V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannmac


yannmac

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 95 Val d'Oise
Prénom : Yann
Moto(s) : Deauville de 2000 Beige de 245000 Kms avec des bri
Date d'inscription : 29/04/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:50

Bonjour,

Sur mon Deauville, quand je l'ai acheté, l'horloge ne marchais que par une bricole, je m'explique, elle marchais que quand le contact est mis, l'ancien proprio a tirer un fils et mis en sorte d'avoir tout le temps l'heure.

j'ai laissé comme sa, mais depuis que j'ai des merdes électriques, j'ai virer tout les ajouts sur la batteries donc j'ai perdue l'heure.

j'ai un autre compteur tout démonté que j'avais voulue ''tunné" en blanc (abandonné) et si je change juste l'horloge sa va marcher ?? ou c'est un pb d'alimentation ?

j'avoue pencher un peu pour la deuxième car sinon avec son fils en plus, sa n'aurais pas marché

enfin toute piste est bienvenue, merci


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 24 Mar 2021 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Tri section "Electrique")
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:58

je ne connais pas trop le Deauv, mais tu dois avoir les fils d'alimentation dans le bloc tableau de bord ? non !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:16

Il suffit de rebrancher ton horloge après le + après contact.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:15

Je ne comprends pas bien là...

L'ancien proprio de ta Dove a tiré un câble pour l'horloge jusqu’à la batterie ? Je n'ai pas compris

Ou est branché le fil d'horloge alors ?  Je ne le crois pas !

Comme d'origine son alimentation se trouve après le contact, pourquoi avoir
changé le circuit pour faire fonctionner l'horloge ?

Je dirais qu'a priori, il risque d'y avoir un problème dans le contacteur à clé !
Comme tu rencontres "des merdes électriques", est-ce que ça ne
commencerait pas là déjà ???

C'est quoi des "merdes électriques" au juste ?  Je ne le crois pas !



Dernière édition par DiBingo le Dim 26 Avr 2015 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
yannmac


yannmac

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 95 Val d'Oise
Prénom : Yann
Moto(s) : Deauville de 2000 Beige de 245000 Kms avec des bri
Date d'inscription : 29/04/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:58

j'avoue ne pas avoir regardé comment il avais fais sa, dedans, mais par contre il a fais un branchement directement via la batterie pour le + permanent.

comme ma batterie se déchargeait j'ai tout virer ce qui étais en plus sur la batterie, comme l'autoradio, et ce fil pour l'horloge.

j'ai remis un autre régul, (echeté sur eBay neuf et pas chère fais en pologne il me semble) et il me donne 15,2 se qui me parait trop, et comme je roule sans pompe à essence je me dis sa tire p'tet moins donc au lieu de 14 je passe à 15

bref par contre maintenant l'horloge marche que quand je met le contact, donc il reste bien une alimentation bizarre pour une petite horloge 2 alimentations
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:39

15,2 volts, tu les as moteur démarré biensur ?
ça me parait encore raisonnable. Doute

Je crains qu'il ne te faille démonter le carénage et aller voir toi même.
Avec le schéma électrique remettre tout d'origine.
De toutes façons, je pense que sous le carénage, tu vas retrouver les connecteurs d'origine pour la montre.

Tu nous fait des photos au pire, une fois que tu as le nez dedans ! Clin d'oeil
Sinon je vais être obligé de démonter la mienne pour aller voir ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:27

yannmac a écrit:
Sur mon Deauville, quand je l'ai acheté, l'horloge ne marchais que par une bricole, je m'explique, elle marchais que quand le contact est mis, l'ancien proprio a tirer un fils et mis en sorte d'avoir tout le temps l'heure.

Je suis un peu étonné par ce que tu dis et par les messages qui ont suivi, ou alors je n'ai pas bien compris.

Sur la mienne (2002), la montre affiche l'heure en permanence et je ne pense pas qu'elle ait fait l'objet d'un bricolage. Je ne pense pas que la montre soit à mettre en cause si la batterie se décharge. Un affichage LCD consomme très peu : on a des montres LCD qui fonctionnent des mois, voire des années, avec de toutes petites piles bouton.

OK, çà ne résout pas les autres problèmes électriques Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:56

Oui amigo, la montre affiche l'heure en permanence, mais notre ami
retrouvera ce fonctionnement quand il aura reconnecté le câblage d'origine. Clin d'oeil

Visiblement, il y aurait d'autres soucis électriques sur cette moto et
comme tu le dis, l'horloge ne viderait pas rapidement la batterie. Japonais malin

On attend de plus amples détails de la part de Yann. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
yannmac


yannmac

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 95 Val d'Oise
Prénom : Yann
Moto(s) : Deauville de 2000 Beige de 245000 Kms avec des bri
Date d'inscription : 29/04/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptySam 5 Mai 2012 - 0:43

Je laisse en stand-bye pour le moment, elle roule, reste des bricoles à faire bien sur, mais bon .....

quand je démonte je relance le post

merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:50

Ok. Tiens nous au jus. Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Panne d'horloge sur Deauville 650   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:42

Grand sourire Salut Yann

Pour ton régulateur, laisse tombé et change le, le plus tôt possible, la tension maximum d'une batterie 12 volts au plomb ne doit jamais dépasser 14.4 Volts en charge ou à la rigueur 13.8 Volts (cela dépend des constructeurs, les deux tensions sont correcte).
Le 15 volts ne va pas tarder à faire bouillir ta batterie et à la flinguer. cela peut aussi flinguer l'électronique de bord si le régulateur dégage définitivement.
Pour ton horloge, je ne connais pas la deauville en détails, mais une chose est sur, pour eviter une cosommation trop élevé les constructeur utilise deux fils d'alimentation, un fils 12 volts permanent à travers un fusible qui alimente l'electronique de l'horloge (trés peu de consommation) et un 12 volts aprés contact qui ne sert qu'a mettre l'affichage en service, (consommation plus élevée).
Donc ton module d'horloge doit avoir au total, un - 12 volts, un + 12 volts avant contact, et un + 12 volts aprés contact.

A+ et bon courage.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:56

Jean-Louis a écrit:

Donc ton module d'horloge doit avoir au total, un - 12 volts, un + 12 volts avant contact, et un + 12 volts aprés contact.


-12V ???

Faute de frappe? Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:33

Effectivement, l'horloge possède deux alimentations,
une permanente et une autre au contacteur à clé.
(Au contact : on peut enfin régler l'horloge avec les boutons et le rétro-éclairage s'allume).

Mais pas de -12 volts ! Satisfait

Faut reprendre le câblage d'origine, tout simplement.

Bon courage oui ! Japonais malin

J'espère que ça se retrouve bien.
Les connecteurs d'origine existe t'il encore sur ta moto Yann ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Panne d'horloge sur Deauville 650   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:50

Grand sourire Pour info. Quand je parle de - 12 Volts, je parle de la masse, ou du chassis ou encore du 0 Volts.
Tout cela dépend, mais correspond au même potentiel. Milles excuses pour ne pas avoir employé le bon mot.

A+

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:12

Un - 12 V, c'est une polarité négative inverse. Pas un potentiel zéro. Clin d'oeil
Merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:47

hé oui entre 12v et 24 v entre pôles ça fait un sacré delta... Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Panne d'horloge sur Deauville 650    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:22

Embarassé Bonsoir à tous

Bon !!! je vois que j'ai mis le doute dans les esprits et je l'avoue je suis entièrement fautif.
Je vais essayer d'éclaircire les choses.

Partons d'une batterie 12 volts de moto ou de voiture, elle est équipé de deux bornes, un + et un -.

En electricité moto ou automobile ont parle de + 12 volts pour la bornes positive de la batterie et des circuits qui y sont relié que se soit avant ou aprés le contact.
Toujours en élèctricité moto ou automobile la borne - de la batterie et relié au chassis de la moto ou de l'automobile ont dit aussi la masse ou le chassis (moins souvent) ont dit aussi dans le cas ou le moins de la batterie est relié au chassis (négatif à la masse).

Les Anglais qui ne font pas les choses comme tous le monde, ont les mêmes batteries de 12 volts, mais ils ont décidé de relier pour certaines automobiles le + 12 volts au chassis. Ont dit donc que le positif et à la masse. Du coup ont ne parlera plus de + 12 volts pour les circuits relié à la batterie mais de - 12 volts.

Ensuite vient la notion de "borne de référence".
Qu'est ce donc cela ?

Les electroniciens (dont je suis) parle de "potentiel de référence" ou de "0 volts" et les électriciens parlent de "Neutre" pour les tensions alternatives ou de "masse" pour les tensions continues.

Pour faire des mesures en electricité ou en electronique, et pour que tout le monde se comprennent il a fallu créer une règle de façon à avoir un point fixe sur lequel brancher un des cordons du voltmètre et l'autre cordon le ballader au différents points du circuit, et ainsi en mesurer les différentes valeurs.
De la est venu la notion de "masse", ou "0 volts", ou encore du " - 12 volts" dont je parlais, et qui permet d'ètre plus précis et de savoir la tension de la source d'energie et aussi la polarité de la masse.

Voila, je ne vais pas aller plus loin dans les explications, je risquerais d'embrouiller de nouveau les choses, j'éspère avoir été suffisement clair, mais au cas ou je pourrais y revenir

Bonne soirée à tous

Jean-Louis


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:55

C'est hors sujet amigo ! Discret / Faché

Pas de tension inverse dans cette horloge et encore moins sur nos V2 Honda ! Satisfait

Le pôle négatif de la batterie est à la masse !

Tu ne dis d'ailleurs pas que tu t'es trompé ! Je suis vert !

Ps : je suis moi aussi électronichien. Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Panne d'horloge sur Deauville 650   [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:14

Donc je n'ai pas été compris, ou je me suis expliqué comme une savate !!!

Je clos là la discussion, et ne reviendrai plus la dessus !!!

Bonne nuit

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:22

Non, tu t'es bien expliqué camarade.
Tu m'apprends même un truc sur les motos Anglaises. Excellent !

Le (-)12V ! Grand sourire

Dans un sujet ou l'on intervient pour venir en aide à quelqu'un,
on essaye d'aller droit au but.
Je suis donc obligé de recentrer le sujet lorsque l'on s'écarte de la piste.
Par ailleurs, hormis ce détail, ta réponse est dans le ton :

jean louis a écrit:
Pour ton régulateur, laisse tombé et change le, le plus tôt possible, la tension maximum d'une batterie 12 volts au plomb ne doit jamais dépasser 14.4 Volts en charge ou à la rigueur 13.8 Volts (cela dépend des constructeurs, les deux tensions sont correcte).
Le 15 volts ne va pas tarder à faire bouillir ta batterie et à la flinguer. cela peut aussi flinguer l'électronique de bord si le régulateur dégage définitivement.
Pour ton horloge, je ne connais pas la deauville en détails, mais une chose est sur, pour eviter une cosommation trop élevé les constructeur utilise deux fils d'alimentation, un fils 12 volts permanent à travers un fusible qui alimente l'electronique de l'horloge (trés peu de consommation) et un 12 volts aprés contact qui ne sert qu'a mettre l'affichage en service, (consommation plus élevée).
Donc ton module d'horloge doit avoir au total, un - 12 volts, un + 12 volts avant contact, et un + 12 volts aprés contact.

J'ai rayé la mention inutile, tu reconnais toi même une supposition, ne connaissant pas le modèle. Clin d'oeil
Rien à redire sinon. Par ailleurs, ta réponse était dans le ton. Excellent !

Merci de ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge    [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER] Deauville 650 : Panne d'horloge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : panne des clignotants, parfois capricieux.
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : panne charge batterie [régulateur HS]
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : détonation au démarage et panne à chaud [Résolu: bobines d'allumages]
» Deauville 650 : deauville en panne après la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos