V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
à la vieille bécane




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:28

moi je vote pour le 10 quinquies!Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Lezoy


Lezoy

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : Sud
Prénom : Olivier
Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250
Date d'inscription : 31/05/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:33

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 <a href=Ça vous fait passer à quoi, vu en petit ?

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Captur10

Bip bip !!!
Revenir en haut Aller en bas
à la vieille bécane


à la vieille bécane

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : boursies (nord-axe cambrai/bapaume)
Prénom : jerome
Moto(s) : Honda 400 cx pour pièce!
Date d'inscription : 31/05/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:36

mais c'est que tu a raison en plus!
bip bip....Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:16

bien vu lezoy ( vil coyotte) mais ne nous égarons pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:01

Ben voilà, je suis comme une nana dans un magasin de chaussures: je ne sais plus lequel choisir, je les veux tous Mort de rire !



Est-ce que je lance un Doodle pour le vote public du logo?
Si oui, lesquels met-on en lisse?


Dernière édition par Cyril74 le Jeu 20 Juin 2013 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:12

TOUS, mais attend car Manu hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:46

Merci Damien.
En effet, je comptais proposer moi aussi d'autres options de mariage des couleurs.

Mais ça fera peut-être trop plein d'options pour le sondage ! Grand sourire

Je viens de trouver une idée, c'est qu'il serait peut-être plus malin de proposer une liste de couleurs,
et que chacun vote pour les couleurs qu'il voit, à tel ou tel emplacement des formes de l'image.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Logo_c10

On pourrait faire un essai de sondage de cette façon pour voir. Doute
Resterait à garder les couleurs les plus demandées pour telle ou telle section de l'image.

Damien s'il te plait, as-tu une palette de couleur à nous proposer de celles que tu as déjà utilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:02

yesss !!!

1. rouge
2. rouge
3. idem
4. blanc
5. rouge pour tout le texte
6. bleu
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:09

Pas encore le sondage Eric ! Papy

La palette d'abord svp ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:13

Article 1 : Le chef a raison.
Article 2 : Le chef a toujours raison.

La preuve, c' est que tous, vous le faites douter ...

De toute façon, c' est la première idée la bonne. Plus on réfléchit, plus on se plante !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:05

Chef ? Chef de quoi au juste ? Je n'ai pas compris
Je suis plus proche du "Manager" ou du porte-parole je crois. Clin d'oeil

Après pour ce qui est de douter, c'est plutôt que je suis près à écouter tout le monde,
même si mon avis est déjà tranché...

et coté avis, je préfère effectivement le logo 10 "tout court" Riant à voix haute

Bon qui se charge de clarifier le sondage proposé ?
Sinon, ça fera du boulot de plus+, quand l'équipe fermera le site pour travaux. Doute

Damien ? tu es là ? tu peux nous donner une palette en image des couleurs que tu as utilisé pour le logo depuis le départ ? s'il te plait ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:00

Je suis sur Paris jusque lundi, pour achat d'une voiture...
Je pense que si chacun choisit ses couleurs, cela va être un vrai merdier...
Et pas forcément de bon gout...
Mais tentons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:25

Oui comme tu dis faut voir.
En tous cas, ça permettra de faire des statistiques sur les couleurs qui plaisent. Excellent !

Bon achat de tuture et à lundi alors ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:20

Lundi, de retour... Viens dans mes bras

Voilà les couleurs utilisées pour les six logos présentés plus haut.
Si vous faites des propositions, veillez à respecter les noms de chaque couleur pour que ça soit clair dès le départ.
Évitez de mettre que des couleurs chaudes ou froides, équilibrez votre logo...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Couleu11

J'ai mis les codes pour ceux qui utilisent certains logiciels de retouche d'images.
Je vous souhaite un bon coloriage Mort de rire !


Dernière édition par Damiendelàbas le Lun 24 Juin 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:26

Quant au V2 je suis convaincu qu'il faut le laisser en noir et blanc Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:56

Moi aussi, moi aussi. En noir et blanc. Excellent !

Merci pour la palette. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:55

J'ai agrandi le V2 comme tu le souhaitais Manu, et je l'ai légèrement customisé aussi Discret / Faché
Et j'aime bien du coup, je trouve que ça a de la gueule et que ça attire l'attention...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Logo-010
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:24

Oui, c'est pas mal, mais franchement, je le préfère plutôt comme ça :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 V2_log10

Sinon, dans le V2, peut-on rajouter un remplissage à damier gris ? ça pourrait faire par mal je pense.
(l'idée vient de m’apparaître !)

A damier mais à Damien aussi ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:32

pouah horrible !!!
Le damier, pas une bonne idée car c'est difficile à regarder et de loin ça va faire gris.
L'idée du serpent à plumes je trouve vraiment que ça le fait !!!
ça a un petit coté motard et en plus je le trouve très graphique...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:28

Riant à voix haute     on va devenir des adorateurs de "quetzalcoatl"...faudra changer le nom du site en "HONDA V2:le retour des Aztéques motorisés".

(je deconnes,là...en fait,j'aime bien les deux)   Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:36

Et ça fera de très beaux tatouages sur nos bras musclés

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Index10

Et celui qui ne s'est pas écrire correctement Quetzalcoatl n'est pas admis sur ce site... Riant à voix haute 
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:42

quesvoudites ? ( mince je vais etre radiè Je taquine ! )
j'adore le petit serpent dans le 2 Excellent !  et niveau coloris j'approuve Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:32

Bravo ! Une téquila pour Tiniel Trinquons ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40831
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:33

Moi je trouve ça lourdingue le serpent dans le "2".
ça enlève au contraire de la clarté !
Je ne vois pas non plus le rapport avec les motards ?

Du coup, je crois qu'on va rester sur le logo choisit précédemment ! hein ! Satisfait

Parce que je parlais d'épaissir le "2" et pas de rajouter d'autres modifs. Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:04

M'en vais te l'épaissir ton "2" mais l'idée du serpent est loin d'être lourdingue, d'abord le serpent symbolise par sa langue bifide le V2 de nos motos ensuite il louvoie comme n'importe motard sur une route sinueuse et ensuite il reste bien calmement dans l'attente de mettre les gaz pour doubler...
Pas le serpent, c'est le motard qui double, comme le serpent pour mordre l'innocente musaraigne Papy 
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:52

serpent ou pas : y me plait bien le dernier logo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit