Hello ! Alors j'ai déja posté à l'instant ma localisation et tout le tein touin et autre bazard, suite au poste hébergement. Mais ...
Mais j'ai un deal à vous proposez !(je sais pas si c'est le lieu mais bon j'essaie)
Je part deux semaines en juillet, normal. Avec toute la famille(Biarritz) puis Ma femme et mes enfants "RE"partent chez Sa famille en Pologne dix jours.
Et pendant ce temps moi je m'occupe du triahlon de Nyon que j'organise avec des potes(
www.trinyon.ch) championnat Suisse, 2000 athlètes tranquille.
Et c'est là ou que j'en arrive pour en venir :
La dernière semaine de juillet et la première semaine d'Août je suis seul
Je roule en moto

et je travail bénévolement 3-4 jours (week-end du 3-4 Août) pour le triahlon
Donc pour conclure... Si y a des Zozo's ou même Zozo et Zezette qui Veulent venir pour ...
De un : m'aider deux jours pour la manifestation (vendredi et samedi, ou samedi et dimanche, ou dimanche et lundi) comme tu veux.
De deux : rouler par mont et par Vaud les jours avant et/ou les jours après, avec moi comme guide dans le jura suisse.
en crèchant chez moi et en mangeant dans la manifestation; ça peux valoir le coup non ? vous en pensez quoi ?? Hein ???
Y a quelqu'un... Ne partez pas... Pourquoi j'entend plus de bruit ? Y sont tous parti ???
Bon d'accord j'avoue, je vais tout vous dire ...Je cherche 2-3 personnes dans mon groupe&staff pour m'aider(commissair transition)
Bon ben de toute façon ma moto et prête, dès que la bar des 15* degrés et atteinte, gazzzzzz je passe par Rome pour rentrer du boulot

Tschüss A+ a oui s'y jamais tu change d'avis
www.marc.waeber@hotmail.com