V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cebe

Motard d'expérience
Motard d'expérience
cebe

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : dep 93
Prénom : cedric
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 28/03/2011

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:52

Salut,me suis renseigné auprés de formule top au demeurant trés sympa et à mon avis trés competent (adresse à conserver)mais il ne peut plus avoir le joint spy chez showa pour la refection de l'amorto donc me suis lancé dans le demontage pour recuperer le joint , qui se trouve etre un jeu d'enfant faut juste avoir une presse sous la main,le plus difficile va etre de trouver le joint spy double lèvre,double ressort de fort diamètre.
Je me lance dans les recherches d'ailleurs si vous avez des adresses ...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:13

as tu une reference?
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
cebe

Motard d'expérience
Motard d'expérience
cebe

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : dep 93
Prénom : cedric
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 28/03/2011

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:46

oui br 1651 e ou br 165 ie je ne vois pas trés bien avec diametre interne de 65 mm diametre externe 80 mm et hauteur 10 mm double levres double ressorts.
Mais une boite vient de me rappeler ça tournerai autour de 5 euros pieces il doit me confirmer donc si c'est bon j'en prends 3 de plus au cas ou qlq'un a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:01

C'est bon à savoir. Je ne suis pas prés d'avoir à reconditionner mon amorto, mais je classe tes informations soigneusement . Merci l'ami ! A+
Revenir en haut Aller en bas
cebe

Motard d'expérience
Motard d'expérience
cebe

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : dep 93
Prénom : cedric
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 28/03/2011

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:15

Meilleurs voeux à tous Viens dans mes bras ,
et c'est loupé le joint n'est plus fabriquer du tout ,donc je remets l'ancien ,nouvelle huile et roule.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:42

Ca devient dur de trouver des pièces neuves pour la XLV, c'est clair.
Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:52

Ouais! Cà fait mal au coeur, mais cà oblige à étre inventif, créatif , ( intelligent ? ..) et finalement c'est un peu pour cà qu'on aime rouler en mamies :-) .
Cà mefait penser que j'ai de plus en plus envie de m'équiper d'un vrai tour !
Refaire des piéces sur plans cotés cà pourrait intéresser plein de monde ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:40

Et avec un tour tu refais les joints d'amorto aussi ? Mort de rire !

Désolé, sur un hors-sujet, je n'ai pas pu m'empêcher ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:08

C'est vrai ; un point pour toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:23

Bah, tu sais, ta question avait tout de même son importance ! Satisfait
Pourquoi ne pas poster un sujet à ce propos ?
Tu aurais l'aval de quelques uns de nos pros. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:24

Tourner un joint c'est effectivement assez dur, mais modifier le logement pour tomber sur une dimension existante, ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:29

Ah ! Je savais bien ! Merci Michel !
Manu t'as raison ; ' faudrait créer un sujet qui recenserait toutes les compétences spéciales, les possibilités inhabituelles, genre les peintres à l'aérographe, les soudeurs à la volée, les électroniciens créatifs, les calculeurs d'angles de cames, les abolisseurs de PV ( euh..non ) , les habilleurs de selles sur mesure, les tourneurs-fraiseurs, les promoteurs de tournage en rond, les joyeux drilles ... ( j'en oublie plein ) et bien-sûr les pros du carbu keihin , mais y'en a d'jà un sur le forum et tout l'monde le connaît :-) . Cà nous,aiderait p'tèt pour refaire nos mamies ( Hubert je te pique l'expression J'laime bien ) . Bref une plate-forme d'échanges ( non ; cà fait tehnocrates !) disons ungrand SEL ( Systéme d'Echange Local ) du systéme D en technique moto ... Déjà en V2 honda cà s'ra pas mal sinon y faut créer un forum ...
À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:34

On est toujours en hors sujet ! Je suis vert !

Le topic sur nos compétences respectives existe déjà ! Viens dans mes bras

Le voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
MAX 160


MAX 160

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Figeac
Prénom : Patrice
Moto(s) : XLV 750 1986
1000 varadero 2009
Date d'inscription : 12/01/2013

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:19

Bonjour à tous
Je lis vos messages à propos de l'amortisseur SHOWA de l' XLV 750 et j'en profite pour vous donner le lien vers le catalogue d'un fabricant de joints hydrauliques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces produits sont couramment distribués par les revendeurs de matériel pour l'industrie.
Si cela peut vous rendre service, tant mieux, mais il faut savoir que bon nombre de joints utilisé par les constructeurs de motos (ou de voitures) ont des formes ou des dimensions spécifiques, donc dur dur de trouver son bonheur dans un catalogue de produits standards!
Dans un prochain message je vous expliquerais ce que j'ai modifié sur l'amortisseur SHOWA de mon XLV qui avait une franche tendance à talonner.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:26

Merci pour les tuyaux Patrice. Excellent !

Vrai que l'on peut parfois se servir chez les équipementiers.
Pour les roulements par exemple. On trouve plus facilement du standard que pour certains joints. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:40

Merci Patrice ! Même avis / vote +1 Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:20

Mais c'est vrai que j'ai (et plein de copains ) ( depuis 40 ans ) constaté qu'on peut avoir l'impression que les constructeurs recherchent les dimensions qui n'existent pas en standard, et ce, sans aucune raison technique.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptySam 19 Jan 2013 - 14:20

Comme quoi les motos n'ont pas pris tant la standardisation que ça ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
MAX 160


MAX 160

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Figeac
Prénom : Patrice
Moto(s) : XLV 750 1986
1000 varadero 2009
Date d'inscription : 12/01/2013

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:49

Bonjour à tous
Chose promise, chose due!
Je vais essayer de vous expliquer mes mésaventures avec l'amortisseur SHOWA de mon XLV.
Lorsque j'ai acheté cette moto (il y a pas mal d'années déjà)elle avait 6000Kms, après avoir roulé quelques milliers de bornes, un constat s'imposait, quels que soient les réglages de l'amortisseur la sanction était toujours la même: les fesses en compote et le dos en marmelade!
L'amortisseur était trop dur en compression (talonnait) et la détente trop lente (très peu d'effet du réglage)
La conclusion s'imposait > remplacer l'amortisseur.
Le nouvel amortisseur (d'occasion) monté> même problème!javascript:emoticonp('Grosse frayeur')
Après avoir consulté les concessionnaires et d'autres (OLHINS à Aurillac) et faute d'explications, j'ai vidangé l'amortisseur et remplacé l'huile pour transmissions hydraulique préconisée par de l'huile de fourche très fluide.
Le réglage de la détente est redevenu efficace mais l'amortisseur continuait à talonner.
Après une longue réflexion,j'en ai conclu que le volume d'air emprisonné dans l'amortisseur (dont la pression sert a régler la force)était trop faible, j'ai donc ajouté a celui-ci une petite réserve d'environ 0.15l reliée via le flexible de gonflage: effet immédiat plus de problèmes > confort retrouvé (ENFIN).javascript:emoticonp('Grand sourire')
Quelques photos et le matériel utilisé:un petit réservoir antibélier,des raccords pneumatiques, un flexible type rallonge de valve.
Le T visible sur les photos permet de raccorder le réservoir, l'embout mâle (pour le gonflage et le contrôle de la pression) et l'embout femelle (à relier au flexible de l'amortisseur).
Mon montage est plutôt du type proto mais ça fonctionne depuis des années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier mot, j'ai enveloppé le réservoir dans un morceau de mousse et je l'ai placé coincé entre l’arrière de la selle et le garde boue.

J’espère que ces infos vos seront utiles.
Bonne bidouille
A +
Patrice





Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:02

Excellent ! beau travail en effet
pour chipoter un peu : ça t'a coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
MAX 160


MAX 160

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Figeac
Prénom : Patrice
Moto(s) : XLV 750 1986
1000 varadero 2009
Date d'inscription : 12/01/2013

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:53

Je réponds a ta question à propos du prix de la modif, je ne peux pas te répondre avec précision car j'ai fait cette modif il y a déjà pas mal de temps.

C'est une opération qui doit couter en matériel environ une soixantaine d'€, c'est selon ce que peux récupérer.

Le réservoir par exemple tu vois un plombier il va te trouver du matériel de récup et comme la pression n'est pas très élevée un bout de tube cuivre peut servir de base en y soudant des raccords le tour est joué.

Les flexibles, comme de toute façons il faudra les couper, il suffit d'aller dans un garage poids lourd ou chez les professionnels du pneu et faire fonctionner la récup.

Pour les autres bricoles idem et à défaut aller voir les revendeurs de pièces automobile ou les équipementiers pour l'industrie.

Le truc auquel tu n’échapperas pas c'est l'achat d'huile de fourche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:33

merci pour les precisions utiles
ton article interressera peut etre un membre
encore merci Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:19

Patrice a écrit:
Après une longue réflexion,j'en ai conclu que le volume d'air emprisonné dans l'amortisseur (dont la pression sert a régler la force)était trop faible, j'ai donc ajouté a celui-ci une petite réserve d'environ 0.15l reliée via le flexible de gonflage

Moi qui ne suis pas très doué avec les éléments de partie-cycle,
je n'ai pas compris comment se fait la liaison à l'amortisseur ? Je n'ai pas compris

Tu peux en expliquer davantage s'il te plait ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
MAX 160


MAX 160

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Figeac
Prénom : Patrice
Moto(s) : XLV 750 1986
1000 varadero 2009
Date d'inscription : 12/01/2013

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:12

Bonsoir Manu
L'amortisseur de l'XLV est un peu particulier car il dispose d'un ressort interne et d'un petit volume d'air emprisonné dans sa partie haute.

2 réglages sont possibles:
>la détente via le petit levier et une tirette.
>la compression qui est la somme de la force du ressort et de la force de la pression de gonflage.

Attention cet amortisseur est gonflable à l'air comprimé de 1.0 à 4.0 bars en fonction de la charge de la moto et non à l'azote comme certains amortisseurs "modernes".
Il convient de faire très attention si l'on utilise un compresseur car le volume est très faible et il faut le gonfler par très petites doses, l’idéal étant de disposer d'un détendeur afin de ne pas dépasser les 4 bars (sous peine de destruction)
Perso j'utilise une petite pompe à vélo et un petit manomètre de poche.
Une photo de la bête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour enfin répondre à ta question, mon petit montage est raccordé à l'embout de gonflage de l'amortisseur situé à l'extrémité du flexible.

A+

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:26

Parfait. Satisfait

Merci pour ce complément d'infos Patrice. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty
MessageSujet: Re: XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa    XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV750 R : reconditionnement amortisseur Showa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends 750 XLV Rd01 rf - 1988 - 49600 kms
» [ TUTO ] PC800 de 1989 - Révision amortisseur Avant avec "Anti-Plongée"
» Porte bagages XLV750
» XLV750 : Reconstruction Echappement
» [TUTO] 750 XLV : comment j'ai refait le joint du carter d'alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit