aujourd’hui le soleil pointe son nez : heureusement car il ne fait que 10°
je serais bien resté au
Mais l’envie trop forte de se dégourdir les soupapes me titille !!!!
Le partiel n’affiche qu’a peine plus de 100 kms …. Me reste de quoi rouler sans bourse délier  . J’enfile mon pantalon, bottes et chaud blouson .
Mamie88 démarre sans se faire prier, ni fumée, ni hoquet, que du bon .
Après quelques kilomètres d’échauffement, un chemin me fait de l’œil : malgré les traces d’humidité j’y go !!!

Bon ……… ben je confirme ……… j’en ai bavé !!!!! Des ornières, des restes de flotte, quelques côtes en sus, le tout mettant mon équilibre en doute .
J’ai trempé le maillot : soleil ou sueur ?
Après ce long mais génial parcours j’arrive a la « pierre bleue «

Je reprend un bout de départementale, roule le nez en éveil, les yeux tout autant .
Les couleurs d’automne, quelques pies, des morceaux de terre retournée et sentant bon le fumier : j'aime la moto sous cet angle là
Des choses que l’on ne sent , ni vois en voiture !!!!
Déjà un moment que je roule, le comportement de mamie88 est génial : la selle est ma foi excellente , a chaque arrêt photo ; elle redémarre comme une grande ( aucune hésitation, pas de fumée, ….. )

Encore quelques cailloux blancs, mais un sentier sec ( yesssssssss ) , j’ai dû tourner en rond, …. Me voila aux portes de Monbazillac

D’ici je survole les vignobles des fameux cépages

encore quelques kilomètres de bitume, un zest ( mais vraiment un zest ) de chemins carrossables ; je sent la douce chaleur du soleil s’évanouir
déja plus d'un couple d'heures que je roule : je me résigne a rentrer .
le partiel affiche 270 kms, j'ai pas encore passé la réserve
je me suis fait plaisir , je remise Mamie88 .
un comportement génial , des réactions au top ( démarrage, roulage ..... )
mon soucis de démarreur évanoui, les volutes de fumée ; disparues , ..... et je n'ai rien touché !!!
( elle doit pas aimer les chaleurs !!! )
le changement d'heure me perturbe, ou c'est l'heure de l'apéro !!!!!
j'enfile mes charentaises

et consulte le thermomètre : dehors 7.8°
j'ai bien fait de rentrer !!!!