V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:56

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Capcas10

j'aime bien... mais effectivement, ça manque de lisibilté...(le O de honda peut-être) mais ça me plait quand même???
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:35

J'aime bien l'intégration sur une casquette ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:40

J'ai repris le logo en tenant compte des avis des uns et des autres.
Donc deux possibilités :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:42

La différence est minime mais n'échappera pas à vos esprits sagaces...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Logo_v11

Je reste ouvert à vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:52

C'est sympa Damien, mais ça ne correspond toujours pas au cahier des charges donné. Tanpis !

DiBingo a écrit:
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Logo_v11

Voila une base.

C'est moche mais ça laisse libre court à l'imagination.
On peut y voir un casque, une map monde, un rétro, un phare, un compteur...

En l'exposant sur le forum, chacun peut le modifier à son aise ! (parce que là, c'est bien évident que c'est grave moche ! )

Avec ces idées :


- Pas de personnage (à moins que)
- Aucun dessin sous protection d'auteur. Un dessin fait par vous-même !
- Aucune référence à une autre marque par adversité.
- Un logo à base de V2 possible (sur la forme bielles et pistons ou avec des outils par exemple)
- Pas de dessin trop complexe avec trop de traits qu'on puisse numériser facilement.
- Des couleurs vives reprenant celles du forum ! (jaune, bleu, vert, orange, noir, blanc)
- Une écriture bien lisible
- Un slogan à conserver, dont on peut modifier l'ordre des mots : "V2 Honda - Un forum de passionnés"
- Un rendu donnant quelque chose en rapport avec l'esprit et l'ambiance du forum.
...(Ou quelque chose d'absolument neutre. )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:26

Ben, d'un autre coté j'en suis pas si loin... et ça fait beaucoup de contraintes pour un logo !
A mon avis et par expérience et observation, un logo ne doit pas représenter graphiquement le nom de "l'entreprise" qu'il illustre, donc pas de dessin de V2 (bielles, pistons...). Il faut attirer le regard et intriguer. Et être lisible immédiatement, donc pas de dessin non plus.
Bon, tout cela doit cheminer petit à petit et à force de proposition ça devrait aboutir !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:01

Oui, tu n'en es pas si loin. Excellent !

Ton point de vue se défend aussi. Clin d'oeil

Après si tu relis bien ma liste, on y trouve surtout du "Aucun" ou "pas de"...

et de ce coté là, on ne peut pas dire que j'en impose beaucoup. Tanpis !

Quand au dessin, il est juste dit que c'est possible. Pas que c'est obligatoire. Clin d'oeil

A part les couleurs et le slogan du forum qui manquent, elle est très bien ta proposition amigo. Excellent !

Merci. J'aime assez ! Satisfait

C'est simple et c'est lisible. J'aime bien son coté épuré d'ailleurs. Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:45

DiBingo a écrit:


C'est simple et c'est lisible. J'aime bien son coté épuré d'ailleurs. Des fleurs !


C'est du beau boulot, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:54

J'aime bien le logo de Damien, pourrais tu faire un essai avec le V2 toujours rouge mais plus gros genre 30% en + et mettre une roue a la place du compteur comme ça juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:28

Seulement y'a pas de rouge sur le forum Même pas peur !

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:38

DiBingo a écrit:
Seulement y'a pas de rouge sur le forum Même pas peur !

Riant à voix haute

tiens...Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Wine
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:40

Rôôôôô ! Riant à voix haute

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Beaujolais-nouveau

C'est le genre de sujet qui barre en nouille de toutes façons ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:47

Damiendelàbas a écrit:
J'ai repris le logo en tenant compte des avis des uns et des autres.
Donc deux possibilités :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Logo_v10

J'aime bien le coté "épuré" du logo et donc efficace à mon goût...
Avec une belle photo/image d'un beau compteur ,ç a aurait de la gueule je pense.
Il est peut être possible de rajouter en dessous de la ligne de l'adresse du forum, la phrase : "un forum de passionnés" (ou la remplacer )
Par contre, je n'ai pas vu la différence entre les 2 logos moi Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:20

Remarques pertinentes mon cher Hubert ! Satisfait

Je me creuse depuis deux jours, il me semble avoir déjà vu cette présentation de logo quelque part. Doute

