V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500 VTC BOBBER - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500 VTC BOBBER - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 500 VTC BOBBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:46

ayet j ai trouver dieu Riant à voix haute
ce mec est dingue
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40837
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:49

Je sens que ça va être drôlement beau ! Doute

Et petite note, j'adore le support de cadre ajustable ! Viens dans mes bras Bravo !

Merci pour les photos. Respect !

Ps : Un petit titre bien mérité pour toi sous ton pseudo, en espérant voir l'engin de près un jour. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:19

Merci pour les compliments les gars Viens dans mes bras
Ainsi que pour le surnom Manu.
A propos de Manu qui espère le voir de près, j'ai bien noter ta faculté de t'occuper des réglages carbu, alors d'ici quelques mois aussi bien je débarque pour un petit ajustement aux petits oignons Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 58
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:07

Félicitations Den's, je suis avec intérêt ta préparation bobber depuis quelques jours, tu me plais bien comme garçon!!!! Grand sourire Des fleurs ! Bravo ! Excellent ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40837
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:20

Den's a écrit:

A propos de Manu qui espère le voir de près, j'ai bien noter ta faculté de t'occuper des réglages carbu, alors d'ici quelques mois aussi bien je débarque pour un petit ajustement aux petits oignons Grand sourire

On en avait parlé, je suis open ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:47



attention chef cela pourrait être mal interpreté Riant à voix haute


Dernière édition par DiBingo le Mar 20 Nov 2012 - 0:25, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée - utilisez le bouton "répondre" quand les messages se suivent déjà. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40837
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:25

C'était pas une proposition malhonnête ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:16

oups me suis encore fait remarquer avec mon indiscipline trop la honte Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:46

ho mais c'est quoi ce forum, entre les propositions de Manu et les declarations de Pierrot Riant à voix haute
Mais où suis je tombé Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:13

Il sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:31

SAlut a tous,
la journée a mal débuté hier,j'ai pris une journée de RTT et je me suis tapé 150 bornes pour aller chercher un arbre de cardan dans une casse pour n'avoir qu'une seule soudure à faire et quand j'ai coupé les deux arbres et ben je me suis gourré. Trop court, quel con, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien. Je me suis traité de tout les noms Nom d'une pipe ! ...mais bon c'est fait. Y aura deux soudures Très triste
Sinon, je suis revenu de mon idée de tout virer au niveau du cardan, je ne trouvais de solution pérène et qui me plaisait. Alors j'ai conservé que la partie qui recouvre l'arbre du bras oscillant en la ralongeant et puis je l'ai fixé en dur au cadre. C'est sur l'ensemble est beaucoup moins fluide esthetiquement que le coté droit, mais mécaniquement, c'est plus sur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai manchonné les deux bouts qui ne me serviront pas pour, déja trouvé la bonne longueur de l'arbre et puis pour aligner l'ensemble moteur cardan et pont. C'est bon tout tourne bien rond.
Le seul truc qui me gène, malgrés toutes mes attentions la roue n'est pas parfaitement alignée avec le cadre, elle penche legerement vers la droite. Y a pas grand chose, je dois avoir en tre 5 et 10 mm de désaxage, mais ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:35

si tu peints le cache d'arbre en noir mat et le cadre dans un ton plus clair,visuellement,ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:48

Ouais, c'est un peu ce a quoi je pensais. J'avais prévu de faire le cadre blanc de toute façon. Je vais surement faire le fourreau noir ( brillant/mat ?) qui fini en pointe tres fine au milieu des deux tubes de cadre.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40837
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:34

Den's a écrit:
Alors j'ai conservé que la partie qui recouvre l'arbre du bras oscillant en la ralongeant et puis je l'ai fixé en dur au cadre. C'est sur l'ensemble est beaucoup moins fluide esthetiquement que le coté droit, mais mécaniquement, c'est plus sur.

C'est comme ça que je voyais les choses au départ ! Je suis vert !
Au plus simple. Tanpis !

Je ne trouve pas d'ailleurs, l'ensemble si moche. Doute

Den's a écrit:
la roue n'est pas parfaitement alignée avec le cadre

Tu n'as pas prévu de trou oblong pour l'axe de roue sur le cadre ? Je ne le crois pas !
Comme sur les versions à chaine par exemple ?

Ou c'est en hauteur que ce n'est pas aligné ? Je n'ai pas compris

Et pour l'arbre de transmission lui même ?
Pas de souci pour le rallonger et l'aligner ?

ça tourne rond ? Je suis vert !

Tu n'as pas pris de photo de l'arbre par hasard ? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:56

En fait pas de trou oblong comme j'ai repris le point de fixation d'origine, donc pas de possibilite de réglage, mais de toute façon la roue est inclinée vers la gauche ( le haut de la roue penche a gauche). Comme je le disais, y a pas grand chose, peut etre 2 ou 3 mm au niveau de l'axe, ce qui provoquent entre 5 et 10 en haut du pneu. Sûrement que des becanes roulent avec une inclinaison bien plus importante par l'usure ou un choc,mais ça fait chier d'avoir pris tant de précautions pour finalement ne pas avoir un truc nickel.
Pour l'arbre, pas de photos pour l'instant je n'ai aligné le pont qu'avec les deux morceaux en rab manchonés, le tout maintenu par 4 serflex, uniquement pour verifier la longueur et l'alignement. Je ne souderais le final que la semaine prochaine, aujourd'hui mes parents sont venus dejeuner et je ne suis pas en super etat pour faire une soudure de precision Trinquons !
Il me reste la bride inferieure de support moteur a faire avant de tout redemonter pour finir les soudures. Je vous ferais voir mon montage de fortune a ce moment là Grand sourire
Maintenant il va falloir songer a tout les points de fixations des différents accessoires indispensables et mine de rien, même en faisant au plus juste y en a quelques un quand même... Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40837
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:28

Ok merci. On te suit bien avec ces informations. Excellent !

Tu comptes ré-aligner la roue arrière ou pas alors ? Doute
Parce que question conduite, ça va faire bizarre, non ? Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:27

Non je penses pas que je vais la réaligner, trop de boulot il faudrait soit tout refaire, soit tout couper et bricoler et ça, ça me plait pas... Et puis je suis pas sur que cela se sente réellement au niveau conduite, le cadre rigide aura surement plus d'influence sur la conduite que le leger décalage d'alignement. Je sais pas si tu as deja conduit des motos avec un rigide, mais c'est heu ! Doute dirons nous... particulier. Surtout dans les virages où une imperfection du revetement se traduit souvent par un leger decrochement du pneu (l'amortisseur n'est pas là pour encaisser et alors c'est le fameux "coup de raquette"), alors je ne pense pas que cela va jouer perceptiblement. Ensuite elle va etre tellement basse que la conduite sportive donc les prises d'angles seront à proscrire. C'est plus pour "mon ethique personnelle " que ça me géne Allons-y heureux ! En clair ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:09

Sinon j'en appelle a vos lumières, quelqu'un aurait il une idée pour remplacer le vase d'expansion qui est somme toutes assez laid, en version dépouillée s'entend. J'aimerais bien le remplacer par autre chose car je ne parviens pas a le cacher suffisament et comme c'est du polyethylene, il n'est donc pas possible de le modifier ni meme de le peindre. Si vous avez des idées, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:26

tu devrais pouvoir le remplacer par un autre ( soit de visuel plus discret, moins tortueux ... ) provenance auto ( genre boule, carré .... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:06

une bonne base pour un nouveau vase, en plus ca fait muscle-bike Riant à voix haute


500 VTC BOBBER - Page 4 Zoom_400PX_asset_62982636


beau boulot et vivement la suite Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:13

si tu places un petit tonnelet (du genre que l'on trouve entre les "cornes" du chassis a l'avant de certain hot rod "old school") sous l'emplacement du radiateur ça devrait esthetiquement parlant abaisser l'avant et donner une allure de "low rider" a ta meule.pour les fameux tonnelets (j'ai oublié le nom exact) voir dans des boutiques style "U.S auto-parts" ou "mooneyes" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40837
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:04

Denis a écrit:
"coup de raquette"

Ok, je vois le plan ! Riant à voix haute

Tu as un bon dos bien solide toi ? nan ? Je suis vert !

C'est chaud à conduire le zinzin ! Bravo !

Conduite pénard obligée ! Riant à voix haute

Pour le vase d'expansion, suffit d'aller dans une casse et de faire ton choix. Clin d'oeil
Pour peu que la forme te convienne, n'importe lequel ferait l'affaire. Tanpis !

Ou comme les copains, n'importe ! Je suis vert !
Mais résistant au LDR et relativement étanche de préférence ! La Banane ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:45

il faut surtout que l objet ou son couvercle soit résistant à la pression car lors de la monter en t* c est comme une coquotte minute pas aussi fort mais pression tout de m.
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 58
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:21

Négatif!!! Non !!
Pas de pression relative dans les vases d'expansion de 500 VTC/VTE car ceux-ci (comme bien d'autres!) sont à la PA (pression atmosphérique) en permanence de par leur tuyau de trop-plein non équipé de soupape de décharge. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:25

J'avais déjà remplacé le vase d'expansion sur un bobber à base de 1100 GL par une grosse seringue de 500 ml du genre utilisé pour les bovins ( vu la bécane; !!!)
C'était rigolo le niveau montait et descendait avec l'enfoncement du piston .
Elle a vite lâché beacause incompatibilité chimique, je suppose ...
J'ai vu aussi quelque part une grosse bouteille de N° 5 de ch.... ( 'faut pouvoir la percer ! ) ...
Allez, bon courage .
Cette becane va étre géniale, et en attendant, ce post est passionant .
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:20

Excellent ! Merci pour vos idées les gars,le tonneau et la seringue auraient pu etre sympa. J'ai un pote qui m'a proposé une flasque à Whisky, j'aime bien l'idée. Et puis en inox ou alu ça devrait le faire. J'en ai trouvé d'occase sur le bon coin pour 10 euros en 25cl soit 1/4 de litre, plus qu'a fixer un raccord sapin et ça roule, mais est-ce suffisant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


Mais dites moi qu' est ce qu'il se passe si on le supprime carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 VTC BOBBER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 VTC BOBBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT 500 C bobber
» bobber
» 600 shadow bobber!
» Un Bobber chez moi !?
» 600 Shadow en Bobber :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit