V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40832
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:00

Damiendelàbas a écrit:

Quelles sont exactement les couleurs que vous souhaitez ?...
....Si vous avez les réf. alphanumériques de ces couleurs ça sera plus simple.

Les voici :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Couleu10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Couleu11

Ps : j'étais parti pour les écrire toutes à la main ! Je suis vert !

Y'a qu'à piocher là-dedans mais attention, toutes les couleurs du forum sont en nuances ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:44

je ressors du vieux d'un an... à force d'exposer nos concepts ça fait avancer les idées des uns et des autres.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Logo_v10


Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Logo_y10
(celui d'Yvan à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:13

Bonjour à tous,

Et tout d'abord, je tiens à présenter à Manu toutes mes excuses pour mon dessin de "mécanicienne" qu'il à trouvé choquant. A ma décharge, je lui fait remarquer que la célèbre publicité pour les cachous Lajaunie est passé il y a déjà plus de trente ans à la télévision, Que Patrick Sébastien invite régulièrement dans ses émissions les filles du Lido et que l'on voit aussi des femmes à la poitrine découverte dans Kirikou ! Mais je me met à sa place , ce n'est pas facile de gérer un forum. Je comprend sa réaction car le sujet pouvait largement partir en vrille. Je suis aussi désolé pour Savate qui m'avais trouvé une cliente pour le T-shirt. S'il a l'adresse de la jeune femme, je veux bien lui faire un tirage spécial "limited edition" !-)

Plus sérieusement, je vous propose 2 logos qui me semblent entrer dans les critères de Manu. (Les couleurs son modifiables )

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Logoco10


Et celui-ci

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Logoco11

A+
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:27

Un mix des 2 ?
le vert pastel + le bleu pastel ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:29

Oh tu sais Eric, choqué par ton image à nichons, ça n'est pas exact.
J'ai même plutôt rigolé (tout en trouvant ça gonflé) Riant à voix haute
Mais il faut comprendre qu'il nous faut garder une certaine éthique sur le forum !

Pour tes deux derniers logos, ça tourne autour de ce qu'on a vu avec "Savate" par exemple.

Plusieurs soucis cependant :

1) L'aile Honda est sous copyright. Donc si on veut une aile, elle ne sera pas du même modèle.
2) Comme dit juste au dessus : URL inutile, par contre un ".com" oui !
3) Le V2 n'est pas joli je trouve. surtout le "V"
4) Le contour vert du deuxième logo ne sera pas pris en compte.

Celui de Savate est sympa avec son fond en dégradé.
Faudrait juste y apporter les quelques modifications dont on parlait. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:46

revenons aux logos,

j'aime bien la version en vert.

par contre je suis toujours pas fan du V version "grand large" ou du V que j'ai pu proposer.

coté couleurs j'aime bien la version bleu blanc vin... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:25

DiBingo a écrit:

Celui de Savate est sympa avec son fond en dégradé.
Faudrait juste y apporter les quelques modifications dont on parlait. Clin d'oeil

Euh...rendons à César ce qui appartient à César, moi j'ai juste fait du coloriage.
c'est ERIKATOUFAIT...

Nostalgique des années 80... j'aime bien celui de BIC Eric et CAR, le noir ... à revoir un peu mais j'aime bien la police (si, si), on dirait un décalco offert par Podium...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:32

Ok Lolo ! continuons dans le mix alors ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:58

DiBingo a écrit:
Oh tu sais Eric, choqué par ton image à nichons, ça n'est pas exact.
J'ai même plutôt rigolé (tout en trouvant ça gonflé) Riant à voix haute
Mais il faut comprendre qu'il nous faut garder une certaine éthique sur le forum !

Pour tes deux derniers logos, ça tourne autour de ce qu'on a vu avec "Savate" par exemple.

Plusieurs soucis cependant :

1) L'aile Honda est sous copyright. Donc si on veut une aile, elle ne sera pas du même modèle.
2) Comme dit juste au dessus : URL inutile, par contre un ".com" oui !
3) Le V2 n'est pas joli je trouve. surtout le "V"
4) Le contour vert du deuxième logo ne sera pas pris en compte.

Celui de Savate est sympa avec son fond en dégradé.
Faudrait juste y apporter les quelques modifications dont on parlait. Clin d'oeil

Ok

point 1: Pour simuler l'aile Honda je vais vous soumettre un croquis bientôt
Point 2: De quel ".com" parle Manu ?
point 3: J'attends de Manu un joli V que j’inclurai avec plaisir dans mon dessin
point 4: Le contour vert est impossible,bien sûr, pour des T-shirt.

autres points

Je suis d'accord pour le dégradé, c'est sympa. Malheureusement c'est peut-être plus coûteux pour des T-shirts

Comme il s'agit de définir un logo, et pour éviter de se disperser, ne serait-il pas plus simple de définir un dessin monochrome en premier ?
Ensuite il serait possible de le décliner en différentes versions selon l'usage que l'on veut en faire (Carte de visite, T-shirt, fond d'écran, stylo, calendrier etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:09

'tain, tu vas te faire engueuler... il a dit d'abord le logo et APRES le support.
mais bon, pour les stickers, j'ai un très, très trèèèès bon plan.
mais chuuuuutttt c'est pas le moment


oui, de quel ".com" hein ?


t'as vu comme je sais faire diversion... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:26

on reprend l'idée du logo en n&b, gris et puis on choisira les couleurs?

PS. Manu, tu veux qu'on reprenne tous les de photo et les mettre sur le 1er post de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:14

Nouvelle proposition...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 New-lo10
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:17

Personnellement, je trouve que l'idée d'enfermer le dessin dans un rond n'est peut-être pas très bonne...
ça manque d'espace et de respiration !
Qui plus est, l'écriture en cercle ça date un peu comme style.
Et pendant que j'y suis le orange est pas terrible, il faudrait une couleur plus franche.

Bon, sans rancune hein ! Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 445363
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:21

Damiendelàbas a écrit:
Nouvelle proposition...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 New-lo10

j'aime beaucoup !

par contre, c'est du V2...pas du mono !!

vas-y fait péter un bleu blanc rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:25

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 New-lo11

Après, quand j'aurai compris ce que veut dire ".com" je rajouterai l'adresse du site en dessous de "forum de passionnés".
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:30

Sympa aussi la dernière proposition Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:03

J'aime bien +++

Le style en rond ne me gêne pas, même si ça fait un peu années 80, ça va bien avec l'âge de nos motos en général.

Seul reproche: l'aile est trop fournie. Je trouve qu'il faudrait épurer en passant à 4 ou 5 parties de l'aile.

Génial le coup du piston. Tu arriverais à en mettre un 2ème pour rappeler le twin?
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:23

Voila pour deux pistons... Mais ça fait lourd !!!

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 New-lo12
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:33

Bizarre que celui de gauche sorte du cercle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:01

J'aime bien aussi.
Par contre, je ne trouve pas que le "V" à pistons fasse lourd.
C'est même plutôt pas mal qu'il sorte du cadre ? nan ?

L'aile fait plus lourde elle par contre.
Comme Cyril, je pense qu'elle serait mieux plus allégée. Même avis / vote +1

Ps : Notre forum doit changer son adresse pour "V2 Honda.com" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:26

Damiendelàbas a écrit:
Voila pour deux pistons... Mais ça fait lourd !!!

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 New-lo12

attention...
celui qui comprend, il gagne rien :

moi, je verrais bien le bord gauche du piston de gauche dans l'alignement du bord gauche du V...

qu'on devine le V2 blanc dans les pistons rouges.

c'est clair ?

Non ?


j'en étais sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:31

Mort de rire !
En effet je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:50

je le savais...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 V210
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:06

Ayé a compris.
C'est une idée intéressante. Perso je préfère l'autre version.


Dernière édition par Cyril74 le Lun 18 Fév 2013 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric M31


Eric M31

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Saint Sauveur 31
Prénom : Eric
Moto(s) : 650 NTV revere
Date d'inscription : 09/01/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:46

Damiendelàbas a écrit:
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 New-lo11

Après, quand j'aurai compris ce que veut dire ".com" je rajouterai l'adresse du site en dessous de "forum de passionnés".

Bravo Damien ce logo est superbe. Tu as fait un super boulot (et je m'y connais !!!) Sans indiscrétion, combien d'heures as-tu passé dessus ? Excellent ! Excellent ! Excellent ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:16

Ce n'est pas très long à faire en fait. Clin d'oeil

Pour en revenir à l'idée de Savate, pourquoi ne pas retirer le "V" du "V2" blanc dans ce cas ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com