V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:27

Merci Tiniel, pour ma part, je crains de ne pouvoir faire mieux ! Tanpis !
Mais lorsque je regarde ma première proposition de logo, je suis plutôt satisfait... Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:55

Ben franchement, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux non plus ! Riant à voix haute

Merci Damien ! Excellent !

Tu nous le finalise en bleu ciel à la place du vert moche et tu nous remets l'embiellage en orange s'il te plait ?

Après c'est tout bon je crois ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:07

Y-a que les couleurs qui me laisse dubitatif.
Je trouve trop "terne", pas assez joyeux.
Je verrai plutôt des couleurs plus vives, en gardant les couleurs primaires leur secondaires associées (sans nuances).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:18

Ben le forum n'a pas spécialement de couleurs vives ! Idiot mais poilant !

Au moins, le Orange pète lui ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:19

J'aime bcp le orange.
Je trouve que cette couleur se marie bien avec le noir, le vert, le jaune, et le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:54

Bien, comme je vous l'ai dit je peux facilement changer de couleurs De la merde !
Va falloir que j'arrète d'abuser de l"émoticones" moi...

Donc, j'ai mis le orange du site (FFA34F) et le bleu itou (B2F2FA) :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Novo-l16
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:56

Et le même avec l'aile qui dépasse :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Novo-l17

J'suis pas certain que le fond bleu soit judicieux car l'aile ne ressort pas très bien du coup !
Peut-être tout mettre en gris, mais deux couleur c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:47

Oui tu as vu ? c'est tout en compromis ! Je suis vert !

Mais comme je le disais au dessus, je préfère l'axe de bielles en orange.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Logov10

Ainsi, le "V2" parait moins bizarre ! Grand sourire

Pour le reste, je dirais que ça passe plutôt bien. Excellent !

Un autre doute : si on fait un totocollant, l'aile qui dépasse posera t'elle un problème de décollement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:07

Je pense qu'il faut peut-être éviter les pointes ou arêtes pour éviter que les autocollants s’abiment trop vite.

Les couleurs sont celles du forum c'est vrai, mais je trouve ça un peu tristoune.
Faut que ça claque! Style années 80 Clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:35

Oui, je pense aux arrêtes aussi.
Quoi que le modif peut ne pas être détouré. Doute

Quand aux couleurs, je suis persuadé que ça claque bien en évidence sur une bécane ou un T-shirt ! Satisfait

Tu veux le faire sous forme de sondage Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:41

Les autocollants sur un suport propre ça colle sans problèmes normalement...
Par-contre, ce sont parfois les couleurs qui ont tendance à passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:41

Ouaaahhhhh, je découvre le post. magnifique très joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:06

Pourquoi pas un sondage, mais il faudrait définir plusieurs modèles à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:21

Bonne idée, La Banane !
Surtout que j'aimerais proposer d'autres idées de couleur.
Un sondage pourrait toucher un grand nombre de personnes qui n'ont pas eu l'idée de venir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:08

Vu d' ici, on dirais de plus en plus une poule qui s' ébat !...
Avec les pistons intégrés, ça passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:55

Excellent ! suis partisan de couleurs "qui claquent" egalement (par ex:vilo et ailes rouge style drapeau japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:51

midi134 a écrit:
Vu d' ici, on dirais de plus en plus une poule qui s' ébat !...
Avec les pistons intégrés, ça passait bien.
Bla bla Bla bla Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:44

Damien a écrit:
Les autocollants sur un suport propre ça colle sans problèmes normalement...

Oui, mais les parties qui dépassent se décollent rapidement avec le temps ! Clin d'oeil

...

Il serait intéressant de refaire un récapitulatif de ce topic.
Avec chaque idée rassemblées. (en vue de préparer le sondage)

Je manque de temps, qui s'y colle svp ? Je suis vert !

Ps : Damien prend le titre de "Participant de qualité". C'est mérité ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:10

Merci Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:21

Ouais je sais, les couleurs du site... Je taquine !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Novo-l18
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:22

D'ailleurs, j'ai remonté "V2 HONDA.com" vers le rond et j'ai pu ainsi agrandir "forum de passionnés"...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:24

tu joues avec ta vie là ! Il sont fous !
tu sais que tu peux perdre ton titre fraîchement acquis pour moins que ça !?
Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:31

Bon bin un p'tit dernier et j’arrête Tanpis !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Novo-l19
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:39

L'avant dernier je pense qu'il faut avoit consommé des subtances illicites pour l'apprécier à sa juste valeur Je taquine !

J'aime bien le dernier (mon préféré pour l'instant).

Je me suis permis de changer les couleurs en fonction de mes goûts:


Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:03

Le flashy pourquoi pas, mais le violet ça sera sans moi ! Je suis vert !

J'aime pas le violet ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:37

Pire que des gonzesses Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit