prendre pour notre logo.
Ceux-là ne rentrent pas dans les marques, mais ils pourraient en effet servir de base.

Après si c'est pour parler de logo de réservoir, on est hors-sujet ! Mais ça vous le savez ! Riant à voix haute



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:42

y a déjà un sujet sur les logos...

http://motos-en-v-honda.motards.net/t1491-proposition-logo-v2-honda-pour-t-shirtou-sticker?highlight=logo

par contre le lien n'est pas en accès publique mais équipe V2... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:54

Le sujet fait 10 pages en rubrique modo et puis on y déconne grave entre nous.
Pas sur que ce soit une bonne idée de le mettre en partie publique ! Je suis vert !

Et puis ce présent sujet ferait doublon....
Si on les fusionne... allez hop ! 14 pages à se taper ! Mort de rire !

Non le plus simple (on a aussi notre concours de dessin),
c'est de proposer ici aux membres de proposer leurs logos.

En partant de ceci :

DiBingo a écrit:
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Logo_v11

Voila une base.

C'est moche mais ça laisse libre court à l'imagination.
On peut y voir un casque, une map monde, un rétro, un phare, un compteur...

En l'exposant sur le forum, chacun peut le modifier à son aise ! (parce que là, c'est bien évident que c'est grave moche ! )

Avec ces idées :


- Pas de personnage (à moins que)
- Aucun dessin sous protection d'auteur. Un dessin fait par vous-même !
- Aucune référence à une autre marque par adversité.
- Un logo à base de V2 possible (sur la forme bielles et pistons ou avec des outils par exemple)
- Pas de dessin trop complexe avec trop de traits qu'on puisse numériser facilement.
- Des couleurs vives reprenant celles du forum ! (jaune, bleu, vert, orange, noir, blanc)
- Une écriture bien lisible
- Un slogan à conserver, dont on peut modifier l'ordre des mots : "V2 Honda - Un forum de passionnés"
- Un rendu donnant quelque chose en rapport avec l'esprit et l'ambiance du forum.
...(Ou quelque chose d'absolument neutre. )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:51

Bonsoir
C'est vrai le logo que j'ai fait est plus pour un logo de réservoir (d’ailleurs il y a un gauche et un droit) que pour une carte de visite ou un T-shirt. Je vais le retravaillé.Je prends en compte le cahier des charges de DiBingo. Par contre, puis-je conservé l'aile Honda ? Après tout, on travaille pour eux gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:57

bon bah on va cogiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:30

Eric a écrit:
Par contre, puis-je conservé l'aile Honda ?

Logiquement non. Mais on peut toujours redessiner une aile plus stylée. Clin d'oeil

Merci en tous cas de ce que tu pourras proposer. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:55

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Cat-sh10

moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:20

'chak fois que chcroise une aut'moto ch'fais d'la pub avec mon index et mon majeur gauche ! Ben apparamment y sont d'jà tous au courant ! Y m'répondent aussi sec avec le méme logo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:29

Ben forcément !

V2 honda all over the World ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:16

Savate a écrit:
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Cat-sh10

moi j'aime bien...

Merci ça fait plaisir! Et si tu le fait un peu plus gros sur ton T-shirt, c'est nickel pour ramasser le ketchup et la mayonnaise au McDo !-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:24

Au fait, je n'ai pas demandé à Savate si c'était un montage photo ou s'il avait imprimé le logo sur du papier transfert pour imprimer réellement un T-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:29

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Click Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:16

C’était donc un montage. Je ne connaissais pas ce site, il est pas mal.
Je travaille sur un nouveau logo qui n'utilise pas le logo officiel honda, mais qui y fait un peu penser. C'est assez hard, j'ai du mal à utiliser des pistons, des bielles, des clés à molette et des demonte-pneus !!! Même les constructeurs de mécaniques roulantes n'ont pas osé le faire. Ils se sont très fréquemment arrêté aux ailes (comme si elles volaient, leurs merdes!!), aux bestiaux, aux blasons à la con, aux gonzesses (Rolls Royce),parfois aux diapasons (Yam) ou aux fusils (BSA), mais jamais à la clé à pipe !!!
Bon j'arrête de me plaindre, et je retourne plancher sur mon logiciel de dessin. Tiens ! Il me viens une idée. Si j'essayai avec des merguez, des presses purées, des melons et des brosses à dents ? Mais si vous avez des idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:25

sinon y a le mulet, la cravache.... Grand sourire

ce qui nous rassemble, c'est le V2 à grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:49

Un avis qui n'engage que moi ; c'est que la référence à la marque n'est pas importante ( perso j'aime aussi les virago, les intruder ...) et j'aime particuliérement la mécanique des moulbifs V2 ! Donc c'est cà que j'aimerais voir ! Du genre la stylisation sur laquelle on tombe quand on arrive sur ce forum .
Avec une explosion, pour la couleur et le coté dynamique ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:41

ça va que le logo en question ne sera pas sur un réservoir ou un capot ! Discret / Faché

Celui dont on a besoin dans ce sujet, doit être classe et peut donc être chargé à souhait, si ça le fait !

Enfin c'est pour un t-shirt, vous l'avez compris quoi ! Mort de rire !

De toutes façons, si on tombe sur "l'artiste" et qu'on flashe sur sa création, ça pourra faire le buzz ! Viens dans mes bras

Comme on dit "toutes les propositions seront étudiées !" Riant à voix haute

Après, ne pas oublier que le forum s'appelle "V2 Honda" quand même..... Discret / Faché

N'est-ce pas Bubu ? Satisfait

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:28

J'ai jamais possédé de Kawa, mais les autres principales marques ont toutes des bons côtés ! Je me rends compte que je n'aime pas porter de marques, quelqu'elles soient ; pareil pour les motos! Eh ben tant pis; il en faut pour tous les goûts . No problémo ! Non mais De quoi j'me méle !?

Moi j'mettrais un gros " FUCK " au marqueur :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:02

"fuck" ne fait pas partie de notre jargon l'ami ! Je taquine !

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:03

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Cylind10

c'est basique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:21

Pardon noble assemblée pour le gros mot ; cà m'a echappé . Il faut se retenir, bordel de merde ! Je faisait ré ference à des images que j'ai vues d'une bande de bikers canadiens : c'était cà leur logo pour de vrai ! Avec un gros doigt pour illustrer ! Ils avaient dû se creuser les méninges :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:37

Se creuser les méninges ? surement ! Satisfait

Mort de rire !

La nouille sur un forum publique, c'est justement de savoir se tenir.
Et même moi après toutes ces années, j'ai parfois encore du mal ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:44

Une proposition de logo :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Logo_b12
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:56

j'aime bien le concept par contre le V2 ne ressort pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:56

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Capcas10

j'aime bien... mais effectivement, ça manque de lisibilté...(le O de honda peut-être) mais ça me plait quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» controle tension de chaine pour les fainénants [A REPLACER ultérieurement]
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit