V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez

ampoule led , évolution et adaptabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fc1958

ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led , évolution et adaptabilité   ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:00

Je me répète mais tout ce que je lui demande c'est de faire des économies de batterie...

Je vais la tester dès que je peux car je n'ai plus mon garage à moi seul et c'est dur dur de bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
davele

davele

Masculin Nombre de messages : 32
Prénom : clode
Moto(s) : deauville

MessageSujet: Re: ampoule led , évolution et adaptabilité   ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:59

J'ai suivi vos conseils, et j'ai acheté une ampoule ventilée, elle a l'air de très très bien éclairer, je ne l'ai essayée que pour faire un tour de pissoires donc à voir si ma vue c'est améliorée; mais je vous raconte pas pour la mettre en place et la faire tenir par l'épinglette; aie aie aie, mes mains s'en souviennent encore.
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 133
Prénom : denis
Moto(s) : Deauville 2005

ural ranger 2015

MessageSujet: Re: ampoule led , évolution et adaptabilité   ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:38

Excellent ! as tu la référence? ou une photo de ton ampoule?
davele

davele

Masculin Nombre de messages : 32
Prénom : clode
Moto(s) : deauville

MessageSujet: Re: ampoule led , évolution et adaptabilité   ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:43

j'ai pris la référence d'un de nos collégues qui en disait du bien, je suis allé sur amazon et j'ai commandé la winpowers H4
https://www.amazon.fr/gp/product/B078GK75Z4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1.
Si c'est pour la 650 deauville, démonte sans hésiter les deux caches sur les côtés pour arriver à placer l'épinglette qui fixe l'ampoule, sinon tu vas galérer, même si, c'est quand même pas facile.
leskoi

leskoi

Masculin Nombre de messages : 121
Prénom : Philippe
Moto(s) : 650 Deauville/VT500E/650NTV (hs)

MessageSujet: Re: ampoule led , évolution et adaptabilité   ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2022 - 0:09

Oui 100% d'accord : sur la Deauville c'est bien plus facile si tu déposes les caches haut-parleurs.

Bon ça y est j'ai reçu la mienne ( livraison bien rapide : commandée vendredi, reçue lundi).
https://univers-riders.com/eclairages-phares/59283-ampoule-led-moto-pour-honda-deauville-650-1998-2005-feux-de-croisement-et-route.html

Alors on va pas se mentir : ça éclaire mieux , plus fort et plus blanc, et la batterie apprécie grandement.
mais la différence entre code et pare n'est vraiment pas évidente ! C'est vraiment mieux en code , mais quand je passe en phares, je ne vois quasiment pas de différence. Dommage !

Tant pis, je la laisse en place . C'est quand même mieux que celle d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ampoule led , évolution et adaptabilité   ampoule led , évolution et adaptabilité - Page 3 Empty

ampoule led , évolution et adaptabilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3