| Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory | |
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Auteur | Message |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 2 Déc 2014 - 14:13 | |
| Hello, bon je rame, je paggaye, je lutte, mais je me noie en ce moment La FJ l'état interieur pourrai laisser augmanter le prix de la refection, les adaptables sont plustot cher pour des reglages approximatif si on a pas de réglage précharge hydraulique. Ohlins et autre sont bien au dessus du prix de la moto Le standard bas de gamme c'est 350€ pour un YSS et du 400 pour hagon... MAIS !! J'ai trouvé cela: http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.htmlAmortisseur sur mesure pour moins de 400€, rehaussé, rabaisser la moto...au prix d'une selle grand confort. Tout au même prix, ressort et hydraulique reglable et tout etudier selon le poids et l'utilité de la moto. Un de vous a déjà essayé ? |
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Premier inscrit
Nombre de messages : 41200 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 2 Déc 2014 - 14:15 | |
| Humm, ça me dit quelque chose. je crois qu'on en ait parlé sur le forum mais ou ? |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 2 Déc 2014 - 14:16 | |
| Et si tu es aussi doué que moi tu vas vite retrouver moi j'ai rien vu avec la fonction recherche Le soucis est pas d'en parler mais de trouver des essai En tout cas au vu des dires...si je peux me permettre un paiement en plusieurs fois...je fonce, c'est que 100€ de plus que chez chaplain et du sur mesure pour mes fesses... |
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Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 2 Déc 2014 - 23:36 | |
| Bien connu sur le forum SF, parce qu'il en a possédé au moins une. Le gars est un ancien coureur moto, il sait de quoi il cause (voir plus bas comment il décrit les modifs de comportement prévisibles sur les motos!!). Un condensé par copier/coller... le premier post (octobre 2012) , c'est Eliott64 qui a découvert Mike (dit plus loin Rosbif38, parce qu'anglais d'origine....) - Eliott64 a écrit:
- Bonjour,
Certains connaissent peut être déjà le fabricant M Shock, aujourd' hui, ils ne font que du mono-amortisseur, mais, ils vont sortir avant Noël des bi-amortos, dont un modèle pour la SF.
J' ai téléphoné aujourd'hui, accueil très sympa, suis tombé sur Mike, qui doit être anglais avec cet accent si particulier.....
Il s'agira d' amortos à gaz, réglables en pré-contrainte et hydrolique. Le prix devrait se situer aux alentours des 350 euros. Apparemment de bonne qualité.
Je vous donne le lien, peut être pourrons nous négocier, si plusieurs sont interessés.
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html Suite à ce post, il a été fait une commande groupée. - titeelfe a écrit:
- Coucou !
Ayant archivé le post de commande groupé pour alléger un peu le forum, je replace ici quelques posts "importants" du sujet ( impression, mini reportage, info diverses )
Il est toujours possible de commander ces amortisseurs auprès de Rosbif38 soit ici soit sur son site... http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
Pour info : Pour les petites molettes, le point zéro est en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, tu les durcis en tournant par cran, 1 ou deux au début...
- Eliott64 a écrit:
- Bonjour,
Ils sont hydrauliques, réglables en pré-contrainte, apparemment performants et de belle facture. Le prix est de 350 euros TTC la paire. Bonne nouvelle pour ceux qui l'ont demandé, il est possible d' avoir les ressorts dans 3 autres couleurs que le noir avec un petit délai supplémentaire. Il s' agit d'un rouge rubis RAL 3003, rouge traffic RAL 3020, et bleu gentian RAL 5010.
Je vous joins le lien pour les références couleur. http://www.e-paint.co.uk/RAL_Colourchart.asp
Un petit lien pour juger de la technique et fabrication. http://www.shock-factory.fr/mshock-technique.html
Autres couleurs possibles avec supplément sur le tarif. (env. une cinquantaine de roros )
NB :Nous avons là le tarif en 2012. Notez qu'en venant de la part du forum, une remise vous sera faite. - titeelfe a écrit:
- Rosbif38 a écrit:
- Bonjour a tous. Comme je travail pas mal d'heures pour l'instant je n'ai pas eu el temps de venir vous joindre sur le forum. C'est Elliot qui m'a averti de cette discussion concernant les longueurs des amortos et le rabaissement des machines.
Pour vous donner quelques infos utiles:
L'entre axes des Seven Fifties est de 355mm (centre à centre, amorto plein ouverte)
Les XJRs sont de 325mm
Les deux amortisseurs ne peuvent pas être échangés. La fixation supérieure de la Seven Fifty est de 16mm et le XJR de 14mm de diamètre. En plus les courses ne sont pas adaptées.
Mais. Je peux bien vous fournir les amortisseurs de Seven Fifty (ou tous autre modèle) avec un entre axe réduit de votre choix.
Il suffit de préciser la réduction désiré à la commande. Je vous fais ces amortisseurs raccourcis aux même prix.
Quelques précisions sur le raccourcissement des amortisseurs.
La réduction en longueur de l'amortisseur n'est pas exactement égale à la réduction au niveau de l'hauteur de la moto. Dans le cas de la Seven Fifty c'est très proche. Avec la course de l'amortisseur de 105mm nous avons 120mm de débattement à la roue arrière. Le rapport est de 1.14. Pour 10mm de réduction d'entre axes nous réduisons l'hauteur de la machine par 11.4mm.
La différence est très peu avec le Seven Fifty mais sur certain machines le rapport est plus de 3...
En rabaissant l'arrière d’une moto il y à un influence sur la géométrie et pour résultat le comportement de la machine. C'est assez souvent que nous fabriquons les amortisseurs plus longs pour améliorer le comportement. De réduire l'assiette arrière va donner les résultats suivants:
La direction va devenir plus 'lourde'. Il va falloir plus d'effort pour tourner la moto et d'engager dans un virage.
Une fois engagé dans un virage la moto a la tendance d’élargir son trajectoire et il faut un certain effort de maintenir la bonne trajectoire.
La garde au sol est réduite. La moto va frotter plus tôt.
Les béquilles ont besoin, dans certain cas, d’être modifiées. Avec la béquille latérale la moto va être plus proche de la verticale et dans certain cas il faut la plier pour garder un angle raisonnable. Avec la béquille centrale il est plus difficile à lever la machine. On commence de lever de plus bas. La solution est de raccourcir la béquille.
Dernièrement la répartition des masses est modifiée. En baissant l’arrière plus de poids est porté par l’arrière augmentant le grip à l’arrière et réduisant le grip à l’avant. Sur la route ce n’est pas très important mais sur circuit ou on est aux limites de l’adhérence il y à un influence sur l’équilibre de la machine.
Désolé pour une réponse aussi longue mais en tant que professionnel je suis obligé de vous informer de tous les effets d’une telle modification. Evidement, les effets sont en fonction de la réduction en hauteur de l’arrière. Une réduction de 10 ou 15mm sur une Seven Fifty va très peu changer son comportement. Egalement les effets sur la géométrie et la répartition des masses peuvent être réduits en rabaissant la fourche, toujours en gardant une marge de sécurité pour assurer que la garde boue ne touche pas en plein compression.
Pour terminer je vous donne les conseils plus précis pour la Seven Fifty. Sur une moto ‘routière’ je ne conseil pas de réduire l’hauteur à l’arrière par plus de 25% de son débattement. Dans le cas de la Seven Fifty une maximum de 30mm. C’est aussi possible de réduire la précontrainte des ressorts pour rabaisser la moto de façon ‘temporaire’. C’est souvent utile pendant la période de prise en main de la machine. Après un certain temps la pilote va devenir plus à l’aise et expérimenté, et la moto peut être relevé en augmentant le précontrainte.
J’espère que c’est compréhensible. Ce n’est pas un sujet simple et en plus je suis loin de maitriser votre langue.
Il s’agit d’une question de votre sécurité. N’hésitez pas de me solliciter pour plus de précisions.
Bonne journée
Mike
- titeelfe a écrit:
- eliott64 a écrit:
Ah ben ça y est ! reçus ce midi ! Je les ais montés, assez facilement, pas de souci, petite balade, mon impression( qui reste objective ) : plus de rigidité, en courbe, je pense que ça bouge moins....enfin, je n'ai fait que qq kms, attendons l' avis des autres membres et leur commentaires...moi, il me faut plus de temps....ma seven est toute sale , un vrai bourbier chez moi...
- titeelfe a écrit:
- Quelques Impressions !
- Eliott64 a écrit:
- Coucou , j'ai fait 210 bornes today, il est évident que le rendu est meilleur, je trouve même que c 'est maintenant le train avant qui devrait être au même niveau...
- FANE35 a écrit:
- bonjour bidibull,
alors pour ces amortos, j'ai faits en gros 650 km, c'est le jour et la nuit avec ceux d'origine. Plus de stabilité en courbe, c'est vrai que l'avant ne suit plus trop, même avec le regidificateur de fourche, on va dire plus moelleux elle se balade moins. moi qui à fais à 90% du solo, bonne accroche sur le ruban, réglage plus fin.
- pollux a écrit:
- Après 1500 bornes, maintenant que ma fourche est vidangée et vu que je roule pas mal ces temps-ci avec du trajet mixte je peux donner mon retour d'expériences sur les amortos shock-factory.
Je suis extrêmement satisfait. C'aurait peut-être été le cas avec d'autres, mais le comportement est excellent, et le confort itou, le principal point de satisfaction pour moi étant le réglage fin de l'hydraulique.
Mike me les avait préréglés sur 4 clicks dans le sens horaire, et m'avait conseillé de rouler 500 bornes avant de toucher, même si ça me semblait un peu dur au départ (après mes amortos rincés en effet ça l'était !). J'ai même roulé 1000 bornes comme ça, très content de la tenue sur toutes routes, mais je me suis dit que j'avais un peu envie de confort à l'ancienne sur ma mémère, alors j'ai essayé d'enlever deux clicks de chaque côté. En quelques virages et bosses, un changement perceptible ! Je trouve bien mieux, ça correspond bien à ma conduite et à ce que j'attends. Du coup pour le fun je suis passé à 0 clicks pour voir, et bien même au plus mou ça ne saucissonne pas comme mes amortos rincés, mais c'était peut-être un peu souple, donc j'ai réglé à 1 click, et pour l'instant je trouve ça au top ! Je ne me suis pas aventuré vers le grand nombre de clicks mais j'imagine que ça doit être biiiiieeeen rigide, mais bon, tout le monde n'est pas pilote de course... :)et ma mémère n'a pas besoin de ça.
Après bien sûr le rapport qualité prix d'un amorto se juge sur la durée, là je ne peux rien dire pour l'instant, mais je voulais partager ce plaisir des réglages. (Je n'ai pas touché à la précontrainte) - titeelfe a écrit:
- pollux a écrit:
- Bon, ben à tous ceux qui peuvent je recommande la balade, Mike est en effet très sympa et professionnel, et son coin de campagne est très beau !
J'ai fait un mini reportage photo avec son accord :
Son atelier et son bureau sont maintenant installés dans la grange au fond de son jardin, qu'il a entièrement aménagée lui même pour en faire des locaux modernes nikel chrome. Il est encore dans les finitions d'où un peu de bazar et d'outillage sur les photos, et une absence de déco pour l'instant... :)
Il travaille avec une usine en Angleterre, assemble les mono-amortisseurs sur place et commercialise en Angleterre, France, Suisse etc. Son affaire est en train de se développer.
Des ressorts, pleiiiin de ressorts
Et de jolies pièces d'alu usinées sur les plans de Mike
Et cerise sur le gateau il m'a assuré le montage en 10 minutes chrono
AU final la discussion a été très agréable et je suis repartie avec une moto transfigurée... j'avais des amortos plus que morts, au moins un des deux était vide depuis 2 ans Donc du coup je ne peux pas me prononcer sur le matos par rapport à d'autre amortos neufs, mais là quel PIED !
Enfin la mamie tient la route comme jamais, un vrai rail. Du bonheur...
Voilà je voulais juste vous faire un peu partager ça vu que j'ai la chance d'être non loin.
à+ ! - Albi1975 a écrit:
- bon je tenais a donné ma petite contribution: Après avoir acheté ces amortos et testé sur route ben première impression c'est du top qualité, très bonne finition, alu taillé masse ça respire la qualité et en dynamique ben on reconnait plus la seven que du bonheur
Voilà, j'ai condensé, essayé de nettoyer le texte des smileys et des fautes.... Ca te va, Irwin ??? |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mer 3 Déc 2014 - 9:06 | |
| Je sais pas, il me manque la quotisation de 395€ envoi inclus pour me l'offrir Faut que je voie si le paiement en plusieurs fois est disponible parce que sinon ca fait mal, j'ai les pneu a changer aussi Et la révision à voir l'état des pipes, le reste j'ai tout |
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En mission secrète
Nombre de messages : 530 Age : 58 Localisation : isere Prénom : stephane Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mer 3 Déc 2014 - 12:18 | |
| un pote a moi en a monter un sur sa transalp il en est tres satisfait!
l'ammortisseur est tres bien fint ,corps en alu anodisé noir tres beau. mieux finit qu'un EMC par exemple...
beau produit pour le prix |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mer 3 Déc 2014 - 12:31 | |
| A ce que je voie partout ca equivaut a l'EMC sport pas l'entrée de gamme basique, en gros pour 395€ port inclu tu as un amortisseur qui en vaut 600/700 selon la marque |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Jeu 8 Jan 2015 - 14:11 | |
| Bon, différent messages sur répondeur, mail/rappel et toujours pas de prise de contact je vais voir a directement le commandé mais la cagnotte est à 0 Un paiement en 3/4 fois serai bien passé, je vais devoir tout ce que j'ai |
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Premier inscrit
Nombre de messages : 41200 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Jeu 8 Jan 2015 - 14:39 | |
| Boite en vacances ? |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Jeu 8 Jan 2015 - 14:40 | |
| Je pense pas, j'avais deja essayer mais peut etre beaucoup de boulot |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 12 Jan 2015 - 9:39 | |
| Le gentil monsieur a répondu à mon mail dimanche soir: Bonjour Irwin, Merci pour votre mail. C'est possible de regler avec deux chèques, l'un encaissé à l'expédition, l'autre un mois plus tard. Cordialement, Mike CaponCe qui peut être moins douloureux pour avaler la pillule |
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Premier inscrit
Nombre de messages : 41200 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 12 Jan 2015 - 9:40 | |
| Vieux motard que jamais ! |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 12 Jan 2015 - 9:42 | |
| Après 900€ de matelas pour soignée mon dos et mon sommeil... je fais la moto |
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Premier inscrit
Nombre de messages : 41200 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 12 Jan 2015 - 9:45 | |
| Tu fais ton dos dans les deux cas ! parce que des amortos HS en moto, c'est douloureux aussi : |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 12 Jan 2015 - 9:47 | |
| l'amorto n'est que le ressort enfin, pas a l'heure actuel, car il est déposé !
Commande effectué, reglement à envoyer |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 20 Jan 2015 - 10:37 | |
| Alors petite surprise, pour des chèques postés mardi dernier, appel hier matin de mike? Très amicale dès le premier contact par mail et téléphone, il était entrain de préparer mon amortisseur et me redemandait les informations pour l'utilisation moto et poids du gros . Il me dit que sauf gros problème, l'amortisseur partira ce lundi soir. verdicte, hier à 18h40 SMS me donnant tout le numéro de suivi chronopost. Et le paquet m'attend deja au relais. Ducoup je ne peux que recommandé rien que la partie commercial et technique enfin pour le moment. Il me reste à voir l'état sur la bête en route, et le remontage avec la molette qui va me semblait difficile d'accès. |
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En mission secrète
Nombre de messages : 347 Age : 55 Localisation : Sud Prénom : Manu Moto(s) : Dove CBS + VT500E Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 20 Jan 2015 - 17:56 | |
| C'est en bonne voie en tous cas ! |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 20 Jan 2015 - 18:03 | |
| C'est déballé et tout beau Le tout est pré-regler donc juste à monter, la molette est sur le coté pour un accès facile comme prévu vite vite faut essayé, mais faut déja la remonter la memere |
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En mission secrète
Nombre de messages : 347 Age : 55 Localisation : Sud Prénom : Manu Moto(s) : Dove CBS + VT500E Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 20 Jan 2015 - 18:05 | |
| Oh purée que c'est beau ! |
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Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Mar 20 Jan 2015 - 19:58 | |
| ramené au poids, c'est plutôt bon marché le kilo.... Que des bons retours sur ce matos avec nos SF.... |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Dim 25 Jan 2015 - 11:32 | |
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Premier inscrit
Nombre de messages : 41200 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Dim 25 Jan 2015 - 12:06 | |
| Ah merde ! c'est couillon ça ! Chaud niveau place ! |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Dim 25 Jan 2015 - 14:44 | |
| La différence réel est sur la base, le ressort est plus bas sur le M shock. |
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Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 26 Jan 2015 - 7:33 | |
| Et (la nuit porte conseille) je viens de me souvenir que j'ai pas essayé de relevé un peu le bras oscillant qui est roue à terre pour voir s'il passe Une fois le basculeur + bilettes c'est la détente maximum de l'amortisseur non ? C'est à dire que ca passerai au poil et pile poil ? Car il ne manque que 5mm... Je me sens bien c** sur le coup EDIT: je leve la roue AR je cale avec le premier truc qui passe...le basculeur vient bien dans le l'amorto...je lache tout, tout est bien en place Faut remonté propre ce soir et c'est fait |
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Premier inscrit
Nombre de messages : 41200 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory Lun 26 Jan 2015 - 9:55 | |
| Et ça touchera pas en roulant ? |
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| Sujet: Re: Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory | |
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