Certain même ! mais je vais avoir du mal à me rappeller ou. Je n'ai pas compris

Mais je cherche ! Satisfait

Vrai qu'avec un vrai fond de compteur, ça pourrait être sympa. Même avis / vote +1

Quand à l'adresse du forum, elle peut effectivement être remplacée par notre slogan.
Après, pour qu'on repère bien que c'est un forum Internet (malgré le slogan),
ce serait de rajouter ".com" à "V2 Honda" puisque c'est ce qui arrivera. (notre changement d'Url)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:32

J'ai bien pris note des avis des uns et des autres et je vais continuer à me creuser la cervelle pour faire évoluer ce logo...
Quelles sont exactement les couleurs que vous souhaitez ?
Pas de rouge si j'ai bien compris (la couleur bien entendu)...
Mais à part ça ? Quel orange, quel bleu, vert ou jaune ?
Si vous avez les réf. alphanumériques de ces couleurs ça sera plus simple.

Je ne pense pas qu'une photo de compteur ou autre ça fonctionne bien sur un logo. Je n'en ai jamais vu d'ailleurs. Certainement parce que c'est moins lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:12

Pour les couleurs du logo, ce serait celles des pages du forum. Clin d'oeil

Je ne suis pas sur mon ordi pour l'instant, mais je t'en donnerais prochainement les codes couleurs. Excellent !

Pour ce qui est du compteur, tu as probablement raison qu'un vrai enlèverait de la visibilité. Doute

Faut voir.

C'était dans l'idée peut-être qu'avec le compteur au milieu, ça serait plus flashy.
Ou alors retirer le rouge du "V2" et avoir un compteur même simpliste mais plus visible.

C'est juste une idée comme ça.
Faut faire quelques essais de toutes façons.
En tous cas, merci damien. Respect !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:35

Pourquoi c' est pas les aiguilles du compteur qui font le V ???
Pis, un compteur, ça indique des chiffres : 2 ...
Moi, je dis ça, j' ai jamais été doué en dessin, mais en idées, c' est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:22

bonjour!
je lance une petite idèe!
juste comme ça par hazard???
et sur des stylos , cela serait bien pour faire une pub????
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:29

C'est une autre question déjà débattue par l'équipe du forum.

Stylo : trop petit et trop perso
T-Shirt : adieu sous le blouson (quoi qu'un blouson peut s'ouvrir et laisser paraître)
Cartes de visites : Peu chères, mitraillage possible, vite vues, vite oubliées.

Tout dépend du logo en fait et c'est sur quoi nous travaillons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:10

vu le ( petit ) prix : est-ce que vistapr..... imprime aussi les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:18

j'ai pas encore lu les 7 pages mais... des stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:41

C'est le logo qui nous manque pas le support ! Je taquine !

Vous allez tous vous y mettre ou quoi ? Riant à voix haute

Le logo d'abord, le support après (on pourra toujours en rediscuter)

Dac ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:51

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Logo210

Bof... Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:48

Si si, c'est pas mal ça, j'aime bien.

Comme dit au dessus, pas d'adresse URL. Juste ".com" suffira.
Sans oublier notre slogan. (slogan que je ne peux plus changer, car il est inclus dans les moteurs de recherche du net.)

> "Un forum de passionnés."

Slogan qui pourrait être dans le cercle noir, plutôt qu'en bandeau dessous. Doute

Mais c'est pas mal, c'est pas mal. Satisfait

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:54

DiBingo a écrit:
S
Slogan qui pourrait être dans le cercle noir, plutôt qu'en bandeau dessous. Doute

C'est ce que je voulais faire...mais je suis pas assez doué.
Je laisse faire ça aux copains... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:00

Damiendelàbas a écrit:

Quelles sont exactement les couleurs que vous souhaitez ?...
....Si vous avez les réf. alphanumériques de ces couleurs ça sera plus simple.

Les voici :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Couleu10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Couleu11

Ps : j'étais parti pour les écrire toutes à la main ! Je suis vert !

Y'a qu'à piocher là-dedans mais attention, toutes les couleurs du forum sont en nuances ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit