V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephanedu37




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:30

Bic&CAr a écrit:
euh..."grosse operation polissage de la fourche avec le bulgum et la paille de verre"

c'est du belgom alu et de la paille de fer ? mais quel épaisseur pour arriver à ce résultat? (je te dirais j'ai jamais chercher a avoir ce niveau de résultat).

en tout cas, Bravo !
Merci a vous, oui nickel avec la paille de verre, en fait je sait pas trop l'epaisseur de ma paille de verre elle et tres fine en tous cas ( gros stock dans mon garage ) oui il s'agit bien du belgom alu 14 € chez norototo
En fait je pense que je vais vernir toute mes pieces en alu poli afin quel garde leur eclat
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:55

merci pour les infos.

je crois que le vernis tient mieux sur de l'alu brossé que poli... qui peut complêter? ou ai-je des apriori?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:07

Bic&CAr a écrit:
merci pour les infos.

je crois que le vernis tient mieux sur de l'alu brossé que poli... qui peut complêter? ou ai-je des apriori?
oui ces se que je pense aussi, si un motard a deja fait l'essai sa m'interesse de connaitre le resultat Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:18

Super Stéphane !!!!
Elle va être toute belle la mamie parti comme cela !!!!
Quelle peinture utilises tu ?
Nickel les fourreaux ....Aaaaah[mode jaloux] Clin d'oeil
Faut vraiment que je m'attaque aux miens !

Reprends bien des forces et force pas trop non plus !
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:58

bart29 a écrit:
Super Stéphane !!!!
Elle va être toute belle la mamie parti comme cela !!!!
Quelle peinture utilises tu ?
Nickel les fourreaux ....Aaaaah[mode jaloux] Clin d'oeil
Faut vraiment que je m'attaque aux miens !

Reprends bien des forces et force pas trop non plus !
Trinquons !
Merci, t'inquiette pas je vais a mon rhytme,
oui le rendu devrai sympa tres proche de l'origine, en fait le cadre a été peind a l'epoxy apres sablage, pour toute les petite pieces, apres poncage application de frameteau, et peinture en bonbe noir brillant de chez norotot, 5 a 6 couche espassé de dix minutes, pour le moteur j'ai opté pour une peinture cellulosique 700 degré noir mate applicable au pistolet, je vais squater la cabine chauffante d'un ami corrossier pour faire sa nickel. Oui j'avou que je suis content de mon rendu sur les fourreaux, cette apres midi je poli tous les alu, porte paquet et repose pieds, comme sa si je me decide a vernir j'en passe un coup sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:02

le fou de la renov ! Bravo !

le vernis tiendra mais si tu la laisse au soleil et sous les intempéries c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:13

Bic&CAr a écrit:
le fou de la renov ! Bravo !

le vernis tiendra mais si tu la laisse au soleil et sous les intempéries c'est pas la peine...
En fait pour toi le vernis finira par se decoller avec les intemperies
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:27

je sais il ne pleut que sur les "bricolos" en bretagne...Bla bla

par experience, y a pas grand chose qui tient avec l'air salin de la bretagne...Pas content !

coté peinture, suzuki a du mal, honda un peu mieux mais le plus costaud aura été mes triumph... j'ai jamais vu mieux en qualité de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:38

Bic&CAr a écrit:
je sais il ne pleut que sur les "bricolos" en bretagne...Bla bla

par experience, y a pas grand chose qui tient avec l'air salin de la bretagne...Pas content !

coté peinture, suzuki a du mal, honda un peu mieux mais le plus costaud aura été mes triumph... j'ai jamais vu mieux en qualité de peinture...
Ah oui ces bon a savoir mon corrossier et fana de triumph je vais lui en parler pour mon verni je vous tiend au courant
Revenir en haut Aller en bas
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:37

Bic&CAr a écrit:

par experience, y a pas grand chose qui tient avec l'air salin de la bretagne...Pas content !
Je confirme. J'ai acheté ma 2e CXE à Albi et ma NTV venait de bourgogne. Incroyable de voir leurs états: chrome nickel, peinture itoo ... ma 1ére CXE est loin d'être dans le même état malgré toute l'attention que lui portait (en panne dans le fond du garage pour le moment).

Par contre, je trouve que les peintures honda sont de qualité (au moins sur la CX). 25 ans et le réservoir n'est pas si terni que cela. L'épaisseur semble conséquente aussi.

P'tite question: quelle différence faites-vous entre alu brossé et poli ? A la main pour le poli, à la machine pour le brossé ?
Je serais très intéressé aussi par une technique (vernis) qui permettre de conserver/protéger l'alu une fois re lustré.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:52

Vous devez parler de paille de fer et pas de verre , si c'est de fer il faut celle qu'utilise les ébénistes.

Après pour le vernis , pas de verni en bombe ( il jaunit au soleil) donc deux solutions : ou vous laissez les piéces nus et de temps en temps un coup de belgom ou vous passez au vernis carrossiers professionnels.

Pour le polissage c'est paille de fer et ensuite Belgom.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:30

Oui exact fanoo il s'agit bien de paille de fer de la 000 je me suis trompé, ok pour le vernis, j'oublie la bombe, j'irai voir mon carrossier j'ai pas envi de voir jaunir toute mes pieces, je recupere demain mon porte bagage et les divers pieces en alu et le dessous de garde boue arriere je les es fait sabler pour avoir un super rendu, je metrai des photos demain soir.
Personne n'as dans ces caisses de pieces le fameux support en caoutchou du relai de demareur Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 2:15

Alu poli = brillant, tel un miroir
Alu brossé = aspect légèrement strié et satiné
J'ai utilisé du vernis pour métal, en bombe, depuis 5 ans, il n'a pas terni au soleil provençal. Je suppose que cela dépend de la marque et/ou de la qualité du vernis.
Ce caoutchouc support de relais, doit être encore fourni par Honda; il est commun à d'autres modèles de motos.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:55

merci pour toute ces infos pantwinacat, suite a mon annonce laissé sur le forum j'ai un motard qui me propose un garde boue et mon fameux cahoutchou qui me manque, genial, le top Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:24

Fais gaffe Stéphane, ta moto sera plus belle que neuve et Honda Japon va venir te la voler Je suis vert ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:30

AnDroKtoNe a écrit:
Fais gaffe Stéphane, ta moto sera plus belle que neuve et Honda Japon va venir te la voler Je suis vert ! Excellent !
Mdr oui ces sur quel va etre nickel, ces vrai que je suis un peut perfectioniste, mais j'ai le temp de me faire plaisir donc j'en profite.
J'ai recuperer mes pieces du sablage, merci mon beauf Même avis / vote +1
voila le resultat avant apres
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Img_1515
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Img_1516
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Img_1517
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Img_1518
Je suis trop content du resultat, j'ai plus qu'a polir mes pieces en alu et ensuite je vernis le tous
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:02

classe le bo frere !

ça le fait hachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:31

euh t'es sur que le support de garde boue arriére soi en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:53

fanoo07 a écrit:
euh t'es sur que le support de garde boue arriére soi en alu ?
non le support arriere et en acier il serat peint je sait pas trop quel couleur, en fait d'origine il es de couleur or, je vais peut etre respecter cette couleur, a voir
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:19

'tain si j'aimais les trails, je serais jalouse Je suis vert ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fannou


fannou

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : 84
Prénom : Fannou et JMS
Moto(s) : Honda XLV 750
Date d'inscription : 31/03/2011

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:09

pour info (je viens de faire un tour visuel sur celle de monsieur! Discret / Faché ) :

sachant que la couleur rouge n'existe pas sur la sienne (noir et argent), le garde boue arrière est noir, et sa fixation aussi (malgré... le temps? mdr)
donc je suppose que tout dépend des couleurs que tu choisi?!

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:22

fannou a écrit:
pour info (je viens de faire un tour visuel sur celle de monsieur! Discret / Faché ) :

sachant que la couleur rouge n'existe pas sur la sienne (noir et argent), le garde boue arrière est noir, et sa fixation aussi (malgré... le temps? mdr)
donc je suppose que tout dépend des couleurs que tu choisi?!

bon courage!!!
Merci fannou, oui le garde boue et noir mais la piece que j'ai fait sabler ces celle qui sert de renfort dessous le garde boue, tu peut me dire si elle es reelement noir, merciiiiiiii Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
fannou


fannou

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : 84
Prénom : Fannou et JMS
Moto(s) : Honda XLV 750
Date d'inscription : 31/03/2011

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:21

confirmé elle est noir!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:56

cool merci fanou donc demain je le passe en peinture Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:52

Salut Stephane ,
pour les couleurs, la ref est indiquée sur une étiquette, généralement collée, sur le garde-boue ar sous la selle. Tu peux aussi trouver la couleur des pièces sur la microfiche Honda; cette même microfiche t'indique les couleurs et les formes des décorations, selon les années de fabrication.
Tu peux, si tu es bien avec ton concess, lui demander de consulter les microfiches de ta moto ! (Moi, il me les a même données !)
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:49

pantwinacat a écrit:
Salut Stephane ,
pour les couleurs, la ref est indiquée sur une étiquette, généralement collée, sur le garde-boue ar sous la selle. Tu peux aussi trouver la couleur des pièces sur la microfiche Honda; cette même microfiche t'indique les couleurs et les formes des décorations, selon les années de fabrication.
Tu peux, si tu es bien avec ton concess, lui demander de consulter les microfiches de ta moto ! (Moi, il me les a même données !)
Hello, oui en effet j'ai bien les codes couleur pour le noir et le bordeau, mais pas le dessous de garde boue, je vais me rapprocher de mon consessionaire, merciiii Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT 750 sur VT 700 , mixage des pièces possible ?
» xlv 750 rf : distribution et cdi interchangeables entre millésimes ?
» Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?
» vt 750 c : compatibilité des échappements entre millésimes ?
» XLV 750 : comment choisir entre les différents millésimes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit