V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miagui




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:16

Salut les copains Grand sourire
En effet l'ancien proprio m'avait dit que la distribution a été faites vers 80000km,
46000km plus tard tous les jeux aux soupapes completement HS , tendeur cassé , distribution cylindre arriere decalé d'une dent à l'echappement ! Il avait du faire les reparations en centre Afrique , ou dans le Nord pas de Calais ... Mort de rire ! Vous fachez pas les gars du Nord , j'aime les Chti's ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:39

Attends ! ça c'est de l'info !
Les réparations ne sont pas bonnes dans le Ch'nord ? Je suis vert !

Distribution refaite mes fesses...

Bon... tu vas pouvoir t'en sortir quand même ? Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:33

Ti tu conno , din ch'nord c'est to pas facile , i drinche tout le temps !! Grand sourire
J'attends mes tendeurs neufs , 260 euros la paire ... arrrrr les Japonais !
Apres je file echanger mes pastilles , je cale la distrib , je remonte et je test ..
Si ça marche je prends une cuite ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:11

Allez on y croit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:24

J'y crois , j'y crois !! Merci pour votre soutiens moral !! Grand sourire Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:13

t'es même soutiendu par un mec des Hauts de France alors !!!!! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:26

Vite une fricadelle et une Chimay blanche !!
Avec en entrée une tarte au maroilles Viens dans mes bras Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:40

Pieces indispo en Europe , du coup encore 15 jours de delai supplementaire pour recevoir mes tendeurs .. Pas de balade en Varadero en Aout ! Clin d'oeil , Je me rattraperai en Septembre , enfin .. j'espere Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 3:21

J'ai regardé sur Wemoto, j'ai vu un tas de trucs, comme les chaines de distribution,
mais rien à propos des tendeurs.
Peux-tu nous dire ou tu les as trouvé ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:18

Cmsnl:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bike parts (Honda quoi...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DiY spares parts:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Makina parts:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ebay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste à faire jouer la concurrence... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:47

Excellent ! Merci Denis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:59

HO Puré , dépité , je suis entrain de remonter car j'ai reçu mes 2 tendeurs commandés chez Honda n'ayant trouvé sur le net , payé 270 euros la paire !!!!!!!! Sans commentaire ! Malheureusement ! Malheureusement ! et la je lis le post de Denis avec les prix ;......... degoutté ...je retourne sur la moto ..
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:27

Je redonne ma manière de chercher sur le net:

Trouver la référence Honda de la pièce voulue (Bike parts ou CMSNL) et faire une recherche avec Google (ou autre) de cette référence.

Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:06

Merci pour l'avenir ! En effet je n'avais pas pensé à chercher avec la reference ...
Je regrette car j'aurais pu economiser +150euros , ça en faisait des plats du jour au resto ouvriers du coin ..
Bon sinon , j'ai fini de caler la distribution , demain , je verifie si mes jeux aux soupapes sont bon avec les nouvelles pastilles et je remonte le tout .. plus qu'a esperer que le moteur tourne ..
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:51

Mince c'est ballot ! Tanpis !

Note : on aurait bien aimé quelques photos des entrailles de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:11

Ca y est la bete tourne comme une horloge et surtout mieux qu'avant !!! Plus d'explosions dans les carbus , plus de ratés , ralenti stable et precis , accelerations plus lineaires ...
A savoir donc pour cette experience , que le tendeur de distribution cassé , j'ai roulé pendant 60km sur 1 cylindre et je n'ai rien peté !!!Incroyable moteur HONDA de 126000km !
Et pour Dibongo , quelques photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:16

Super que ça marche, tu vas pouvoir en profiter pleinement. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:08

C'est du beau matos et tu as bien travaillé ! Viens dans mes bras

Pas de difficultés précisément sur l'opération ?

Merci pour tes photos en tous cas ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:47

Salut , merci , belle balade ce matin et bien content Viens dans mes bras
Pour l'operation ce n'est pas tout simple mais ça se fait , le plus dur c'etait de ne pas melanger les pastilles de soupapes , de bien les mesurer et de choisir ensuite les bonnes . Je n'avais jamais travaillé sur ce moteur .
Pour le reste j'ai eu une frayeur avec un pallier d'AAC avant , ou un filetage au remontage m'a donné des sueurs froides , il etait sur le point de rupture ! Certainement lié à un serrage trop fort de la derniere distribution .. ils n'ont fait que des betises . Plus qu'a esperer que le filet tienne dans le temps . Sinon pour le reste , tout se remonte correctement il faut juste etre bien attentif au calage , et dans la RTA ce n'est pas tres clair .
A savoir pour le calage FT = FI et FE pour l'avant et RT = RI et RE pour l'arriere reperes des AAC vers l'exterieur des cylindres . J'ai utilisé un reglet tres fin posé sur le plan de joint du couvre culasse pour etre bien sur du reperage .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:33

Citation :
belle balade ce matin et bien content Viens dans mes bras

Hourra !!!!!!!!!!!! Bravo !

Citation :
Pour l'operation ce n'est pas tout simple mais ça se fait

Je me doute ! le plus difficile c'est d'avoir la persévérance ! Satisfait

Citation :
le plus dur c'etait de ne pas melanger les pastilles de soupapes , de bien les mesurer et de choisir ensuite les bonnes

Suffisait de les repairer non ?

Citation :
Je n'avais jamais travaillé sur ce moteur .

C'est une belle première alors ! Excellent !

Citation :
j'ai eu une frayeur avec un pallier d'AAC avant , ou un filetage au remontage m'a donné des sueurs froides , il etait sur le point de rupture ! Certainement lié à un serrage trop fort de la derniere distribution .. ils n'ont fait que des betises .

Tu t'en tires à bon compte finalement.
Tu aurais pu trouver bien plus de dégâts.

Citation :
tout se remonte correctement il faut juste etre bien attentif au calage , et dans la RTA ce n'est pas tres clair .

Et oui ! comme souvent ! Je suis vert !
Faut un peu de connaissances pour se servir correctement des ces docs.

Citation :
A savoir pour le calage FT = FI et FE pour l'avant et RT = RI et RE pour l'arriere reperes des AAC vers l'exterieur des cylindres . J'ai utilisé un reglet tres fin posé sur le plan de joint du couvre culasse pour etre bien sur du reperage .

Oui, c'est comme ça sur les V2 de la marque, toujours deux repères pour chaque cylindre.
(que ce soit marqué d'une façon ou d'une autre).

Citation :
Bonne journée

A toi aussi ! Trinquons !

Encore bravo, beaucoup de nos hôtes auraient lâché l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:41

Bon Bah je passe après la guerre.

pour le calage de la distri, je ne sais pas si la visibilité est bonne sur la vara, mais sur certaine moto (à l'avant sur le vtr), c'est presque impossible de voir le repère des aac. donc le décalage d'une dent ce fait facilement.
J'ai démonté 2 fois une mvagusta car les repères n’était jamais correct Nom d'une pipe ! même aujourd'hui je ne saurais assuré qu'elle est sur la bonne dent ou une en moins Suicide
mais normalement on vérifie avant de refermer.
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:48

Les reperes ne sont pas tres visibles , d'ou l'interet de poser un reglet , mais hors de question de refermer sans etre sur du calage ! c'est quand meme la base de la distribution .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Varadero 1000 : carbu : problème moteur essence E10!
» Varadero 1000 : Varadero 1000 jauge température qui monte moteur coupé
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» [TUTO] Transalp 1991 : moteur qui tourne sur 1 cylindre ...
» Varadero 1000 : Moteur de VTR dans un Varadero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit