V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40805
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:16

Ce n'est pas très long à faire en fait. Clin d'oeil

Pour en revenir à l'idée de Savate, pourquoi ne pas retirer le "V" du "V2" blanc dans ce cas ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:23

Merci Eric, 2 à 3 h en fait et avec celui de la semaine dernière, que j'ai réutilisé dans celui-ci, 5 à 6 h.
Je pense qu'il vaut mieux garder le V2 bien lisible dans le rouge, sinon ça fait une lettre difficile à identifier.
Pour l'aile je peux effectivement l'alléger et mettre d'autres couleurs voire la réduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr En ligne
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:45

Je n'imaginais pas autant de temps ! Embarassé

Damien merci !

UN GRAND MERCI !

En plus+, tes commentaires sont intéressants ! tu vois plutôt juste ! Excellent !

Edit :

Me suis permis de bidouiller ton image. Embarassé

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 New-lo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:44

L'aile épurée comme ça passe mieux je trouve.
Mais je verrai plutôt le V en pistons plus vers la droite pour que le piston de gauche reste inscrit dans le cercle. Ça me perturbe cette sortie du périmètre Joker / Bouffon
Et sinon, plutôt qu'un cercle, un rectangle pour ceinturer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:35

Ben un cercle, je trouve ça pas mal.
ça rappelle le phare, le compteur, la planète, le web.... etc...

Et puis qu'un bout dépasse, ça rend le cercle moins formel. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:48

Ca s' étoffe bien, la dernière version, chuis preneur !!!
J' attends pour refaire la peinture de mon brêlon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:48

DiBingo a écrit:
Ben un cercle, je trouve ça pas mal.
ça rappelle le phare, le compteur, la planète, le web.... etc...

Et puis qu'un bout dépasse, ça rend le cercle moins formel. Doute

Certes, c'est mon esprit trop carré qui a du mal, mais c'est très bien tout de même. Faut que je m'adapte. Clin d'oeil
Ce que je trouvais bien si ça reste inscrit dans le cercle, c'est que ça permet de faire des moto-collants.
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:52

Cyril74 a écrit:
Ce que je trouvais bien si ça reste inscrit dans le cercle, c'est que ça permet de faire des moto-collants.

Pas mieux... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:56

huum... les moto-collants placardés à la sauvage, je ne sais pas si je suis pour ! Riant à voix haute

Après, rien n'empêche de faire plusieurs version adaptées à chaque support , non ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:14

moi j'aurais vu les bielles plus minces ( pour alleger le " V " ) ( genre "vraies bielles")

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 New-lo10


deja l'ensemble est plutot sympa !!!
bravo pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:41

tiniel24 a écrit:
moi j'aurais vu les bielles plus minces ( pour alleger le " V " ) ( genre "vraies bielles")

ou des pistons plus gros pour "occuper" davantage le terrain...?

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 V2_210

regardez pas la finition...

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:44

Ouep ! tout ça se rapproche ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:47

ah oui les pistons plus gros Excellent ! ...... mais des bielles plus ressemblantes Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:22

dernier "délire" ... je vais me coucher... Bonne nuit !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 V2_211
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:44

Ouh il me plait bien le dernier.
Vous faites du beau boulot les gars. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:50

whaou!!!!
c'est du beau boulot!!! ça !!!!! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:33

Voilà une nouvelle proposition :
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 New-lo15

Avec quelques modifs...
L'aile a été épurée pour Manu et je l’ai arrangée pour l’intégrer au piston de droite.


Le V s’est décalé vers la gauche pour Savate. Ainsi je gagne
de la place pour « .com » et ça ne me dérange pas qu’il dépasse du
cercle ! Et j’ai aussi réduit l’ensemble piston bielle de gauche pour
équilibrer un peu mieux le tout.


J’ai aminci les bielles pour Tiniel mais je ne pense pas qu’il
faut grossir les pistons pour « occuper le terrain » au contraire, il
faut que ça respire dans ce cercle fermé.


Dans cet esprit, je préfère laisser le cercle blanc, sans
fond coloré…
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr En ligne
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:36

2ème version avec une partie du cercle en moins sous le piston de gauche :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 New-lo16
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr En ligne
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:47

Damiendelàbas a écrit:
il
faut que ça respire dans ce cercle fermé.


Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Screen10

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:26

Moi ce qui me gêne c'est la branche gauche du V qui est noyée dans le blanc
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

bien ! très bien!!!
mais ,serait il possible de mettre autre chose que le fond blanc??? le v2 ressortirais mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:40

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Logo_b10

le fond couleur du forum : on y vois mieux le "V2"
et sûr que le texte ......" forum.com.net.fr...... " se verrais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:16

les stickers, c'est pour les lopettes...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Deauvi10

je sais Manu...


Hors sujet. Erreur involontaire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:47

Damiendelàbas a écrit:
2ème version avec une partie du cercle en moins sous le piston de gauche :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 New-lo16

Je trouve ça plutôt réussi moi ! Je suis vert !

Après si on chipotte,

-Je trouve le dernier bleu de la frange d'aile invisible. (je préfère celui que j'avais mis)
-Le "V2" collé sur le bord de la bielle, je trouve ça invisible et trop suggestif.
-Le ".com" qui dépasse sans raison.

Pour le reste, c'est parfait !

Et Cyril, j'adore le piston qui dépasse ! Je taquine !

Je propose qu'on laisse ce logo pour l'instant. Histoire d'en voir d'autres !
On le met de coté pour l'instant et on fera notre choix après, quitte à les reprendre ensuite par un vote. dac ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:09

Très bonne idée Manu car ça commence à tourner en rond...
D'un autre coté avec un cercle, quoi de plus normal... Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr En ligne
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:13

Ca commence à devenir bien sympa tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» controle tension de chaine pour les fainénants [A REPLACER ultérieurement]
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit