V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FR.Popeye


FR.Popeye

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : 77 Guérard
Prénom : François
Moto(s) : Honda Deauville 650 de 99
Date d'inscription : 06/03/2023

Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h Empty
MessageSujet: Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h   Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:14

Bonjour,

Je souhaitais avoir votre avis avant de continuer mes recherches. J'ai acheté il y a 2 mois une Deauville de 99. Sur le trajet retour j'ai pu prendre 170 de manière aléatoire (comme par accoup) avec l'impression d'avoir le double de puissance d'un coup mais depuis impossible de dépasser 130 km/h.

En première et en deuxième ça semble normal. En 3ème on sent qu'elle s'essoufle un peu. En 4eme et en 5eme impossible de dépasser 6000 tr.

J'ai déjà remplacer le filtre a air, les bougies, le filtre à essence. La moto est CG A2 mais normalement débridée (preuve étant que j'ai pu prendre 170 gps sur l'autoroute). Je n'ai pas encore contrôlé les carbus cela dit. Les membranes ayant étés remplacées avant l'achat (mais elles ont pu être mal mises). J'hésite à me faire C... a redémonter tout ce week end pour contrôler. J'ai testé la pompe à essence que je pense être en cause.
Un détail peut être anodin, l'anti parasite d'une des bougies (celle accesible par le trou dans le carrénage droit en l'occurence) s'aggripe moins bien que les autres et peut se retire facilement. Est-ce que je tourne sur 3 bougies ? Peux t'on remplacer l'antiparasite en le dévissant et en le remplacement par un NGK facilement ? Je n'arrive pas à trouver l'info, a priori c'est pas aussi simple et il faudrais remplacer le faisceau d'allumage ?

Elle aurait été remplacée avant l'achat également par une pompe identique à celle d'origine exceptée qu'elle est argentée.

Pompe shuntée en raccordant la durite de sortie de la pompe au filtre à essence, la moto se comporte quasi pareille si ce n'est un poil mieux avec de meilleures reprises (mais toujours ce blocage à 6000 tr / 130 km/h).

Pompe branchée, contact allumée, elle ne s'amorce pas. A priori elle devrait, vous confirmez ?
Moteur Allumée on l'entend claqué faiblement 4/5 fois en 30 secondes.

Pompe shuntée mais branchée électriquement, moteur allumée, elle claque à l'infini plusieurs fois par secondes donc je me posais la question d'un problème de relais de pompe.

Ma question est donc la suivante : est-ce normal de ne pas pouvoir dépasser 130 km/h, réservoir plein et avec de la bonne essence (j'ai fait 4000km depuis l'achat en avril) avec une pompe HS / shuntée ? Est-ce que je dois m'aventurer à contrôler les membranes / vidanger les carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Ma Deauville 650 ne dépasse plus les 130 km/h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER] Deauville de 1998 qui ne prends pas ses tours
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
» Deauville 650 : Comment enlever cache tringlerie valise Deauville 650 2002
» PC800 / Deauville 650 : Avis sur la Pacific coast + comparatif Deauville 650
» Deauville 650 : problème avec la pompe électrique à carburant Deauville 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit