V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julien


avatar

Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : paris
Prénom : jean jacques
Date d'inscription : 26/08/2009

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:10

Depuis juillet 2008 je suis propriétaire d'un dn 01  .....C'est un rattage total de la cible commerciale: le motard qui roule en tmax aprés avoir roulé moto depuis des année et qui avez envie de changer,attiré par une plutot réussie...
Rattage COLOSSAL car à l'usage çà était un calvaire dés le début ..
Tout d'abord pas le moindre espace de rangement pour un casque , une combi de pluie, ..
Ensuite la position de conduite, trés assise, et le saute vent qui déflecte au niveau de la poitrine, font que par temps de pluie vous êtes trempé jusqu'aux os en quelques minutes et qu'au delà de 120 130 vous vous cramponner au guidon pour ne pas être emporter.....j'ai pris plus de 180 !!! .....pour voir !! mais pas longtemps!!!
Bref à la fin de l'été j'avais refait une belle musculature!!!!!
En septembre , rentré à Paris , je reprenais mon cher Tmax...et passais une annonce pour me défaire de cet os.....
Que nenni! ....pas un coup de fil.....
Je remisais la bestiole en me disant qu'on verrais çà au printemps suivant.....
En attendant "roulons Tmax....Ô joie!"
En mai de cette année, j'appris que Givi venais de sortir une bulle, plus haute et plus large que celle d'origine,......sans conviction je déposais mon DN01 chez un revendeur Givi pour me faire installer le dit pare brise......dont la pose me coutera plus chère que la bulle elle-même!...:c'est TRES difficile à installer !!! dixit le "poseur" agrée Givi....!!!).
Et là ,ô surprise! la conduite de l'engin s'était métamorphosé...et rapidement je prenais du plaisir à repiloter la chose.....
Je complétais le tableau en relevant l'avant des plateforme des pieds...car leur angle est épuisant et de de plus on a l'impression de vouloir arrêter un 35 tonnes quand il vous prend l'envie de freiner....j'ajouterai que les pieds du même coup se mouillent moins !!!
Alors , avec 2 valises et un top trolley Givi, des suspensions ( j'insiste si l'on ne veut pas talonner ) positionner au plus dures, nous sommes partis à 2 sur les routes de la Douce France....Nous avons, chargé comme des anes de bats , enroulé sur tous types de routes , à toutes les allures, pris sans problémes ni la moindre inquiètude 185, pour voir!
Pour conclure, la dn01 avec ces quelques modifs s'est avérée être une moto enfin digne de la marque ....voir de son prix!!!
Et maintenant si chez honda on s'interresse à ses clients on sortirait trés vite  un DN 02 avec un coffre et des protections conformes à leurs attentes....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:11

Salut et La bienvenue !

Merci pour ce retour d'infos. Trinquons !
Comme tu le vois, tu es le premier parmis nous à posseder cette machine rare.
Nous sommes donc particulièrement heureux de t'accueillir. Viens dans mes bras

Il est clair que Honda s'est mis le doigt dans l'oeil en croyant au succès de cette machine.
De ce fait, je pense sérieusement qu'il n'y aura pas de deuxieme version et que c'est un
modèle mort-né.
Tout comme le fut la Pacific Coast en son temps, même si ensuite,
l'on a fini par en voir et qu'elle se rélame encore aujourd'hui en occasion.

Pourrais-tu en supplément, nous parler de tes remarques à propos de son mode de transmission ?
sa boite automatique particulièrement.
Quelques photos de ta belle seraient également les bienvenues.

Merci de ta participation. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
HIDOUX


avatar

Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : MAGNY LES HAMEAUX
Prénom : Gilles
Moto(s) : Dn01
Date d'inscription : 16/02/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Amélioration conduite DN 01   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:27

Bonjour,
Je viens d'acquérir une DN 01 et je peux lire avec plaisir que quelques transformations la rendre encore plus utilisable en route. J'ai déjà prévu les valises, bulle et je vois sur votre sur votre message que vous avez modifier la position des platines repose-pieds conducteur. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette modification (référence matériel, facile ou pas à monter).
Ma passagère trouve les repose-pieds arrière trop haut et trop petit. J'envisage de poser des repose-pieds platine également à l'arrière. Savez vous s'il en existe, montables sur la DN 01 ?
merci d'avance pour votre réponse et bonnes balades en DN 01.
Gilles
Excellent !
Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:01

Tu as cela j'ai vu chez Access moto : repose pieds
Revenir en haut Aller en bas
cavalerie


avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : boulogne
Prénom : xavier
Moto(s) : dn 01 et cb 750
Date d'inscription : 27/02/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:43

salut julien

peux-tu m' en dire plus sur la DN

comment l' utilises tu? du Paris? tu peux descendre les trottoirs?
il liquide les derniers stocks et je dois en essayer une mais vu les conditions météo impossible pour le moment!

Elle bouffe du pneu arrière j'ai pu lire ? combien as tu fait de km toi?

les pneus sont difficilement trouvables?

tu peux faire un entretien toi même?

merci de ton aide
xavier
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: pneu dn01   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:56

salut je vois que pour les pneus de la dn y a du mal a trouver ,sa ce trouve en effet .
pour le 190 y a pas de probléme, pour le 130 c'est une autre paire de manche , j'ai voulu le changer , chez dunlop il mon demander de les rappeler dans une semaine pour pouvoir me donner un delais de livraison mdr!!!
j'ai donc fait un truc , j'ai carrément changer de taille, j'ai mis un 120 a l'avant et un 180 a l'arriérrre, sa tiens aussi bien la route,et sa coute moins cher lol!!!
par contre c'est vrais que sa bouffe du pneu 6000klm avec l'arriére et 12000 avec l'avant , j'ai donc mis un bi-gomme à l' arriére, sa fait 3000 que je roule avec ,ben il est même pas attaquer
franchement c'est top .
c'est vrai que la becane plait pas à tout le monde mais comme on dit chacun ces gouts ,je suis plutot manga
elle me convient trés bien , question maniabiliter , c'est top ,surtout a panam sur le perif , trop le pied
la boite auto ,et le sequentiel mamamia!!!!!! trop de la balle.
et le passager il est content , il est bien assis .
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:06

Salut aliga pourquoi pas changer de dimension comme tu l'as fait !! c'est bien plus simple et cet hybride doit être plus agile !
(par contre l'écriture sms, c'est pas bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cavalerie


avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : boulogne
Prénom : xavier
Moto(s) : dn 01 et cb 750
Date d'inscription : 27/02/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:19

auriez vous des photos de vos améliorations .
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: amelioration   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:32

slt a tous je me présente( on ma demander de le faire lol!!! y a pas de prob )
je m'appel Bruno (aliga327) 44 ans y a pas longtemps le 3 mai, j'ai un dn 01, qui pour ma par et une très bonne motobilette lol!!!,j'adore la bécanne , sa faisait une vingtaine d année que j'étais pas remonter sur une bècanne, j'ai donc acheter une moto , j'avais le chois entre le cb1000R et la dn01 ,le cb1000B bonne machine mais j'ai pas assez de point sur mon permis lol!!! et ma copine ,arriver a un certain âge pour les balades, les articulation c'est pas le top lol!! j'ai donc choisi ce bolide issu d' un squale et dessiner façon manga .
Pour en revenir au pneus c'est vrai, c'est plus maniable ,ce que je regrette un peut c'est les accessoires un peut galère a trouver ou faut les faire soi même .Comme le support top case, j'en ai vu un mais faut percer les plastiques ,j'aime pas trop ça , donc je me suis fait un support, y a le manque d une béquille central aussi , la aussi pour trouver un crik qui passe en dessous vu sa garde au sol, ben c'est pas gagner, donc obliger aussi d en faire un . La j'ai commandé un silencieux , j'ai enlever le catalytique (il pèse sont poids )sa gagne en souplesse,
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? 013 DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? 111DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? 211


Dernière édition par aliga327 le Jeu 6 Mai 2010 - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:38

jolie platine de top case !!

Dommage que tu ne prennes pas le temps d'écrire normalement pour le plaisir de tous.

je vais de nouveau modifier
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:13

salut , pour des raisons de securité je casserai l'angle aigu de don support. Il fait une sacré pointe....meme si c'est protégé par la platine... On n'est jamais trop prudent....par contre le language sms...il y a des modos bien sympats Super copain
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:33

ce qui compte c' est de ce faire comprendre( j'ai oublier mon dico sur la table de l'école ,chez pas si il y est encore mdr!!!), pour les angles de la platine , ils sont solidaire de la platine inox qui est en dessous de celui du top case ,y a pas danger en la matière, je gamberge pour mettre des sacoche ,je cherche une idée ,pour faire mes support ,faut que sa soit discret mais costaud si y a quelqu'un qui a une petite idée je suis preneur !
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? 1_deta10 DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? 2_deta10
le plus embêtant dans cette modif, c'est de respecter l alignement entre le pot et le cache.
y a une astuce
c'est de mètre une cale bien ajuster, entre le support du repose pied et le silencieux, c dommage je n'ai point pensé a prendre une photo mais bon si y a besoin de plus d explication n'hésitez pas.

je peux même pas boire mon café tranquille, faut que je repasse derrière Aliga ! Je vous en supplie ! Vraiment nul ! Non !! Pas content ! Nom d'une pipe ! Interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:48

Sympathique la tof du chof poal, é domaj k t tof coa tro ptit. On dirait la grenouille de la princesse et la grenouille le dernier Walt Disney, dommage que tu ne veuilles pas faire d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:01

bigre ! comment elle est petite la sortie du pot !
ça devrait mieux respirer avec un autre !
Heureusement l'injection devrait se regler automatiquement.
Pas de reglages carbus à prévoir donc.
Faudra juste attendre le nouveau cycle ou l'injection se ré-ajuste.
J'èspère seulement qu'il n'y a pas de sonde catalytique sur le pot,
parce que de la supprimer va faire justement cafouiller l'injection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:14

DiBingo ,ya une sonde ,mais la ou c cool c que la sonde ce trouvre a l entré du pot catalitique donc pas de prob pour quelle trouve c reperes, elle aurait ete apres , il aurais falut que je la retire, et que j injecte dans les fil du 0.8volt, de facon a lui dire quelle est en pleine fumer( sa s apelle:leurée une sonde lambda)en tout cas sa fait pres de 500 borne que jroule sans cathalitique , et sa merche biengue lol!!! pas un rater que dale trop dlabal
pour fanoo07 jva te metre de grande tof lol!!! remarque ta peut etre besoin dun chien pour lire lol!!!!!
jte met sa
ha oui joubliai pour la sonde ne pas recuperer las de vis qui est souder sur le pot dorigine, on trouve facilement un ecrous a souder ,pour ma par jai pris un ecrous hydraulique ,et le pas c du 18X150 pour ceux que sa interesse.
po cool sa a beuguer pour les tof
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:22

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Dscf0110
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Dscf0111
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Pot_610

sa ti convien ti fanoo07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:25

sympa le joli coude !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:38

Aliga a écrit:
il aurais falut que je la retire, et que j injecte dans les fil du 0.8volt

Pour la sonde Lambda, une simple résistance de shunt suffit ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:39

C'est vrai que c'est chouette ce coude, avec la jante arrière c'est à peu près tout ce que j'aime esthétiquement parlant sur cette machine Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:12

pour ce qui est de la conso, à même bècane, tu t'y arretera avant moi lol!!!
depuis que je roule comme sa j'ai pas fait le plein sa fait deux semaines lol!!!!! nan je rigole
mais j'ai remarquer une net amélioration , arriver a la moitié en roulant bien , j'étais à 130 /140 borne environ et là je suis arrivé à 175 borne sa m'a étonner , je confirmerais sa plus tard .
pour la sonde DiBingo en effet une resistance suffit c'est ce qui permet d' injecter du 0,8v
du 12v tu réduits en 0.8v et ce que j'esseyerai bien ,c'est de métre un potentiométre et de le régler en roulant
juste l' histoire de voir ce que sa peut faire lol!!!!!!!
AnDroKtoNe elle est pas si moche que sa c' est une belle bête, il me manque plus que les ailles et on me confond avec batman mdr!!!
et ta pas vu le silencieux que je vais mettre , avec sa tu va fondre (enfin si il arrive un jour lol!!! ça me ferait chier qu'il arrive pas quand même )
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:24

merci pour les photos mais pas pour l'ortographe ! Pas content !

par contre c'est toi qui a fait le coude ? non ! parce que c'est pas soudé au tig, ni au mig.

et pour le chien j'ai pas compris ???? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:45

fanoo07 a écrit:
merci pour les photos mais pas pour l'ortographe ! Pas content !

par contre c'est toi qui a fait le coude ? non ! parce que c'est pas soudé au tig, ni au mig.

et pour le chien j'ai pas compris ???? Grande interrogation
ben on dirait du semi auto c'est propre Doute
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:24

on charge autant que ça en semi-auto ? bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
aliga327


aliga327

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : chaze sur argos 49500
Prénom : BRUNO
Moto(s) : dn 01
22735klm
Date d'inscription : 04/05/2010

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:40

pour l' histoire du chien ,si tu arrives pas à voir les photos , il faut t' acheter un chien d aveugle, c'était une petite boutade et pour ce qui est des fautes d' orthographes, je suis nul de chez nul mais bon .
pour en venir au coude il a été fait à base de tube coudé galva, fait pour une sortie d' échappement de Fiat , acheté chez x-auto ,découpé à la demande( une vrai galére lol!!!) souder au tig mais pas azoté
charger un peut en surface pour que sa tienne et l'écrou pour la sonde c du 18X150 écrou de raccord hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:41

Maintenant, je me demande ce que tu vas poser comme pot ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty
MessageSujet: Re: DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?   DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DN 01 Honda : Comment le rendre utilisable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Revere :Road trip 10 MKM !!! Comment la préparer,et se préparer ?
» [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"
» HONDA REVERE 1989 bagagerie honda, EMC
» Comment se viander en jouant au foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com