V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 9:30

Hello,

Bon ma centrale qui à 2 ans, acheté une fortune chez AD pro ne fonctionne plus...Avis aux ames charitables qui auraient une centrale d'origine pour ma NTV à bon prix fofo Trinquons !

Elle fait tic de temps en temps, et pas tac et cela est venu en rentrant du boulot hier...aucune cosse debrancher un tic mais pas de lumière...en tapotant sur la centrale on entend qu'elle reste collé, puis s'emballe et recolle...


Donc voilà Je n'ai pas compris


Dernière édition par Bic&CAr le Sam 25 Avr 2015 - 13:41, édité 1 fois (Raison : titre modifié pas assez explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 13:40

regarde en nettoyant toutes les connectiques (centrales + ampoules) au wd si le problème ne vient pas de là...

j'ai un peu de mal à croire que cela vient de la centrale.


Revenir en haut Aller en bas
CxV2

Motard d'expérience
Motard d'expérience
CxV2

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : Aude
Prénom : Thierry
Moto(s) : CX500 TC
Date d'inscription : 14/01/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 13:59

Il est possible que ce soit la centrale si la moto est équipée d'un mode warning non d'origine. Dans ce cas de figure les lames assurant le clignotement se déforment plus que la normal et finissent par ne plus retrouver la position d'origine (déformation excessive) pour assurer la fermeture du circuit.
Autre possibilité, la centrale n'est pas prévue pour la puissance des ampoules installées et au final c'est le même cas de figure que ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 14:03

Il y a un mode warning par schintement, c'est bien pour ca que je sens que ma centrale est HS, je fais le retirer mais m'en refaut bien une d'origine si possible Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 17:12

Et attention aux titres de sujet explicites hein ! irwin !
760 messages quand même ! Satisfait

On dit Merci Eric ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 19:58

J'etais surtout parti en base à l'achat d'une centrale pas d'autre chose en soucis, car je connais l'origine du problème Doute
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptySam 25 Avr 2015 - 20:46

je m'en doutais mais tant que le problème n'est pas résolu, sans demonstration de l'élément incriminé...

... autant mettre le post en partie elec?

respectons la pédagogie du forum, non? Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:18

L'élément je le connais car ce n'est pas le montage d'origine, il y a une petite modif de ma poche au niveau de la centrale, je me suis résigné à l'ouvrir et à revoir quelques contacts, ca remarche Excellent !

Ma modif c'est un adaptateur centrale 3 points universelle type voitures pour la NTV.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:24

Dis-nous en davantage alors ! Viens dans mes bras
Qu'on profite de la bidouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:26

Je montrerai ça dès que possible, un "adaptateur" tout en gardant la prise d'origine pour y revenir au cas ou.
Tout ca avec une simple prise H4
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:03

Salut,
J'ai eu le problème aussi sur transalp 600
ma panne était que les fils étaient pourris de l'intérieur, je positionnais la centrale de toute les manières et un coup je suis la et puis plus rien il y a deux fils un marron et un noir, le marrons était malade
J'ai couper et ressouder deux cosse plus loin dans le faisceau depuis ça fontionne
Pour tuer une centrale faut luis donner le compte Riant à voix haute celle que j'ai à l'age de la moto
( 28 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty
MessageSujet: Re: NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !   NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV - centrale clignotant - Tic tac tic...ça marche plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTE 500 : Centrale clignotant
» NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?
» clignotant
» NTV 650 : problème avec clignotant LED
» vtc 500 1984 : clignotant en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit