| proposition au niveau rencontre (en multiples régions) | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre exclu

Nombre de messages : 1172 Age : 65 Localisation : SARTROUVILLE Prénom : Bernard Moto(s) : VTX1800,VTR1000 Date d'inscription : 25/09/2014
 | Sujet: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 19:02 | |
| salut,
après lecture de la rencontre annuelle 2016, je me pose une question elle vaut ce quelle vaut donc je vous en parle.
beaucoup de gars on fait beaucoup de kilomètres pour la réunion 2016 et cela est super, nous avons des motos elles ne sont pas la pour rester au garage, pas mal de membres non pas fait le déplacement car trop loin sur un week end de 2 jours raison le boulot ou obligations diverses, donc je me demande si nous ne pourrions pas organiser plusieurs rencontres dans l'année à savoir 1 générale, 1 dans le nord et 1 dans le sud après chacun est libre d'aller ou il veut en fonction de ses dispos/finances, peut être en faire 1 ou 2 ou les 3 pourquoi pas.
je lance une idée c'est tout, elle vaut ce qu'elle vaut donc peut être un débat ouvert.
@+
Dernière édition par DiBingo le Dim 12 Juin 2016 - 19:57, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite) |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 2383 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 19:39 | |
| L'idée est bonne Car même pour ceux qui ont pus faire le replacement, rien n’empêche de se (re)voir les membres plus proche sur 1 ou 2 journée. J'avais émis l'idée de faire une rencontre dans l'ouest, mais j'ai pas prit le temps de concrétiser la chose  et la je suis overbooker jusqu'en septembre Après Il n'y a pas besoin de l'accord de qui que se soit pour organisé une petite rencontre dans ta région |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 19:57 | |
| L'idée n'est pas nouvelle, j'en parlais justement dans le sujet "rencontre V2 2016".  - Dib a écrit:
- Je comprends mieux aujourd'hui la proposition des fondateurs de ce forum qui voyaient
nos rencontres en petit comité et par secteurs de régions. En petit groupe, l'on prend le temps de se retrouver, de se connaitre et de partager le même feeling. Aucun de nous n'a été anonyme, une vraie cohésion. Maintenant, comment s'y prends t'on pour lancer l'appel ?  Faudrait des organisateurs un peu partout.... |
|
 | |
Membre exclu

Nombre de messages : 1172 Age : 65 Localisation : SARTROUVILLE Prénom : Bernard Moto(s) : VTX1800,VTR1000 Date d'inscription : 25/09/2014
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 20:59 | |
| exact j'avais zappé ta remarque . |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 21:35 | |
| Maintenant, faut arriver à trouver des organisateurs aux 4 coins de France. Ou du moins dans un premier temps, au Nord et au Sud. En pensant que les pointures et actifs du site se réserveront surtout pour la grande rencontre.  |
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 21:53 | |
| Si il y a des amateurs pour venir sur le secteur région Provence Alpes du sud et Drôme je me charge de faire le guide et l'organisation de la rencontre. Je connais bien et j'ai déjà fait avec des petits groupes (5 à 12 équipages) sur un weekend.   Ici viron dans la fabuleuse Drôme provençale |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 22:15 | |
| La Drome et les Alpes, c'est déjà un peu au Sud non ?  |
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions) Dim 12 Juin 2016 - 22:32 | |
| Pour moi, la Drôme c'est déjà le début du nord. |
|
 | |
Premier inscrit

| |
 | |
 | Sujet: Re: proposition au niveau rencontre (en multiples régions)  | |
| |
|
 | |
|