V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:37

Merci de ce compte rendu Michel ! Viens dans mes bras
J'espère que tu récupères un peu coté santé. Super copain

Bon.... ne te reste plus qu'a nous poster une photo de ta nouvelle selle ! Riant à voix haute

S'il te plait ! Respect !

(et tant pis pour moi, j'attendrais de trouver un autre train d'intéressés pour refaire la mienne ! Tanpis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:10

j'ai recu le devis
240 € selle seule (ou 260 avec epaisseur en plus)
410 € deux selles
( plus cher que la promo de mars)
j'ai pas demandé si les deux selles ne sont pas identiques veux t il faire la reduc qqd meme ?
je vais le faire on vera bien
a+
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:59

Si on prend une base de 240 la selle seule, avec la 2ème à moitié prix, çà fait 360 les deux et pas 410... cependant, le site de JMB met bien en évidence "La deuxième selle à moitié prix" dans un billet daté du 31 août 2012. Il y a un truc là, ou alors la promo annoncée a été post-datée et elle ne commencerait que le 31/8 Doute A voir.


DiBingo a écrit:
Bon.... ne te reste plus qu'a nous poster une photo de ta nouvelle selle !

S'il te plait !
J'ai fait quelques photos hier, mais je n'ai spa encore eu le temps de regarder ce que çà donne vraiment sur PC et de les traiter. Çà vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:41

oui tu a raison
je vais lui dire qu'il refasse le devis ;(peut etre a t il inclus le prix d'une selle d'occasion comme je lui avais demandé, car je veux garder ma selle d'origine)
de toute maniere c'est beaucoup plus cher que la promo de mars 2012
bartofer m'a confirmé :135€ pour plusieurs selles commandées.
le prix de base etait 180 + 90 le dexieme

par contre il est d'accord de faire la promo meme si les deux selles sont differentes.

Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:08

faites attention si vous les ammener sur place !
il ont changer d'adresse et sont sur chambery depuis peu...

j'ai un pote qui avait rendez vous ce matin,mais etait a l'ancienne adresse.... Je vous en supplie !

pour info !
sur place les prix baissent sensiblement

j'en ai une depuis presque 2 ans ,j'en suis super content,jamais mal au cul ,et madame refait de la moto sans se plaindre ,m'enfin plus tard de 200 bornes...

juste le dosseret auquel il faut se faire au debut ,mais une fois habituer que du bonheur

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Dsc07018
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:52

mikosax a écrit:
Si on prend une base de 240 la selle seule, avec la 2ème à moitié prix, çà fait 360 les deux et pas 410... cependant, le site de JMB met bien en évidence "La deuxième selle à moitié prix" dans un billet daté du 31 août 2012. Il y a un truc là, ou alors la promo annoncée a été post-datée et elle ne commencerait que le 31/8 Doute A voir.
j'ai recu la reponse de BRIANT :
"Bonjour , c' est bien ça 240 euros pour une selle simple Bultex , 260 euros pour la double Bultex , la deuxième selle simple Bultex 120 euros , la deuxième selle double Bultex 150 euros.L'option double Bultex n 'est pas remisé.Donc 260 euros et 150 euros vous donne un montant de 410 euros , soit 205 euros la selle très confortable et garantie dix ans .Pour info , Nous pratiquons pour les membres des forums des remises par quantité , appelez nous , pour tous renseignements complémentaires.
bon voila en lisant bien on comprend tout .pas quand meme que l'option double bultex etant de + 20€ sur la premiere selle elle passe à +30€ sur la deuxieme (de 120€ à 150€).
donc je reflechi tout en cherchant une vieille selle pour realiser ma selle confort.
mais vu l'augmentation forte du prix par rapport à la promo de mars,je regarde aussi du coté de "hyper 2 roues " qui refont des selles à 93€ .qu'elqu'un connait il?
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:34

DiBingo a écrit:
Bon.... ne te reste plus qu'a nous poster une photo de ta nouvelle selle !

S'il te plait !

Voilà !
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 2012-012
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 2012-013
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:32

Merci pour les infos fraîches Eric ! Viens dans mes bras

Et merci Michel pour les photos ! Elle est "classe" ta Dove ! Bravo !

Ce qui me gêne quand même, c'est cette butée pour le passager et
le décroché que cela fait avec la passagère. Tanpis !

Du coup, ma biche aura le nez par dessus mon casque ! Grosse frayeur

Sans compter que lorsque je vais avoiner un peu, je ne pourrai plus me reculer sur la selle ! Je suis vert !

Alors je ne sais pas, faut que je demande à Msieur Briand, s'il ne peut pas me
faire une selle plate tout du long ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:51

Gerserik, Manu, voilà un Deauvilliste de plus intéressé. Excellent !
Affaire à suivre. Reste que pour le bultex, il faut voir s'il n'est pas possible d'envisager une densité plus faible pour éviter d'avoir la sensation d'une selle plus dure.
Même avis / vote +1
J'ai eu aussi un excellent contact avec Sellerie CR Création. Pour lui aussi, le gel n'est pas une bonne solution à long terme.

Mais la promotion de Briant est sacrément attractive... Viens dans mes bras


Dernière édition par Zorglubendov le Mar 4 Sep 2012 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:35

Mikosax, ta moto est vraiment superbe. Au risque d'être limite hors jeux sur ce topic... Discret / Faché pourrais-tu nous dire qui est le fournisseur de ton protège réservoir et de la sacoche qui va avec ? Promis je recommencerai plus... mais j'ai pas pu résister... Un MP aurait été trop banal car l'ensemble est vraiment magnifique.
Elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:52

J'ai acheté le protège réservoir et la sacoche chez Top Sellerie (qui est, je pense, un correspondant français de Top Saddelry, puisque c'est la marque qui figure sur le protège-réservoir). Bon contact avec eux. Ils fabriquent aussi des selles confort personnalisées, mais si je me souviens bien, c'était nettement plus cher au moment où j'ai eu l'opportunité de faire une commande groupée, compte tenu de la formule promo chez JMB. Mais je crois que Top Sellerie propose aussi parfois des promos lorsqu'il a des stocks à écouler; il me semble que c'était le cas lorsque j'avais commandé le protège-réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:21

Merci Mikosax. La saccoche de réservoir est aussi de la même boutique ?
Lorsque tu as commandé ta selle chez Briant, il t'a fait le prix spécial parce que tu lui a parlé des commandes antérieures (Transalp) sur le forum ?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:52

La sacoche et le tapis de réservoir sont de même provenance (même matière, même teinte).

Chez Briant, les conditions de la promo ont été obtenues en se groupant à trois suite à un appel sur une autre forum (ici, personne n'était intéressé à ce moment, semble-t-il). Contact avec JMB pour l'informer et se mettre d'accord en rappelant le groupage. Deux des selles ont été envoyées par la poste séparément et une troisième à été portée sur RDV par son propriétaire à l'atelier où elle a été faite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:14

Discussion hier soir avec mon ministère des finances. L'assemblée constituée a adopté le budget à la majorité plus 1 voix (Ma chère et tendre + la mienne). Je suis fier d'avoir réuissi un 100% sur ce coup là. Grand sourire

Question : Gerserik & Dibingo êtes-vous partant pour une commande groupée ? Excellent !
Les autres qui ne se sont pas encore laissé tenté sont également bienvenus.

Je passe à l'action avant la fin de semaine prochaine.

Pour Manu : sur ma précédente Dov, j'avais fait une selle perso et la place passager avait été retaillée car ma fille ne touchait pas les reposes pieds à l'époque. Bilan : assise plus creuse donc un peu plus dure mais l'option bultex avait réussi à conserver un peu de confort. Tout dépend de Madame ! Riant à voix haute

[img]Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Deauvi12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:21

Huuum...comment dire. Doute

Je ne suis pas prêt financièrement ! Fauché !

C'est surtout que j'ai d'autres préoccupations ces temps-ci...

Comme le permis B et la voiture qui va avec ! Riant à voix haute

Mais merci de la proposition. Trinquons !

Faut faire remonter ce topic régulièrement pour qu'il ait du succès. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:25

moi je reste interressé pour la transalp..(bien que le prix beaucoup plus elevé qu'au mois de mars)..mais je recherche une vieille selle
assidument de transalp car je ne veux pas modifier celle que j'ai actuellement
..et j'ai presque trouvé à un prix resonnable (car dans l'ensemble les mecs demandent un prix fou ,et je pense qu'ils se la gardent aussi !!)
la personne ne revient que fin semaine prochaine .
j'ai contacté hyper deux roues ..;et je reflechi encore car c'est 1/3 du prix de BRIANT; je veux bien que ça soit de moins bonne qualité,mais qd meme;
j'attend des infos retour sur hyper de roues ...en vain je vais faire un sujet sur hyper deux roues!
a+ je reposte des que j'ai la reponse pour la vieille selle

Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:12

gerseric a écrit:
moi je reste interressé pour la transalp..(bien que le prix beaucoup plus elevé qu'au mois de mars)..mais je recherche une vieille  selle
assidument de transalp car je ne veux pas modifier celle que j'ai actuellement
..et j'ai presque trouvé à un prix resonnable (car dans l'ensemble les mecs demandent un prix fou ,et je pense qu'ils se la gardent aussi !!)
la personne ne revient que fin semaine prochaine .
j'ai contacté hyper deux roues ..;et je reflechi encore car c'est 1/3 du prix de BRIANT; je veux bien que ça soit de moins bonne qualité,mais qd meme;
j'attend des infos retour sur hyper de roues ...en vain je vais faire un sujet sur hyper deux roues!
a+ je reposte des que j'ai la reponse pour la vieille selle


chez hyper 2 roues il te la font pour 70€ Doute

je voudrais bien voir le resultat Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:22

Citation :
C'est surtout que j'ai d'autres préoccupations ces temps-ci...
Comme le permis B et la voiture qui va avec !

Là, je suis scotché... Pas le permis B. Manu, t'es un extra terrestre !
Félicitations, y a pas d'âge. Juste pénible de repasser le code. Pour le reste, ça devrait aller, même si ce n'est pas 1ére en bas et tout le reste en haut... Satisfait
Pour la caisse, tu as une idée ? Surprise de fête

Pour ceusse qui restent intéressés et qui veulent simplement une selle confort sympa, CR création fait de bonne selle à partir de 155€. J'ai déjà lu des commentaires positifs à leurs propos et j'avoue que j'hésite.

Disons, que si l'on est 3 ou 4, je passerai bien un petit coup de fil à Briant et à CR Création pour voir à quel niveau tarifaire on pourrait se trouver au final.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:58

Attention quand même au hors-sujet les copains ! Discret / Faché

On parle selle "Briand" dans ce sujet ! Clin d'oeil

Voir aussi : Selle hyper 2 roues

Zorg a écrit:
Pas le permis B. Manu, t'es un extra terrestre !

Voir : Dibingo et le permis B

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:59

Effectivement, le post n'était pas brillant !!
Bon d'accord elle est facile celle-là.
Riant à voix haute

Pour que nous obtenions un bon tarif, il faudrait que nous soyons au moins 3.
Cela donnerait un peu de latitude pour parler du prix. Excellent !

Gerserik il y en a une une leboncoin à 30€ en ce moment (et 12€ d'envoi si tu habites loin).
Le revêtement est rafistolé au scotch américain, mais comme il sera remplacé, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:04

Bonjour à tous!

Je me permets de m'incruster dans votre forum, sans toutefois posséder la même machine que vous tous. En effet, voici quelques temps que je songe à changer la selle de ma Yamaha, et après quelques recherches, je suis régulièrement tombé sur ce fameux M.Briant et ai décidé de sauter le pas. Et comme la promo des deux selles courre toujours, j'aimerais me joindre à vous pour une commande groupée.
M'accepteriez-vous dans le groupe?

Merci!

Edit: suite à la lecture de ce topic, je suis allé jeter un oeil sur hyper2roues, c'est vrai que ça laisse à réfléchir, en terme de tarif... Au téléphone, il m'a assuré de l'utilisation d'une mousse Bultex. Par contre, l'antidérapant aux assises est facturé 10€ de plus. Ce qui amènerait la selle, en cas d'envoi par la poste pour les plus éloignés comme moi, à 115€...
J'ai trouvé peu d'avis pour l'instant, et ai plus que rarement vu d'avis négatif sur Briant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:50

Salut et La bienvenue ! Alex !

Tu viens du forum 900XJ ? Doute

A priori, pas de souci pour te joindre à une éventuelle commande groupée,
mais je ne serais pas responsable moi-même de la transaction. Tanpis !

Ce que j'aimerais savoir d'ailleurs, c'est si le Mr Briand préférerait grouper
des selles de la même moto, ou s'il accepterait plusieurs modèles. Je n'ai pas compris
(je pense que c'est plus facile pour lui de faire plusieurs fois la même selle. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:44

Salut!
Négatif, c'est tonton Google qui m'a amené ici... mais comme je pense garder ma bestiole quelques temps (parce que je l'aime bien, et que j'ai pas les moyens de changer), il se pourrait bien que j' aille y faire un tour!

Je ne pense pas qu' il faille la même selle, il dit bien Un pote, pas forcément même machine. De toutes façons, il a tellement l'habitude, je pense, que ça ne doit pas changer grand chose pour lui.

Alors, du coup, on serait combien, sur ce coup-là?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:53

On a des copains sur le forum XJ. Clin d'oeil

Pour l'instant, je me retire du jeu. (comme dit précédemment. Tanpis ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:10

Plus on sera, mieux ce sera. Excellent !
C'est encore mieux lorsqu'il s'agit des mêmes selles, car il y a un gain de temps de réalisation par selle (même patron, même gabarit, même découpe).
Mais selon la phrase bien connue Grand sourire - le mieux étant l'ennemi du bien -
on proposera au sellier notre regroupement. Ce sera toujours un paquet de boulot qui arrive (même si c'est moins optimisé) et si nous en sommes content autant de commentaires sur des forums différents V2 et XJ900. Excellent !
Nous attendons le retour de gerserik qui attend lui aussi un retour de son côté.

Je vous propose de décrire la selle que vous souhaitez pour faciliter les explications avec le sellier :
Pour ma part ce sera :
Selle 650 Deauville
* Dosseret conducteur : - 2cm vers l'avant / position tracée sur la selle envoyée
* Assise conducteur : - 2cm / Bultex
* Assisse passager : + 2cm / Bultex
* Pas d'empiècement sur les assisses
* Revêtement : assisse passager et conducteur : revêtement anti-dérapant
* Liserets : Arrière siège position passager et dossier conducteur
* Superpiquage : fil couleur idem au revêtement
* Broderie : sans sur dosseret conducteur
Je lance le sujet dans les 15 prochains jours pour avoir une cotation et après on avise.
On passe à l'action Allons-y heureux ! ou trop cher Fauché !

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
lumentin


lumentin

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Prénom : Alexandre
Moto(s) : Yamaha XJ600N
(1998, rouge)
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:28

Ben, il sait ce qu'il veut, le monsieur! Grand sourire
Comment savoir si on veut changer la largeur par rapport à ce qu'il fait? Je n'ai personne dans les environs qui ait une selle de chez lui.
Pourquoi diminues tu l'épaisseur sur la partie pilote? Ne vas-tu pas perdre en confort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600/650/700 transalp et 650 africa - commande groupée de pignons renforcés
» infos Selles confort fabriquées par "hyper 2 roues"
» lien poly selles et tête de fourche
» selles et divers pieces pour 500vte
» VT600C : Compatibilité des selles de Shadow selon millésime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit