V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:20

ça y est  !!! je suis enfin tombé en panne !

ça faisait depuis 2008... !!

avant quand je tombais en panne, j'étais en triumph, mais bon ça c'était avant car je repartais avec la ntv.

là, cet aprem, je prends la transalp, je fais le niveau d'huile (mon verre aux 1000), remets de l'essence car la réserve est bien entamée (essence sortie de 2 ou 3 fond de bidon...).

je démarre du premier coup, mets le starter le temps d'enfiler le casque, prend la cote pour aller sur la route et en diminuant le starter elle s'étouffe, veut pas prendre ses tours...

je redémarre avec du starter mais impossible de monter...au final en 5 démarrages, j'ai plus de batterie...

je repars avec miss t-bird tsoin tsoin et là pas de soucis, vroum et c'est parti pour 20 minutes de route.

faut vous dire que ma transalp elle tourne rond, fort, fait des jaloux et qu'elle est réglée aux petits oignons et au poil de cul près. Tous les consommables sont à jour (à part la batterie).

elle est stocké dans mon hangar, sous bâche, roule peu (2500 kms max par an) mais sort au moins une fois par mois. Elle démarre en général au premier coup de démarreur.

Dans mon malheur, je vais sur ce coup vous laisser m'orienter pour trouver la panne  Je suis vert !

Surprise de fête

une binouze à celui qui trouve la panne !!

une réponse par jour et par membre !

La Banane !


Dernière édition par Bic&CAr le Lun 10 Juin 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:23

Problème d'essence ! J'imagine bien un complément avec un truc pas trop net !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:36

Allez! Soit essence toute pourrite, sinon pourquoi pas les CDI? Ou alors, prise d'air du bouchon de réservoir bouchée? Le breton qui était dessus qui avait 4g?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:21

saloperie carburatesque Surprise de fête
quescquejgagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:41

le gagnant recevra une bière par la poste et s'il habite pas trop loin aura la possibilité de venir la chercher en en dégustant une autre !

Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:57

allez,un truc Original (mais qui m'est deja arrivé Embarassé ) :t'as oublié un chiffon dans la boite a air lors du dernier demontage du filtre.
Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:32

moi je dirais gicleur de ralentit bouché
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:14

Gicleur de ralenti n'affectera que le ralenti et bas régime, mais il aurait quand même pu démarrer gaz en grands. Ou alors j'ai loupé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:23

jour 2 : une cosse mal isolée : ( batterie, masse )
pour la binouze je t'envoie mon adresse en mp Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:21

Cyril74 a écrit:
Gicleur de ralenti n'affectera que le ralenti et bas régime, mais il aurait quand même pu démarrer gaz en grands. Ou alors j'ai loupé un truc...

j'ai souvenir d'un truc similaire avec un ralentit bouché ,mais j'ai pas d'enregistrement non plus.
t'as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:09

Ben ça peut être vaste.
Je suis curieux qu’Éric réponde à nos suggestions déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:23

Moi je dirais qu'il faudrait davantage de précisions (et dans le titre du sujet aussi ! Je suis vert ! )

Elle fonctionne en gardant le starter ou pas ? Doute

Si tu as mis de l'essence de second ordre, il pourrait effectivement
y avoir un gicleur de bouché.

Sinon voir si le filtre à air est bien en place ou s'il n'est pas obstrué. (ainsi que boite à air)

Reste le cas du robinet d'essence dont la crépine serait salle, ou le filtre à essence colmaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:40

je dirais tuyau de depression du robinet debrancher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:14

vous m'en faites de belles suggestions !

elle tient le ralenti à froid si starter à moitié... mais veut pas prendre de tours !

je fais le démontage ce w.e et vous donnerai le nom du ou des gagnants.

je pense qu'on a une bonne équipe pour le dépannage !

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:17

Ce weekend, on ne sera pas là ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:45

DiBingo a écrit:
Ce weekend, on ne sera pas là ! Je taquine !

y a intérêt que vous en profitiez !!! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:00

En profiter ? Avec l'été qui se pointe, pas de doute ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
freelectron


freelectron

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Brest
Prénom : olivier
Moto(s) : Transalp 600 caramel 1988
35000k
Date d'inscription : 08/03/2013

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:53

En passant régler l'addition, je peux vérifier si t'as pas mis du gasoil dans ton réservoir....... naaan, en fait, dans la nuit je t'ai mis mon moteur et son carbu que j'ai usé pour la grok.

Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:14

pour 4 jours je donne ma langue au chat .... ta panne devra attendre ...
je file profiter Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:10

et le gagnant est :

flymanki a écrit:
je dirais tuyau de depression du robinet debrancher !!!!!!

Viens dans mes bras Bravo ! Bravo ! Bravo !

en fin de compte, je viens de la regarder ce matin !! je descends les flans, la selle, puis je vais pour sortir la durite d'essence pour enlever le réservoir quand je vois ce bout de durite en liberté ! Tanpis !

et comme je disais à Olivier, il y a encore pas longtemps, j'enlève toujours la durite de dépression coté cylindre car je ne veux pas qu'elle s'enlève comme ça... Grand sourire

j'avais fait un nettoyage de printemps ces derniers temps au wd pour enlever les petites poussières, faire briller la boite à air... histoire d'avoir un moteur propre et surtout visualiser rapidement la moindre fuite...

j'ai rebranché, mis le contact et ça a démarré du premier coup avec mon essence pourri et ma batterie flaiblarde ! Nom d'une pipe !

au final, j'ai refait un plein de 13 litres, laissé chauffé puis fait le petit tour qui s'imposait !!

j'invite l'heureux gagnant à me passer son adresse par la poste s'il veut recevoir sa mutine ou passer prochainement la déguster la maison !!

je remercie aussi les heureux perdants qui j'espère auront gain de cause la prochaine fois !

si on pouvait gagner une bière à chaque panne résolue ! Trinquons ! Je suis vert ! Trinquons !

Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:28

j'ai pas trop de mérite cela m'est arrivé mais en roulant et j'avais un rendez-vous ce matin la donc c'est le premier truc que j'ai regarder !!!!

J'ai aussi trouver car j'ai lu beaucoup sur "notre" forum qui est une vraie mine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:54

Oui, c'est un truc tellement courant, qu'on finit par ne plus en parler !
Surtout pour le rappeler à un mec qui lit le forum depuis 5 ans tous les jours ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:14

ca c'est un tacle à la gorge !!!!!!! non ????
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:04

OOh excuses moi Laurent.
Eric est un vieux poto que j'apprécie alors quand il déconne je fais du tacOtac. Embarassé

J'admets que ça peut surprendre, mais il n'y a pas anguille sous roche. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:45

j'avais bien compris t'inquiete pas !!! ca m'a bien fait marrer d'ailleurs
Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute


Dernière édition par flymanki le Lun 10 Juin 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)   [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transalp 600 : broute et calage [durite dépression robinet]
» Vos galères en mécanique ou quand la réparation devient pire.
» [TUTO] Transalp 600 : mauvais fonctionnement jusqu'à 3500 tours [gicleur bouché]
» [TUTO] Transalp 600 : trou supplémentaire dans les boisseaux ?
» [TUTO] XLV 750 : Ralenti accéléré (2000/2500 tours/m) [RESOLU: filtre à air sale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit