V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coups de gueule ! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coups de gueule ! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Coups de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 15:00

J'aimerai pousser un coup de gueule concernant le défilé du 14 Juillet !

On n'arrête pas de nous rabâcher, qu'à cause de la guerre en Ukraine, tout va encore augmenter et qu'on va en baver...
On nous dit aussi de baisser le chauffage et de faire des économies d'électricité !?

Pourtant pour ce 14 Juillet c'est environ une centaine d'aéronefs qui vont survoler les champs et dieu sait combien ça consomme ces bidules volants !
On ne nous parle pas des nombreux véhicules terrestre qui vont eux aussi consommer du fuel pour rien !

Et on va encore nous dire de nous restreindre !???? Moi ça fait 20 ans que je me restreint !

Voilà c'est dit... Je suis vert !

Je ne vais pas vous parler du télescope à la con qui a couté des milliards de $ pour prendre des photos de galaxies.......... qui ont disparus depuis des milliards d'années !????? Malheureusement !
Non, je n'en parlerai pas ! Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 15:24

Tu devrais pourtant connaitre ce dicton vu ton age: Je suis vert !
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Car tu t'attendais à quoi?
Si c'est pour une forme de cohérence dans l'action, nous en somme assez loin. Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:38

Et si vendredi il y a un pic de pollutions, on nous dira que c'est à cause de nos veilles machines !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 20:16

Moi j'aime les télescopes, ca m'évade de notre planète et ca me fait du bien Grand sourire

Vivement des chars électriques au 14 juillet Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyVen 22 Juil 2022 - 11:57

Autre coup de gueule !

Les sanctions contre la Russie fonctionnent, les Européens sont dans la merde et la moitié du monde en subit les conséquences, même les amerloques commence à râler parce que ça leur revient plus cher de faire le plein de leurs gros pick-up V12 ! Riant à voix haute

Comme nous sommes "bien" gouvernés nos gouvernants sont tous tombés dans le piège de Poutine, le malin, qui a profitait de notre cupidité pour nous rendre dépendant de ses matières premières...

Mais bon, l'Europe a un plan astucieux et propose de se restreindre sur tout Bla bla ça me rappelle Coluche qui disait, en parlant des pauvres...

Coluche a écrit:
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !

La France et l'Europe sont comme les cléps, les Jack Russel, une grande gueule et des petites pattes !
On a vite fait de critiquer les autres sur les droits de l'homme et compagnie, mais on a que de la gueule car on n'a plus rien niveau militaire pour intimider, faire illusion ! Toutes nos dernières "guerres" sont des fiascos, des humiliations !

Poutine nous menace avec ses bombes nucléaire et nous "on se fait dessus" alors que nous aussi on l'a l'arme fatale, le truc qui soit disant devrait nous mettre à l'abri !

On a peur de Poutine et il le sait, car on n'était pas préparé à une guerre, on n'a plus d'armes car on ne pensait plus devoir un jour faire face à un conflit. Encore une foi on a fait confiance et puis on s'est dit que nos amis Américains sont là en cas de coup dur !
Si l'Otan n'intervient pas dans ce conflit c'est avant tout parce que les ricains ne veulent pas se mouiller seuls car l'Otan c'est eux avant tout...

Et si Poutine ne nous tape pas dessus c'est bien parce qu'il y a les USA sont derrière pour nous protéger...

Faudra un jour que la France et l'Europe se sortent les doigts du cul et deviennent une vrai puissance !
Mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyVen 22 Juil 2022 - 12:37

tu râles beaucoup pour pas grand chose.... Concernant james webb le télescope à 10 milliards c'est une prouesse technologique inimaginable et oui ça fait parti de notre évolution, l'homme est comme ça et il t'a permis de monter sur une moto car il y a bien longtemps certains disaient que le moteur à combustion était inutile et que le cheval était bien plus pratique.... la guerre en Ukraine??? ben c'est pas pire que les guerres américaines dans le monde entier et jamais ho non jamais chez eux... Les usa sont une puissance en déclin et ils feront tout pour garder la tête hors de l'eau le plus longtemps possible, ils sont comme les espagnols les portugais de grandes puissances des navigateurs hors paire des explorateurs ....aujourd'hui passés au stade de pays en déclin. la roue tourne et bientôt une puissance arrivera sur le devant de la scène, les chinois sont discret mais ils ont déjà une station en orbite comme l'ISS, on en parle jamais, ils vont sur la lune et bientôt seront les premiers à prélever les ressource en hélium3.... sont juste 1.4 milliards en chine, nous 69 millions.

le 14 juillet pollue??? nan beaucoup moins que les répétitions !!!!! lol ils ne passent qu'une fois.

la france est un pays qui se maintient en surface grâce au nucléaire car nous sommes bons dans ce domaine... n'en déplaise aux biens pensants écolos ils sont loin du compte en bilan énergétique. Nous ne pouvons plus nous passer du nucléaire. La solution sera l'hydrogène et ça va venir doucement car arrivé un peu tard et on a misé sur l'électrique pour nos véhicules...mais ça arrivera.

sinon l'apéro et le saucisson c'est toujours d'actualité et surtout en été, (je ne parle pas de canicule) un petit rosé bien frais et hop on repart dans les étoiles avec james webb et là , vindidiou le paradoxe de Fermi ressurgit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:31

Ca a l'air d'être une bonne lecture ça, le paradoxe de fermi Satisfait
Je vous comprends tout les 2 et je trouve ces discutions nécessaires, c'est bien de débattre, moi ça m'instruit.
Bon, mais sinon, Poutine... On peut rien y faire les gars  Tanpis ! c'est pas notre faute  Sans commentaire ! N'empêche que c'est un sacré allumé. Le seul moyen d'essayer de faire changer les choses, c'est de faire de la politique, ou journaliste, ou prof... Ou de la télé  Riant à voix haute
Sans rire, c'est une bonne question ça, que peut on faire pour changer les choses  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptySam 23 Juil 2022 - 12:07

Perso, j'ai arrêté de regarder la téloche et entendre les infos sur la radio, depuis je vais nettement mieux.
Je conseille cette thérapie, ça fait un bien fou. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptySam 23 Juil 2022 - 16:34

Si on faisait dans notre pantalon on aurai pas envoyé du matériels militaire moderne en Ukraine
Grand sourire

Et depuis le début de cette guerre c'est plutôt Poutine qui ce trouve dans une situation qu'il na pas vue venir.

-Sont armée soit disant balaise c'est fait virée du nord de l'Ukraine et peine a prendre le sud, voir recule du coté de Kherson
-Sont économie est vampirisé par la Chine et l'Inde, qui en retour ne l'aide absolument pas militairement
-Il va acheté du matériel militaire en... Iran, le comble du ridicule !

Poutine c'est mis dans la merde, ce qui pour un mec malin est très con Riant à voix haute

Et nous mise a part le prix des carburants, de la moutarde et de l'huile de tournesol qui manque, on n'a en rien changé nos habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptySam 23 Juil 2022 - 17:28

Oui, Poutine s'est mis dans la merde, je suis bien d'accord ! Même avis / vote +1

Enfin c'est surtout son pays qu'il a mis dans la merde, parce que lui il s'en tape !

Il a déjà prévu des vivres pour un siècle et se protège dans son bunker !

ça peut bien péter en nucléaire, il est à l'abri le garenne ! Satisfait

En attendant les grandes puissances se ridiculisent et passent bien pour des cons !

Ce qu'ils sont de toutes manières. Sans commentaire !

Et entre nous, quelques soit la manière, nous occidentaux sommes aussi sous le coup de la dictature monétaire.

Dans cette affaire je fustige les assassins mais je mets tout le monde dans le même panier ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptySam 23 Juil 2022 - 21:39

Juste un mot pour vous informer de la réalité qui n'est pas celle de la télé et des radios.

En fait la Russie n'est pas du tout en difficulté, l'attaque de l'Ukraine est juste une mesure de défense de ses frontières ouest et la protection des habitants du Donbass lâchement trahis par l'UE et les USA.
Si la Russie avance si lentement en Ukraine c'est pour éviter un bain de sang, car si non, quelques gros missiles et c'est terminé pour l'Ukraine.

De plus cette guerre ne nous concerne pas, nous n'avons aucun intérêt à livrer des armes qui vont nous revenir dans la gueule un jour ou l'autre, car l'Ukraine est un pays ultra corrompu avec des mafias sans état d'âme qui sauront bien s'en emparer.
De plus nous avons plus à perdre qu'à gagner de se brouiller avec la Russie qui n'est pas notre ennemie.
En fait nous appliquons des consignes venus d'outre Atlantique qui desserve gravement nos intérêts.
Les Amerloques sont de "drôles" amis vu comme ils se servent de nous pour défendre leurs lubies impérialistes.
Je précise que je ne suis pas encarté politique, juste observateur des faits.

Bon j’arrête là ce chapitre, nous ne sommes pas ici pour faire de la politique.

Si toutefois ça vous intéresse de comprendre je peux vous communiquer où se trouve les vraies infos des vrais journalistes impartiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptySam 23 Juil 2022 - 23:06

L'observateur devrait regarder la chaîne YouTube de Xavier Tytelman

Tu risques d'être déçu sur les capacités militaires de la Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyDim 24 Juil 2022 - 2:56

Bon, je sens qu'on va fermer le sujet hein ? Je suis vert !

mais on se comprend hein ? je n'en veux à personne ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:22

Faudrait pas qu'on se fritte pour ça. Je suis vert !
Vaut mieux fermer et rester sur nos passions, c'est plus sympa. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyDim 24 Juil 2022 - 15:38

Je valide restons cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 563
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:23

quand j'étais bidasse en 77 en Allemagne (genre 7ème compagnie) il y avait dans la caserne à l'entrée un tableau reprenant la capacité de notre armée et celle de la URSS.
et une indication style si vous voyez un véhicule immatriculé (charabia Russe) aviser le Chef
c'était du genre :
troupes à pied
F **, URSS*********************
Chars
F** URSS ******************
avions
F** URSS *****************
etc..., même si les proportions ont changés je pense qu'ils ne sont quand même pas à poil. et comme disent certains on ne nous dit pas tout

Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:13

Ce sujet porte bien son nom Riant à voix haute
Bonne journée à tous Satisfait Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:40

Ils ne sont certe pas à poil mais ils on un peut triché sur leurs matériels pour en vendre à l'étranger mdr

Pour leurs capacités nucléaire j'ai pas trop envie qu'ils essais pour savoir si ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 13:40

tempus fugit a écrit:
Juste un mot pour vous informer de la réalité qui n'est pas celle de la télé et des radios.

En fait la Russie n'est pas du tout en difficulté, l'attaque de l'Ukraine est juste une mesure de défense de ses frontières ouest et la protection des habitants du Donbass lâchement trahis par l'UE et les USA.
Si la Russie avance si lentement en Ukraine c'est pour éviter un bain de sang, car si non, quelques gros missiles et c'est terminé pour l'Ukraine.

De plus cette guerre ne nous concerne pas, nous n'avons aucun intérêt à livrer des armes qui vont nous revenir dans la gueule un jour ou l'autre, car l'Ukraine est un pays ultra corrompu avec des mafias sans état d'âme qui sauront bien s'en emparer.
De plus nous avons plus à perdre qu'à gagner de se brouiller avec la Russie qui n'est pas notre ennemie.
En fait nous appliquons des consignes venus d'outre Atlantique qui desserve gravement nos intérêts.
Les Amerloques sont de "drôles" amis vu comme ils se servent de nous pour défendre leurs lubies impérialistes.
Je précise que je ne suis pas encarté politique, juste observateur des faits.

Bon j’arrête là ce chapitre, nous ne sommes pas ici pour faire de la politique.

Si toutefois ça vous intéresse de comprendre je peux vous communiquer où se trouve les vraies infos des vrais journalistes impartiaux.

exactement .... savez vous pourquoi le débarquement de normandie a vraiment eu lieu?????  je vous le donne émile, parceque les russes allaient gagner seul la guerre contre l'allemagne!!!! c'est sourcé et vérifié, mais nos livres d'histoires ne disent pas toujours la vérité.
les américains avaient une peur des russes au point de ne pas leur laisser "l'europe" et le prestige d'être les libérateurs et tout ce qui va avec.... le sang coule pour parfois des raisons bien différentes.

ne ferme pas le sujet personne ne s'insulte c'est même bien d'échanger. des coups de gueule ça fait du bien. aujourd'hui je pense que les russes ne sont pas si méchant, je compatie pour les pauvres personnes mortes des deux camps, mais les amerlocs sont carrement plus dangereux. c'est mon point de vue, et il peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:08

C'est bizarre mais il me semble bien que staline avait exigé que les alliés débarque rapidement pour ouvrir un deuxième front... Cest dans les livre d'histoire que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:11

Le débarquement en Normandie est une réponse aux demandes de Staline pour que ses alliés occidentaux ouvrent un troisième front en Europe. Depuis juin 1941, en Europe, seule l'armée soviétique faisait face aux troupes allemandes. En 1943, le débarquement des Alliés en Italie n'a pas permis une avance rapide et un affaiblissement notable de la pression allemande à l'Est face aux Soviétiques. L'ouverture d'un troisième front à l'Ouest devrait permettre de soulager les Soviétiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:42

c'es exactement la version officielle, mais un truc qui cloche c'est les dates , Staline demande l'ouverture d'un front en 1941 sur l'ouest pour diminuer l'offensive allemande sur l'Est, mais c'est en 1943 qu'un débarquement est validé pour une action en 1944....une fois que l'armée rouge à reprit Stalingrad et commence son avancée sur l'Allemagne.

ce que je veux vous faire voir c'est que la guerre n'est jamais simple, et quand vous voyez dès la fin de la seconde guerre mondiale un mur séparant berlin.... il aurait pu être à Strasbourg si les américains avaient merdés sur nos plages ( ça c'est purement mon commentaire ironique qui n'est absolument pas sourcé. et me fait quand même sourire malgré les milliers de vies sacrifiées... )

je ne suis ni historien ni journaliste mais un passionné de tout , et même du paradoxe de Fermi.

Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 17:23

Le débarquement en Italie n'a pas donné les avancées escompté, les alliés avaient comme plans B un debarquement en France, mais beaucoup de réticences quand aux risques d'échec. Une fois qu'ils ce sont décidé, ils a fallu un bon moment pour le préparer sans que les nazi en soient informés, donc du temps.
Ensuite les avancées de l'armée rouge leurs on fait peur...
Peur que l'Europe tombe dans le giron communiste. Ce qui serait arriver avec l'aide des partis communistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 17:27

Pour l'Ukraine, les Russes, mal informés sur la défense Ukrainienne aidé par les services secrets américains et anglais, on lancé une offensive qui a raté.
Et maintenant c'est la merde d'une guerre longue, devastatrice et meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:46

Ce serait sympa d'éviter les messages à "la queue leuleu" les copains.
Merci d'ajouter par le bouton modifier, pour ne pas que vos messages se suivent à quelques minutes d'intervalle.

Respect !

Sans donner raison à l'un plus qu'à l'autre,

Denis a écrit:
les amerlocs sont carrement plus dangereux.

C'est bien mon avis depuis le début du conflit Russie / Ukraine.

Ce sont les réactions des Américains que je crains le plus+

Si on touche de trop près à leurs intérêt, ils sont capables de déclencher une guerre Mondiale.
Le gouvernement ces Moutons, suivront par solidarité de mes couilles.

C'est ce que je trouve le plus dangereux dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule !   Coups de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !
» Ce matin un moteux c'est cassé la gueule devant moi...
» Coup de gueule sur une petite annonce de professionnel
» Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)
» vt 500 c : Ne démarre pas à tous les coups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit