V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:57

En effet, je suis en pourparler avec un vendeur de NTV qui se trouve juste au dessus de Cergy (dans le 95) et plutôt que de me déplacer (600 km), est ce que l'un d'entre vous pourrait aller voir la moto.

Il l'a mise à prix à 400 roros mais j'ai réussi à marchander à 300.

Car même à ce prix, il faut qu'elle soit capable de rentrer par ses propres moyens puisque je viendrais la chercher pour la ramener en roulant. J'ai demandé au gars si je pouvais lui faire une vidange chez lui, et il a répondu oui.

Elle a 118000 km et avant d'être arrêtée y'a deux ans, les bougies avaient été changées et les vidanges faites.

Voici l'annonce sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/motos/126142869.htm?ca=6_s

donc ce que j'aimerai c'est que l'un d'entre vous y aille, l'essaye à minima et me dise ce qu'il en pense pour 600 bornes et aussi si malgré tout elle vaut les 300 roros, car je ne voudrais pas me retrouver en rade en cour de route...

L'aspect esthétique n'a strictement aucune importance pour moi. D'ailleurs, il manque un cache latéral à gauche.

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Oiseleboncoinfr12846662.th

Contactez moi par courriel (pas par mp) pour que je vous donnes mon numéro de portable.

Merci par avance


Dernière édition par AnDroKtoNe le Sam 25 Sep 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 5:10

Euh.... c'est pour une copine ou tu as besoin de pièces !!! Mort de rire ! Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 12:31

Rigoles pas, j'suis très sérieuse, c'est pour moi, car Trottinette va avoir besoin d'un coup de jeune cet hiver et j'en voudrais une de secours en attendant et puis au pire pour la banque de pièces.

Et à ce prix là, je pense que c'est très intéressant.

C'est pour ça que j'aimerai bien qu'un(e) des parisien(ne)s me donne un coup de main sur ce coup là, car si je fais 600 bornes en stop pour des prunes, j'aurai un peu "les boules"....
Pourquoi venir en stop ? bah si je viens avec trottinette comment est ce que je ramène l'autre ? hein ? et puis j'aime pas le train et j'en ai pô les moyens à presque 80 euros de billet !...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 13:32

T'inquiète, on a tous fait ça de se degoter une meule de rechange, alors je comprends bien. Trinquons !

Concernant ta demande, je ne sais pas si l'on a beaucoup de Parisiens sur le site. Je n'ai pas compris
J'ai bien l'impression que non. Doute

Essaies de voir dans le lien des "membres" en haut de page d'accueil du forum.
Si tu vois quelques membres suceptibles d'y résider, tentes un appel par Mp.

De plus+, dans la Newsletter qui va paraitre avec un récapitulatif de l'été, je glisserai un petit mot d'appel pour toi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:20

Humm y'en a quelques un(e)s des parisien(ne)s, merci pour la newsletter.

J'espère que je vais pas "me la faire souffler" sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 19:25

Moi non plus mais c'est toujours le risque. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 19:55

Merci Guena & Ced Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 20:14

ça veut dire quoi Andro ?( heureux que tu sois revenu parmi nous !) tu veux dire que tu as eu un coup de main par guena et ced ?
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 20:39

Exact Fanoo, ils vont la voir demain après midi Excellent ! Excellent ! Excellent !

Merci encore à eulles. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 58
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:05

Bravo pour l'entraide !!! Excellent ! Excellent ! Excellent !
En souhaitant pour Jess. que la moto soit potable! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptySam 18 Sep 2010 - 23:00

Je l'espère aussi Pierrot, et j'espère que l'actuel proprio a fait les papiers car sinon je fais baisser le prix de 70 euros supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:29

Bonsoir à tous!

On avoue on n'est pas trop connecté ces derniers temps ici Malheureusement ! Manque de temps, et mise de côté des VT pour quelques jours encore. On revend notre FJR et il nous faut la remettre nickel chrome après avoir récupéré quelques options. Grand sourire

Bref, on n'a pas vu tout de suite le post d'AnDroKtoNe, mais grâce au M.P. on a pu répondre dans la foulée, nous aussi nous avons super apprécié que d'autres motards face une reconnaissance avant d'entamer plusieurs centaine de bornes, du coup on renvoie l'ascenseur à notre tour maintenant Clin d'oeil

On va regarder le côté "administratif" également et on te tient au courant Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:15

Bravo !!! Bravo ! et merci pour elle. Riant à voix haute

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] 540588
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:56

Même avis / vote +1 Même avis / vote +1 Même avis / vote +1 Manu par rapport à ce que tu dis Embarassé


C'est vraiment trop gentil Embarassé

D'ailleurs à ce propos si l'unE d'entre vous remarque une machine à moins d'cent bornes de chez moi, j'peux toujours aller la voir mais dites vous bien que je suis pas du tout mais pas du tout une experte... Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:10

Ced est partie la voir.
Moi je ne pouvais pas y aller j'ai plein de truc en retard à faire!
Mais bon il n'a pas besoin de moi pour se rendre compte de l'état de la machine, on peu lui faire confiance! Excellent !
Je pense qu'il t'appellera une fois qu'il en aura fait le tour. Vive le soleil !
Guéna
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:23

Bon ce sera pas pour cette fois la bonne affaire Malheureusement !

La moto est bien bouffé par la rouille, plusieurs mois voire année passé à l'extérieur sans servir. Les freins sont grippés, roues quasi impossible à faire tourner. Le réservoir est bouffé par la rouille à l'intérieur, les tubes de fourches complètement piqués et les joints spy HS. Tout dans l'ensemble à mal vécu l'humidité, seule l'électricité à l'air de pas trop en pâtir (c'est honda et pas suz... Clin d'oeil )
On essaie de la démarrer quand même, selon le vendeur il a réussi à la démarrer il n'y a pas longtemps. On trempe le tuyau de la pompe à essence dans une bouteille (il aurait déjà réussi comme çà une fois), et on essaie. Le moteur tourne avec le démarreur sans bruit suspect, puis après 1 minutes finit par pétarader bien rond. 5 secondes après il cale et impossible de le faire redémarrer une nouvelle fois.

Niveau administratif il manque une carte grise à jour, celle du proprio actuel, qui s'engage à la faire en cas de vente si besoin est.

Bref de mon avis, pour rouler tout de suite, c'est pas la peine d'y penser. Espérer la faire tourner un jour de nouveau, pourquoi pas, y'a du boulot, beaucoup, mais bon pourquoi pas. La rapatrier sur remorque et s'en servir de banque de pièces est plus adapté. Le pot extérieurement est bon (un peu rouillé de l'intérieur mais rien ne bouge dedans) les collecteurs aussi, le moteur à l'air de pouvoir encore tourner avec une bonne révision (compteur à 15???km et des brouettes, donc je pense 115000km), le saute vent est bon, le compteur, les rétros et l'électricité aussi. A 200€ je pense que çà peut le faire Doute

Voili voiloù, 600 bornes d'économisé AnDroKtoNe Grand sourire

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:23

Merci beaucoup Ced Excellent ! Excellent ! Excellent !

N'empêche comme tu le dis, si y'a un(e) parisien(ne) en NTV qui a besoin de pièces.... Je suis vert !


Comme tu dis ça m'évite 600 bornes pour des prunes.

Soit dit en passant, je viens de laisser un message sur le répondeur d'un gars qui vend une deauville de 2001 à 300 euros !!! Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:12

Peut être LA bonne affaire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:49

Bah j'espère pour la Deauville, j'essai de l'avoir au téléphone demain matin :)

Tout à l'heure ça répondais pas vers 21H15 Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:57

9a peut valoir le coup. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:02

J'imagine l'épave !! Une en état de 2001 ça vaut encore dans les 2500E !! Mort de rire !

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Dove_a10

Bonne chance Jessie !!! Idiot mais poilant !

* celle de la photo est une 2002 de 57M kms pour 1350E. Clin d'oeil

Va pas te faire arnaquer ma grande !! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:05

Ouaip à 300 roros ça peut donner ta photo.... Excellent !
Donc beaucoup de travail dessus, ou bien un qui connait rien à la moto... des fois que... Faut espérer...

Une Deauville de 2002 CBS c'est du 2200 € y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:58

Bah de toutes façons j'ai rappelé ce matin puisque hier soir j'avais pas réussi à l'avoir.

Et il m'a dit qu'en une demi heure la moto était partie. Tant pis ce ne sera pas celle là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:45

AnDroKtoNe a écrit:


Et il m'a dit qu'en une demi heure la moto était partie. )

À la casse.... Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:23

mauvaise langue Cyril Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]   Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide d'un parisien [devenu : Ma seconde moto idéale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Episode 2] Ai besoin d'un(e) Parisien(ne)
» La moto idéale
» Deauville 650 : Compteur devenu bruyant
» Deauville 650 2001 : Avis sur la moto après Raid moto Pyrénées
» voyages vacances : preparer sa moto (conseils toute moto été hiver )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit