V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:18

Bonsoir, sa y es je suis lancé dans la restauration de mon 750 xlv, je suis donc parti sur la base de ma bordeau et noir celle ci a 66 000 km quelque frais comme l'amortisseur avant, le disque de frein avant, une fuite au haut moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je me suis lancer a la recherche d'une bonne affaire pour trouver quelques piece et j'ai trouvé celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette moto a 22 000 km par contre elle as pris un choc a l'avant et n'as pas de carte grise.
Vous allez me dire attention une bordeau et une rouge se n'es pas le meme moteur, mais quand j'ai commencé a demonter ma bordeau je me suis appercu que le precedent proprio avait remplacé le moteur noir par un bordeau et l'avait tous simplement repeind.
Donc je vais reprendre le moteur de la rouge le repeindre en noir et remonter une bordeau.
J'ai commencer par un demontage soigné des deux motos en reperant toute les pieces.
J'ai fait sablé le cadre le moin abimé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite on as appliqué une couche d'aprés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir une peinture en poudre par electrolyse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant je m'attaque au moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En inspectant de pret je m'apercois qu'un filetage et hs le boulon tourne dans le vide, pas de souci on posera un insert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demain je continue mon operation nettoyage du moteur.
Si vous avez des idees ou des sugestions je suis preneur

Titre modifié par l'équipe de modération : les majuscules sont interdites ! (pour le titre)


Dernière édition par DiBingo le Lun 13 Avr 2020 - 12:25, édité 3 fois (Raison : Titre mis au format du forum, soit : "Modèle de moto : sujet explicite" (ref : règles du forum) Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:38

Salut Stéphane,
Merci de nous faire partager ta restauration.
C'est quoi cette peinture "en poudre" ??? Embarassé
Ca fonctionne comment ?
Dis nous en un peu plus, ça peut en intéresser plus d'un Clin d'oeil
Bye.
Hubert. Trinquons !

J'ai corrigé les défauts qu'il y avait autour de tes photos (tu as du te tromper de touche ou copier des choses en trop sur ces liens).
Tu peux aussi mettre les photo en "grande" taille (en 800 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:45

Bonsoir Hubert c'est une peinture que j'ai fait faire chez un plofessionel, l'avantage ces que ces hyper resistant au rayure a la corosion ainsi qu'a la temperature, maintenant la technique employer pour l'appliquer je peut pas trop te dire mais le resulta et tip top.
@+
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:45

Quel est le coût total pour la remise en peinture de ton cadre?
Bon boulot de pro, ta restauration commence bien! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:46

Ok merci Hubert je le saurait pour la prochaine etape

Edit :
Bonsoir et merci Vetouine, oui je compte bien la remetre totalement a l'etats neuf, le cout pour sablage, 2 couches d'apres et peinture epoxy 300 euro ttc ( cadre, bras oscillant, bequille)

Que me conseillé vous de controler sur mon moteur pendant qu'il es deposé Messieurs.
Merci par avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:58

Re Salut Stephane,
encore moi désolé Bla bla
mais il ne faut pas poster si possible deux messages à la suite si il n' y a pas eu de réponses entre temps.
Par contre ,tu peux facilement modifier ton propre message pour y ajouter une infos ,ou ce que tu veux, en cliquant en haut de ton message sur le bouton "rouge" EDITER (en haut à droite du message ).

C'est vrai que ta peinture est top et à mon avis très costaud
Vive le soleil !
Merci pour l'info
Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:58

Super prix d'ami!
Je paye plus cher que toi (400 roros!). Doute
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:03

Ok Hubert merci pour les astuces. Oui ces vrai Vetouine je trouve le prix correct peut etre que le chef d'atelier ma fait un bon prix c'est un motard egalement passioner de restauration apparement. Il ma envoyer un email se soir il me fourni 2 litres de peinture resistant haute temperature et solvant pour 25 euro je vais chercher tous sa des demain
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:09

Ton moteur à 66 mkm c'est ça ?
S'il est démonté vérifies déjà à "l'oeil nu" s'il n'y pas d'anomalies ou de pièces abimées, l'état de la distribution et des tendeurs (par contre il est difficile de trouver des tendeurs), peut-être aussi l'embrayage .
par contre ,si tu déposes le haut moteur attention au système de rattrapage hydraulique des soupapes : il y a des petites pastilles sous les poussoirs hydrauliques,repère & numérote bien le tout car chaque pastille peut être de tailles différentes (il se peut que sous un poussoir par exemple il n'y en ait pas du tout non plus) car elles sont là pour gommer les différences de cotes des poussoirs hydrauliques en autre. Il se peut aussi qu'il y ait plusieurs pastilles dans un même logement (le plus simple ,tu laisses les pastilles dans leurs logements et tu numérotes les poussoirs)
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:15

En fait le moteur que je remonte provient de la deuxieme moto que j'ai acheté pour pieces il n'as que 22000 km, j'ai commencé a demonter les caches qui se trouve au dessus des chaines et sa me fait peur d'allé plus loin, mais si vous me conseillé d'allez plus loin pendant que le moteur et deposé je suivré vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:47

Si le moteur n'a vraiment que 22 mkm et s'il tournait bien, ne touches à rien Allons-y heureux !
Roules roules et roules... La Banane !
La XLV est une moto robuste prévue pour rouler "sans" entretien particulier.
Bonne vidange et roules ma poule...
Le seul soucis est en général du à des pannes dû à l'age de certaines pièces: concernant l'électronique/electrique, membranes des boisseaux de carbus, parfois CDI ou alternateurs, amortisseur arrière qui se grippe.

L'important est de bien faire attention à l'huile : moteur et cadre Clin d'oeil

Je serais toi, je ne démonterais pas le moteur inutilement, après tu risques de "galérer avec certains joints.
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:39

Bonjour Hubert, ok donc je vais juste verifier les tensions de chaine de distrib pendant que les carters son ouvert et pas plus, je vient d'aller chercher ma peinture pour le moteur resistance 400 degré jusqu'a 600 degré en pointe je pense que sa devrai le faire, par contre elle es noir mat, maintenant il me reste plus qu'as trouver du verni special haute temperature du meme composant ( glycerophtalique). Je file instaler un chauffage dans mon atelier, sa caille se matin chez nous ces tous blanc.
Tinquiette pas hubert pour les niveaux d'huile j'ai bien etudié la chose sur le forum, je suis au top.
Merci
Si quelqu'un a une astuce pour trouver tous les autocolant a l'origine, du reservoir et du bras oscillant je suis egalement preneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:40

il me semble que vétouine avait une "bonne adresse" ou il s'etait procuré de news stickers idem qu'origine pour le reservoir de sa vt-c...mais je ne sais plus dans quel "topic" Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:28

tourist a écrit:
il me semble que vétouine avait une "bonne adresse" ou il s'etait procuré de news stickers idem qu'origine pour le reservoir de sa vt-c...mais je ne sais plus dans quel "topic" Embarassé

Bien vu Yvan ! Bravo !

Je ne sais pas si c'est Vetouine-Pierrot qui en parlait, mais je sais qu'on en a parlé ! Idiot mais poilant !

Celui qui me retrouve ça gagne un Mars ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:54

Pour l'auto collant Honda blanc et les autocollants pro link ,tu peux trouver ça sur ebay par exemple (je jeterai un coup d'oeil si tu ne trouves pas)

Pour ta distri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si son Km est réel (22 mkm), pas besoin de quoi que ce soit, la distri dépasse au moins les 60mkm sur la XLV (50 mkm au bas mot si elle a été "bourrinée").
Un bon remontage ,un bon coup de démarreur...et hop Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:03

Bonnjour Messieurs, merci pour toute ces infos tres precieuse, il ma semblé voir egalement quelques chose sur les autocolants d'origine sur le forum mais j'arrive pas as remettre la main dessus.
Pour la distri je vais juste la controlé, mais as premierre vue je suis tres largement en dessous des 9 mn.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:17

DiBingo a écrit:
tourist a écrit:
il me semble que vétouine avait une "bonne adresse" ou il s'etait procuré de news stickers idem qu'origine pour le reservoir de sa vt-c...mais je ne sais plus dans quel "topic" Embarassé

Bien vu Yvan ! Bravo !

Je ne sais pas si c'est Vetouine-Pierrot qui en parlait, mais je sais qu'on en a parlé ! Idiot mais poilant !

Celui qui me retrouve ça gagne un Mars ! Riant à voix haute

Gagné, c'était bien moi! Bravo !
Le magasin en ligne de l'époque n'existe plus ou a changé de nom, je ne le trouve plus.
C'est dommage, leurs stickers étaient vraiment d'une super qualité, les couleurs n'ont pas changées depuis qu'ils sont en place, de plus ils résistent aux coulures d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 8:53

Stéphane , j'ai trouvé cela comme lien sur internet pour tes autocollants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère que ça t'aidera.
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 11:46

Ces liens me paraissent si intéressants que je le reporte en sujet dans la section commune. Clin d'oeil

Histoire de ne pas perdre ce genre d'infos. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 14:26

Bonjour Hubert, merci super sympa je vais commander mes stickers.
La restau de mon XLV va etre en stand bye quelques semaines, je vient d'apprendre une mauvaise nouvelle, j'attaque la chimio des lundi pour une semaine et ensuite repos quinze jours avant d'y retourner, je ne manquerai pas de passer ici regulierement.
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 20:10

Ah merde Stephane, prends soin de toi c'est bien le plus important. Super copain
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 20:14

Putain de crabes....
Y-en a de plus en plus... Très triste

Je te souhaite le meilleur Stéphane, que tout ailles pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 20:20

Merci les gars pour votre soutien, je vais me battre pour ma petite cherie qui m'aide a traversser se dur momment ainsi que mes deux filles et mes amis, vivement que tous sa soit du passer que je puisse reprendre ma restauration.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
P@sc@l


P@sc@l

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : ORLEANS
Prénom : P@sc@l
Moto(s) : XLV750R
PC Bleu

Date d'inscription : 10/08/2010

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 21:51

Courage !!!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) EmptySam 4 Déc 2010 - 22:08

Y'a pas de raison Stéphane ,courage et que tout aille pour le mieux !!!
Super copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty
MessageSujet: Re: 750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)   750 XLV : Restauration (mixage de millésimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 XLV : Restauration (mixage de millésimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT 750 sur VT 700 , mixage des pièces possible ?
» xlv 750 rf : distribution et cdi interchangeables entre millésimes ?
» Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?
» vt 750 c : compatibilité des échappements entre millésimes ?
» NTV 650 : changement fourche (différences entre millésimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com