V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 : panne sur "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI !??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5M


5M

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : CHALON sur SAÔNE
Prénom : Même si c'est parfois
Moto(s) : DEUX NTV 650 !
Date d'inscription : 04/08/2021

NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Empty
MessageSujet: NTV 650 : panne sur "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI !??   NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? EmptySam 23 Avr 2022 - 0:57

J'ai une NTV 650 (que J'ADORE) qui a une panne qui revient de + en + souvent et la panne est la suivante :
je roule et d'un coup, le compte tour "tombe à zéro" et ça, cela veut dire que j'ai un cylindre qui ne fonctionne plus ! Alors pour "corriger ce problème", je débraye et soit au contact soit au coupe circuit, JE COUPE & REMET en route le moteur et au bout de 3 / quatre essais >>> le moteur se remet en route ((AVEC les 2 cylindres qui fonctionnent)) et là, j'embraye et je continue ma route !
A l'origine (ilya trois 4 ans) elle me faisait peu souvent ce problème ; là maintenant, c'est de plus en plus souvent et ce problème devient "chiant" car parfois elle a du mal a redémarrer !
Pour moi, c'est un "problème électrique" mais OU QUOI COMMENT !?? Merci d'avance, salutations MM
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : panne sur "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI !??   NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? EmptySam 23 Avr 2022 - 12:16

[mod]Tu continues d'ouvrir la mémé question ! 4 sujets ouverts et même question !
A quoi bon puisque tu ne réponds à aucune des questions qui te sont faites à chaque fois !
[/mod]

Vérifies toute la connectique, vérifies à l'ohmmètre la résistance de tes capteurs d'allumage...
Ensuite il faudra suspecter le boitier d'allumage lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : panne sur "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI !??   NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? EmptySam 23 Avr 2022 - 15:33

Pas mieux que Manu.

si le compte- tour tombe a 0 c'est soir le capteur allumage soit le boitier d'allumage qui commence a faiblir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : panne sur "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI !??   NTV 650 : panne sur  "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS,   POURQUOI  !?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 : panne sur "un cylindre sur 2" NE FONCTIONNE PAS, POURQUOI !??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XLV750R : Panne allumage cylindre avant (bobine d'allumage)
» Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !
» Pourquoi que ? / banière
» Pourquoi tu pètes ?
» Nouveauté et pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit