V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sapetoku


sapetoku

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : côté jet d'eau
Prénom : Marc
Moto(s) : Honda shadow 1100
Date d'inscription : 27/10/2012

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:21

Hello ! Alors j'ai déja posté à l'instant ma localisation et tout le tein touin et autre bazard, suite au poste hébergement. Mais ...
Mais j'ai un deal à vous proposez !(je sais pas si c'est le lieu mais bon j'essaie)

Je part deux semaines en juillet, normal. Avec toute la famille(Biarritz) puis Ma femme et mes enfants "RE"partent chez Sa famille en Pologne dix jours.
Et pendant ce temps moi je m'occupe du triahlon de Nyon que j'organise avec des potes(www.trinyon.ch) championnat Suisse, 2000 athlètes tranquille.

Et c'est là ou que j'en arrive pour en venir :
La dernière semaine de juillet et la première semaine d'Août je suis seul Je vous en supplie !
Je roule en moto Allons-y heureux ! et je travail bénévolement 3-4 jours (week-end du 3-4 Août) pour le triahlon Trinquons !

Donc pour conclure... Si y a des Zozo's ou même Zozo et Zezette qui Veulent venir pour ...
De un : m'aider deux jours pour la manifestation (vendredi et samedi, ou samedi et dimanche, ou dimanche et lundi) comme tu veux.
De deux : rouler par mont et par Vaud les jours avant et/ou les jours après, avec moi comme guide dans le jura suisse.
en crèchant chez moi et en mangeant dans la manifestation; ça peux valoir le coup non ? vous en pensez quoi ?? Hein ???

Y a quelqu'un... Ne partez pas... Pourquoi j'entend plus de bruit ? Y sont tous parti ???
Bon d'accord j'avoue, je vais tout vous dire ...Je cherche 2-3 personnes dans mon groupe&staff pour m'aider(commissair transition) Grand sourire

Bon ben de toute façon ma moto et prête, dès que la bar des 15* degrés et atteinte, gazzzzzz je passe par Rome pour rentrer du boulot La Banane !
Tschüss A+ a oui s'y jamais tu change d'avis www.marc.waeber@hotmail.com


Dernière édition par DiBingo le Mar 5 Mar 2013 - 22:35, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:02

Les deux semaines en question sont juste celles oû je participe au " Crest jazz vocal " ( festival trés sympa dans ma ville ). Je joue tous les jours , concets boeufs , chanteuses et musiciens de jazz partout ... Je raterais cà pour rien au monde !
Donc c'est raté pour cette période . Mais à un autre moment, cà serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
sapetoku


sapetoku

Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : côté jet d'eau
Prénom : Marc
Moto(s) : Honda shadow 1100
Date d'inscription : 27/10/2012

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: QUAND TA DES RATER TA KA RATTACKER    Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptySam 23 Mar 2013 - 19:09

OUI ! Tant que la maison de mes parents et toujours debout, tu peux venir avec ton "Doudou" ou "Joujou"
Faut juste prévenir quand tu choize la date, histoire que je prévienne ma dame du virée,
et voir si une chambre d'hôtes de ma Maman est libre.
Autrement on improvisera pas de souci. Même a vingt j'ai un plans. A+ Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:29

J'aimerais te dire : "oui Marc, on arrive de suite!" Mort de rire !

Rien que pour la balade ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:21

Si vous venez par là, dites-le: j'habite pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:03

Raison de plus+ ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:10

Eh voilà ; encore uune réunion , une belle balade et une bonne bouffe en vue ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:40

Même avis / vote +1 mais faut que j'ai une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet   Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties & Nuitées 2013 Jura Suisse en Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilités d'accueil pour été 2013
» virée du weekend... plateau du jura.
» proposition de sorties
» 2 sorties proche bergerac (dordogne)
» Murder party à moto en Bretagne le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit