V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacchus

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bacchus

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Courbevoie (92)
Prénom : Stéphane
Moto(s) : YAM 1300 FJR + YAM 600 XJ de 85
Date d'inscription : 15/06/2011

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:14

Mais non, je ne parle pas des plus anciens membres du forum.......... Riant à voix haute

Voilà, j'ai vu sur un autre forum, ce produit qui me semble pas mal du tout.
Je pense que ça peut rendre l'étanchéité d'un blouson ou pantalon moto en cordura un peu fuyard par exemple.

Regardez la vidéo, c'est éloquent. Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) 322155

http://www.maison-etanche.com/l1/p339_r2548-impermeabilisant-tissu-textile-anti-tache-protection-store-parasol-tente-cuir-moquette-tapis-taud-nappe.html?gclid=CLLmlY7x57ICFaTJtAodtkAAbw
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:54

sur une toile de tente ... pourqu oi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:58

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Pf_788_800_292459_097848600-17216120253

ça peut-être intéressant, oui. Japonais malin

A noter que le sujet serait mieux en rubrique "équipement" par exemple...
et que le titre n'est pas assez explicite.

Je change ces points dès que tu as pris note Stephane. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bacchus

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bacchus

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Courbevoie (92)
Prénom : Stéphane
Moto(s) : YAM 1300 FJR + YAM 600 XJ de 85
Date d'inscription : 15/06/2011

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:29

Hello Manu,

Le titre c'est fait exprès, c'est pour que ce soit accrocheur. Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) 330941

Mais vas-y, fait comme tu les sens, tu déplaces et tu renommes, c'est sans problème pour moi. Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) 322155
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:18

un produit en "spray" est plus pratique je pense,non?
j'en ai utilisée pour tente,capote de cabrio,veste de cavalerie,parasols,tenue d'enduro...etc et c'est rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 0:08

Le spray est plus pratique, mais je pense qu'il imbibe moins. Doute

Nb : Titre modifié, sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 8:10

on a quand meme des vetements qui respirent et qui sont aussi étanches...

faudrait pas se retrouver dans un sauna ! non Grande interrogation

par contre, le gars bosse sur du jean, ça peut faire une bonne base de pantalon moto...

coté veste je suis en macadam... 7 ans la veste... toujours étanche mais jamais lavée !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 10:59

Eric a écrit:
mais jamais lavée !

A vomir ! Burk ! Je suis vert !

Pas possible avec moi, je transpire trop ! Vive le soleil ! Grand sourire

De toutes façons, j'ai toujours fais les trucs à l'ancienne...

Le strict minimum d'équipement ! Riant à voix haute

Le produit en question peut-être intéressant. Doute

Pour ma vieille tente de camping ! Bravo !

Ou peut-être me faire un Jeans étanche de compétition avec ton idée Eric ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 11:21

jamais lavée en machine... Embarassé

nettoyage à sec ou petite brosse à l'eau savonnée.

tu sais bien qu'en bretagne qu'on se lave dans la mer et qu'on se rince à l'eau de pluie...Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 13:53

Ah oui, la pluie ! j'oubliais : Viens dans mes bras

Riant à voix haute

Ici dans le Sud, on a aussi de l'eau, mais c'est plutôt se baigner dans son jus ! Je suis vert !

Je sens que Dérapage du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bacchus

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bacchus

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Courbevoie (92)
Prénom : Stéphane
Moto(s) : YAM 1300 FJR + YAM 600 XJ de 85
Date d'inscription : 15/06/2011

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 20:38

DiBingo a écrit:

Ici dans le Sud, on a aussi de l'eau, mais c'est plutôt se baigner dans son jus ! Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) 362764

Je croyais que c'était plutôt pour la pastaga....... Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) 243678
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptySam 13 Oct 2012 - 20:48

Ben quand je bois du pastaga, ça se recycle directement en condensation dans le blouson ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jean-jean


avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2012

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:21

J'ai lavé ma veste macadam de 11 ans cet été en machine( non je ne suis pas un crado, je lave régulièrement la doublure mdr Riant à voix haute ), même après avoir mis de l'imperméabilisant de chez decat elle prend l'eau, je pense que je vais essayé ce produit et sur les gants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:25

elle prenait l'eau avant que tu la laves ou pas?

je crois que la machine à laver ça n'aide pas nos vestes...

après 11 c'est bien aussi?

tiens nous au jus ! tu appliqueras au pinceau ou pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean


avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2012

Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:32

Elle ne prenait pas l'eau autant avant le passage en machine, comme quoi il faut mieux être crado au sec que propre et mouillé Mort de rire !
L'application, je vais essayer au pinceau pour la veste et pourquoi pas mettre les gants direct dans le seau avec le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty
MessageSujet: Re: Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)   Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire l'étanchéité des toiles et vêtements (Pour vos problèmes de fuites)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV560 - Elle n'a jamais de problèmes pour démarrer !!!
» Réparer ou colmater les fuites
» Ou faire refaire une nouvelle selle ?
» Refaire sa selle (Housses et revêtements)
» Si c'était à refaire... la même moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit