V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bridage vt500c? [A REVOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat29




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:11

Mat29 a écrit:
Si, son rapport puissance/poids est de 0.19 !

La VTC est donnée pour 48 CV (35.29 kW)
On va dire 35 kW et 47.60 CV !
Mon assureur a fait les démarches auprès de la maison mère, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:10

Des news Gilles ? Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:38

Salut Manu !

Oui, de bonnes news Grand sourire Grand sourire Grand sourire

J'allais revenir vers le Forum dans les jours qui suivent car le 17/3/18 je vais faire partie des heureux propriétaires de Honda 500 VTC !!!!!!!!!

J'ai dégotté la belle sur internet (les bonnes occasions ne sont pas si nombreuses que ça en France): une mamie de 1988 qui affiche 15000 kms au compteur vendue par un gars de mon âge et qui a fait une révision complète (il m'a transmis les factures), consommables changés (pneus, plaquettes), batterie neuve, révision carburation chez Honda (joints, membranes, synchro carbus), vidanges faites (huile moteur, refroidissement)
Elle est nickel !!!  Excellent !    Vive le soleil !

J'ai transmis la copie de la CG à mon assureur qui a fait une demande à la maison mère et c'est OK pour l'assurer   La Banane ! , j'ai eu le devis : 122 € /an
Confirmation que la VTC est légèrement "moins puissante" que la VTE : 46 CV au lieu de 50 CV

Dès que je serai allé la chercher, je posterai les photos et verrai pour son année modèle que je ne connais pas (1ère M en C juillet 1988).
J'ai les indices extérieurs : garde-boue avant chromé, caches latéraux chromés et marqués VT500 custom, phare rectangulaire, un seul klaxon.

Voilà voilà, trop hâte d'aller chercher la belle   Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:22

CooooooL ! Viens dans mes bras

Gilles a écrit:
Confirmation que la VTC est légèrement "moins puissante" que la VTE : 46 CV au lieu de 50 CV

Par contre, faudra jamais montrer le prospectus d'origine de chez Honda ! Idiot mais poilant !

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dis l'avoir acheté sur Internet ? Je n'ai pas compris

Sur des petites annonces ou aux enchères ? Je suis vert !

Combien aussi ? Chère surement ? A se pendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:10

Achetée sur petite annonce avec beaucoup d'échanges avec le proprio !

Chère ??? oui certainement : 2200 €,  Je ne le crois pas !   mais vu son état et son kilométrage je n'ai pas hésité.

Comme je suis pris par mon boulot en semaine et aussi souvent pris le WE, le proprio en retraite mais toujours par monts et par vaux, ça a été difficile de concorder nos dispo, mais il a accepté de la "bloquer" depuis 1 mois déjà avec un acompte de 300 € (non encaissé) et ça nous a amené a caler le RDV le 17 mars.  

Tous les échanges téléphoniques que l'on a eus, tous les documents et photos (sous tous les angles) qu'il m'a fournis ont fait qu'une confiance mutuelle s'est installée ! Le fait d'avoir le même âge et une situation sociale équivalente aide beaucoup dans ces cas !    Papy

Vous avez compris que je l'ai réservée sans la voir (en réel) et sans l'essayer !!!   Suspect

Non, je ne montrerai pas la doc que tu as postée (merci) à mon assureur !  Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:51

2200€ !!!! Je ne le crois pas !

Whooo putaing ! Grosse frayeur

Dire que j'ai vendu la mienne 750€ avec moins de 50ooo bornes et en parfait état. Tanpis !

(j'aurais du la garder Très triste )

Bon ! j'espère que tu ne seras pas déçu ! Je suis vert !

Le 17 Mars est encore loin ! Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:10

750 € !!! donnée, mais c'est vrai qu'il faut trouver un acquéreur comme moi  Riant à voix haute
Ceci dit je viens de vendre une Rebel de 1996 avec 10200 kms à 900 € ! (je garde ma Shadow 125)

le 17 mars n'est pas si loin que ça, j'attends déjà depuis 1 mois !   Je vous en supplie !

Et : non, je ne serai pas déçu, ça j'en suis sûr !!!  Non !!
Même si la moto a 30 ans, on est encore dans la construction de qualité, pas de plastique chromés, des garde-boues en bonne tôle, pas du matos au rabais quoi !   Vive le soleil !
Et puis pour quelqu'un comme moi amoureux du custom, on est en plein dans la période de ce style !
On aime ou on n'aime pas, moi j'adore et je dois avouer que je n'ai pas vraiment négocié au vu des prix de certaines à fort kilométrage.

Me restera à la personnaliser : changement de guidon qui donne une position de conduite que je n'aime pas (la Rebel que j'ai vendue avait le même), trouver un pare-carter, faire une peinture complète par un pro, peut-être remplacer le pare-brise qui ne va pas avec le style de la bécane, mettre un phare rond et des phares additionnels, ...    Allons-y heureux !

Question : quand je l'aurai, je crée un sujet juste pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:19

OUI pour un nouveau sujet, parce que la vous êtes partis hors-sujet avec Manu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:54

Oui, Gilles tu as raison ! Bravo !

Mais on peut aussi changer le titre par : "bridage et acquisition" ? nan ? Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:30

No comment Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bridage vt500c? [A REVOIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bridage d 'origine
» [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville
» Transalp 600 : kit de bridage pipes d'admission pour 34 Ch ?
» Shadow 600 : Bridage 34cv
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com