V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:35

ayant acheté "en prevision" des membranes "librane" il y a quelques temps,bien m'en pris.............car j'ai trouvé ma vt-c un peu "momolle" ces derniers temps    Suspect    
  la cause:
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

pas cool ça !
alors,aprés le demontage de la selle et du "tanker",procéder comme suit:
    -desserrer le collier de serrage de la pipe d'admission d'air au niveau de la jonction "conduit d'air" (le collier superieur) pour le cylindre arriere et le collier de serrage au niveau du carbu pour le cylindre avant.evidemment,desserrer aussi celui qui relie le conduit d'air a la boite a air      Clin d'oeil    
     -demonter la bobine qui allimente les bougies du cylindre arriere (sinon vous ne saurez pas extraire le boisseau du carbu avant sans bouziller l'aiguille    Vraiment nul !    )
     -une fois ça fait,aprés avoir extrait le conduit d'air en tirant d'un coup sec,avant tout autres choses,on bouche les entrées d'air béantes des carbus avec du chiffon (propre) ou de l'essuie-tout (sopalin):comme ça,on evite de faire accidentellement tomber quelques chose dedans    Clin d'oeil        
     -ensuite,on demonte le plus facile:le chapeau de la membrane du cylindre arriere.un tournevis cruxiforme adapté,on dessere en "croix",on sort delicatement le boisseau avec la membrane et l'aiguille,on range le tout soigneusement...et...on protége le puit du boisseau avec un chiffon propre.
     -pour le demontage du chapeau du cylindre avant,il faut utiliser un tournevis cruxiforme coudé et faire preuve d'un peu de patience car l'accés au vis est moins facile.ensuite,meme "topo" que pour le precedent et on protége avec un chiffon.
     -tant qu'a faire,pendant qu'on a les boisseaux en main et aprés avoir enlevé les aiguilles (douille de huit),on peut remarquer qu'a la base des boisseaux,il y a un trou pré-perçé...autant le perçer completement avec un foret de 3mm(proprement,puis on ebavure soigneusement):la moto y gagnera en agréement .                                                                                        -pour le montage proprement dit des membranes "librane",il y a en "post-it" dans la section "roadster" toute la procedure a suivre accompagnée de photos et c'est EXACTEMENT la meme chose pour la vt-c(meme carbus).
     -pour le remontage,on commence par le plus dur:le carbus du cylindre avant.un léger coup de graisse dans la rainure ou se loge la membrane(pour qu'elle reste en place pendant que l'on remet le ressort et le chapeau)on place bien l'ergot de la membrane a sa place puis on revisse le chapeau,en croix et sans serrer comme un "bourrin".....meme "topo" pour le carbus du cylindre arriere mais,en plus aisé.
      -sans brutalité,on remonte le conduit d'air dans les pipes.pour aider la manoeuvre,moi,je vaporise un "chouia" de silicone en bombe sur les endroits on ça doit s'emboiter:ça aide.une fois que le conduit d'air a l'air bien emboité dans les pipes...verifier si c'est réellement le cas:moi,ça avait l'air "impec",mais en fait, l'emboitement a la pipe au carbu du cylindre avant n'etait que partiel(dans ce cas,l'aider a bien se placer en se servant delicatement d'un fin tournevis plat)
     -on remonte la bobine,le reservoir et la selle...on met le moulin en marche quelques minutes.........et puis c'est tout  
Viens dans mes bras  Viens dans mes bras      on peut aller rouler.
bonne route    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:09

pas mal le coté prévision !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bouncer


Bouncer

Nombre de messages : 49
Age : 69
Localisation : Vosges
Prénom : Régis
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 20/06/2009

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:17


Voila ce que j'appelle un travail procédurier !...,et l'utilisation du coup de bombe silicone (avec modération ) se révèle tout à fait exacte pour un remontage aisé.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:26

Un vrai pro cet Yvan!!!!!!!!!!! Bravo !
Super ton reportage.
Perso. j'évite l'emploi de silicone côté intérieur des manchons caoutchouc de raccordements carbu.
A la longue dans certains cas (pas toujours, hein!), ils arrivent à se déboiter en partie avec les vibrations, ce malgré le bon serrage des colliers!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:23

De la graisse silicone oui, surtout pour que les membranes restent
en place pendant que l'on remet le couvercle avec le ressort ! Grand sourire
Un petit peu de graisse dans larainure et le tout tient gentiement au remontage.

(tant que tu y étais Yvan, pourquoi ne pas avoir percé le deuxième trou dans
le fond des boisseaux ? .... dommage ! Je suis vert ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:55

yvan ,tout simplement, MERCI Respect !
la moto y gagnera en agréement,de quel ordre?
est ce que ça augmente,la consommation de carburant?
vraiment impec,ta demo Excellent ! Bravo !
Malade cruciforme,douille de 8,foret 3mm,chiffon,sopalin
Trinquons ! Super copain Plaisir de la moto
Roi sympa king Yvan
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:24

Manu,j'ai bien perçé le deuxiéme trou (l'emplacement "pré-perçé") Riant à voix haute comme tu dis,c'aurait été dommage Excellent !
.................................................................................................. "mox",avec le "deuxiéme" trou,la moto est plus vive dans la prise de regime (ça monte plus vite dans les tours),du coup,c'est beaucoup plus amusant.logiquement ça n'a pas d'influence sur la conso........sauf que comme c'est plus gai quand tu mets la poignée "a toc"...ben,tu te prives pas de le faire souvent Ntv VRrroum !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:25

Le deuxième trou dans le fond des boisseaux,
augmente leur capacité à se soulever sous l'effet de l'aspiration des cylindres
et de la depression qu'ils créent.

Fin du hors-sujet ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Rhorn


Rhorn

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Marseille
Prénom : Jacques
Moto(s) : 500 VTC 1986 roule
500 VTC 1984
Date d'inscription : 29/04/2011

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:53

Ben me voila sur cette rubrique. avec mes 2 VTC j'en ai fait une qui démarre impec et c'est un régal jusqu'a 80, après y a plus personne. J'ai même pas vérifié, le forum est trop clair, j'ai commandé 2 membranes allemandes, après je vais aussi faire les petits trous qui vont bien et je vous dirait. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:03

Bon retour parmi nous amigo. Viens dans mes bras

J'èspère que c'est bien les membranes ! Je suis vert !

Parce qu'en général, quand elles sont bien déchirées (au pire du perçage),
et bien c'est après 100 km/h que ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Rhorn


Rhorn

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Marseille
Prénom : Jacques
Moto(s) : 500 VTC 1986 roule
500 VTC 1984
Date d'inscription : 29/04/2011

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:17

c'est au dela de 100, mais autant jusqu'a 80 elle répond bien, au dela c'est moumou, j'ai obtenu 120 en descente raide sur autoroute et en tirant... sur le plat sans vent je roule à 100/110.
on verra bien. Si c'est pas les membranes, elles iront sur l'autre VT.
Et je suis sur que c'est ca, le forum m'a convaincu.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptySam 8 Oct 2011 - 1:40

Oui, ça peut être ça biensur^^
Tiens nous au courant amigo ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Rhorn


Rhorn

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Marseille
Prénom : Jacques
Moto(s) : 500 VTC 1986 roule
500 VTC 1984
Date d'inscription : 29/04/2011

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptySam 15 Oct 2011 - 15:25

C'était bien ca, déchirées les 2. je viens donc de coller mes membranes, j'ai laissé un post sur le topic correspondant. J'ai aussi percé le deuxième trou.
demain je remonte et je vous dit. Si je peux je met des vis BTR au lieu des cruciformes, c'est plus facile pour le carbu avant.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptySam 15 Oct 2011 - 15:51

merci Jacques de la précision de ton message.
Tu ne vas pas reconnaitre ta moto ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Rhorn


Rhorn

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Marseille
Prénom : Jacques
Moto(s) : 500 VTC 1986 roule
500 VTC 1984
Date d'inscription : 29/04/2011

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:57

Ma VT, c'est plus une mobylette, c'est un avion de chasse !
Wouaou ca pousse tout le long
Maintenant le problème c'est l'embrayage, à 130 si j'ouvre en grand en 6eme, il patine. C'est que le moteur en veut !
Petits commentaires dans cette rubrique: Avant de remettre la boite à air, j'ai manœuvré les boisseaux à la main, il redescendent avec à coup, et parfois restent coincés ouvert. C'est pas libre libre tout ca. Du coup il y a des trous à l'accélération, le temps que le boisseau passe le point dur. Les boisseaux étaient marqués au démontage, les carbus ne sont pas neufs ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:12

attention ton cable d'embrayage peut être un poil trop serré... à vérifier avant de regarder l'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:58

Je suis en train de charger la vidéo pour regler l'embrayage. Clin d'oeil
Mais on est hors sujet. Clin d'oeil
(ce sera posté ailleurs ! Grand sourire )

NB : pour les boisseaux qui bloquent, on en parlera aussi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:18

Rhorn a écrit:
Ma VT, c'est plus une mobylette, c'est un avion de chasse !
Wouaou ca pousse tout le long
Maintenant le problème c'est l'embrayage, à 130 si j'ouvre en grand en 6eme, il patine. C'est que le moteur en veut !
Petits commentaires dans cette rubrique: Avant de remettre la boite à air, j'ai manœuvré les boisseaux à la main, il redescendent avec à coup, et parfois restent coincés ouvert. C'est pas libre libre tout ca. Du coup il y a des trous à l'accélération, le temps que le boisseau passe le point dur. Les boisseaux étaient marqués au démontage, les carbus ne sont pas neufs ca se voit.

Vidéos a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tes boisseaux, le fait de rouler sans les membranes,
décentre les boisseaux dans leur fonctionnement.
Faudrait voir si les aiguilles ne sont pas sales ou tordues. Clin d'oeil
(ensuite voir si les boisseaux et leur puits de coulissement sont marqués)
Au besoin, pose un nouveau sujet ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:45

tes petits "points durs" quant les boisseaux coulissent ne serait pas causé par l'excedent de colle lors du montage (colle sur les membranes et les boisseaux).avant le demontage,tu avais testé leurs coulissement?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:53

Excellente question Yvan ! Excellent ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Rhorn


Rhorn

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Marseille
Prénom : Jacques
Moto(s) : 500 VTC 1986 roule
500 VTC 1984
Date d'inscription : 29/04/2011

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:20

Avant le remontage, j'ai bien nettoyé les boisseaux avec un papier de verre très fin (pour toute trace de colle). tout est propre et les aiguilles sont bien droites. Les boisseaux sont rentrés tout doux dans les carbus, pas de point dur repéré, et vu la longueur du ressort, je pensais qu'ils reviendraient facilement en bas. J'ai mis des BTR pour le couvercle, c'est tellement plus facile. (3€ le sac de 20 vis M4x12 chez Leroy Merlin). Maintenant je ne vais pas toucher pendant quelques temps, que ca se rode. Je vais voir l'embrayage et la fourche. Si d'ici la ca ne va pas mieux, je re-ouvre et je vous dis. Plus je touche cette moto, mieux elle se comporte, alors je continue.
Merci pour tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:17

ça prend un 190 compteur un VT5c ! Clin d'oeil
Tu aurais pu tirer un poil sur les ressorts de boisseaux,
parce qu'avec le temps, ils peuvent s'affaisser.
Voir aussi si les puits d'aiguille ne ralentissent pas la descente.
Des fois qu'ils soient réduits par du dépôt.
Tiens nous au jus. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:58

peut etre un peu de colle sur les membranes les rendent elles moins souple au début,le temps qu'elles prennent "le plis"...ça devrait aller mieux aux fils des kilometres parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty
MessageSujet: Re: VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)   VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500 C : remplacement des membranes de boisseaux (Librane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membranes Librane : MotoKristen et autres
» 1100 Shadow : Membranes carbus Librane : problème de colle
» VT500C : problème après remplacement de membranes carbu (Honda )
» honda VT500 c : remplacement du câblage haute tension par de l'adaptable.
» 750 shadow qui pete a la decceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit