V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top


Nombre de messages : 7078
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:52

serpent ou pas : y me plait bien le dernier logo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:53

Allez on s'égare, on revient donc à celui-là, mais avec un V2 plus distinct s'il vous plait. Respect !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:23

Voilà, et comme le carrosse redevint citrouille, le serpent redevint un 2 Très triste 

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Logo-011

Un joli 2 d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:29

oui le v2 devrait etre en noir! ou jaune ???
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:09

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Rasta-16739232

ne vous battez pas, les couleurs seront ainsi retenues

Idiot mais poilant ! 
Revenir en haut Aller en bas
PHILLGD


PHILLGD

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Liège Belgique
Prénom : Philippe
Moto(s) : XLV750 Type RD01 de 1986
Date d'inscription : 20/03/2010

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Pour les cartes de visites   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:32

Salut à tous,

pour reprendre l'idée de Manu, l'idéal est d'avoir un fichier qui est disponible sur le forum, que les membres puissent le télécharger et le charger sur vistaprint et comme ça tout le monde à les mêmes cartes et peut commander d'où qu'il soit en allant simplement sur leur site car vistaprint est aussi bien présent au UK que en France ou en Belgique and Co.

A vous de voir mais comme cela les frais de port sont à charge de chacun et chacun dispose de 250 cartes gratos.

Au plaisir de vous lire à nouveau.

Philippe de Belgique (ça impose le respect si vous suivez les infos étrangères lol).


DiBingo a écrit:
Je pense que les cartes de visite ont nettement plus d'impact que les T-Shirt !

Parce qu'une fois que j'ai mon blouson.... bien le T-Shirt c'est mort ! Je suis vert !

Et puis si je croise un motard en NTV par exemple, je ne vais pas
lui filer ma chemise pour qu'il retrouve plus tard nos coordonnées ! Mort de rire !

C'est souvent que je me dis "merde", j'ai rien pour laisser un mot !

Les cartes de visite, c'est ce qu'il y a de moins cher, surtout quand
les premières sont offertes ! (Chez Vistaprint)

Les T-shirt c'est dèja nettement plus honéreux !

Rappelez-vous la proposition de Ced & Guena pour des plaques
d'immatriculation personnalisées à 25E !!

ça c'est un truc top et ça n'a interressé personne !  Dégouté !

J'ai bon ou pas ? Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:49

Même avis / vote +1 merci de ce rappel Philippe ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:10

Comme on vient d'en discuter sur une autre discussion je vous met mon boulot en esperant que ca me vaudra pas un ban  Mort de rire ! 

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Logo_v10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Logo_p10
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:47

très chouette! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:22

j'adore le 1er ( vue de 3/4 quart ) manque le point.com non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:36

ok, pour le point com .... Discret / Faché 

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Logo_p11

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Logo_p12

En fait les 2 n' en sont qu'un c' est une modelisation 3d il n' y a que l' angle de vue qui change  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy


Ozzy

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Habitant du Groland (et aussi Poitiers)
Prénom : Gabriel
Moto(s) : Honda Shadow VT 600 C
Date d'inscription : 06/01/2014

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:39

Très très chouettes !
Un petit patch comme celui ci ferait cool  Excellent ! 
Par contre c'est .SUPERforum, comme ces logos : SUPER !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:56

"superforum.com" ou direct "V2 honda.com", ça marche aussi.
(on en parle plus tôt dans ce sujet Clin d'oeil)

Sympa ce logo en effet ! Bravo !

C'est d'ailleurs un truc que j'aurais pu faire moi même en prenant le temps de m'y mettre. Embarassé
Google sketchup n'est-ce pas ? Riant à voix haute

Une petite critique de mécano, tout de même....
Les deux pistons sont sur manetons décalés, les deux pistons ne peuvent donc pas se présenter au même niveau ! Satisfait

J'exagère je sais ! Riant à voix haute

En tous cas merci ! c'est très chouette !

Si tu nous le lègue, je peux même l'ajouter en page d'accueil ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:02

OLLLLLAAAAA super boulot, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:02

pas sketchup mais solidworks pour les positions de pistons j'ai testé en respectant les parametres mecaniques mais c est plus esthetique comme ca ( ca ressemble moins a un coq vu de loin dixit madame et si madame le dit moi je suis d'accord ...NON pas la tete  Interdit !! )
et c'est juste un avatar hein .??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:19

très bien!!!!!!
très beau boulot!!!
chapeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:36

Même avis / vote +1 Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 1:47

Content que ça plaise autant, je m'y attendais pas Satisfait 
Pour ce qui est de l utiliser sur la page d'accueil pas de problème ni même sur le site mais j' aimerai garder la propriété  intellectuelle du dessin pour 2 raisons :

    - pouvoir garder mon avatar  Mort de rire ! 
    - gérer l'évolution ou les modifications du logo et sur ce point je te rassure je suis pas un intégriste( plutot lesyndrome du père qui a peur de voir changer ses enfants  sans avoir son mot a dire:pale: ) pour preuve la remarque de tiniel sur le point com prise en compte directement

Bon OK y'a aussi le kifff de se dire c'est moi k'y l'ai fait mais bon on est d'accord on est bien au dessus de ca quand meme ..... Erreur involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick


Old Nick

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Cherbourg 50
Prénom : Nicolas
Moto(s) : HONDA NTV 650 de 95
Date d'inscription : 13/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:32

Bravo, c'est magnifique !  Respect ! 
On peut dire qu'il y a de vrais artistes parmi nous. Chapeau !

Une question quand même, me turlupine :
Que devient le travail de Damien ?   Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:46

Le travail de Damien reste, bien entendu.
Il sera utilisé dans le but de faire des T-shirts et autres auto-collants. (comme prévu)
Son logo est davantage axé dans ce sens d'être percutant par ses couleurs et d'être très visuel.

Le logo de Dal (David) c'est autre chose...
Comme il le dit lui même, il est destiné à son avatar à la base.
Je lui ais juste fait la remarque qu'il serait bien en évidence sur ce sujet, histoire de l'archiver,
mais à vrai dire, puisqu'on en parle, son logo serait aussi bien en page d'accueil du forum.
Ce serait toujours mieux que le "V2 HONDA" actuel, celui tout noir et banal de l'entête du forum.

dal a écrit:

Pour ce qui est de l utiliser sur la page d'accueil pas de problème ni même sur le site mais j' aimerai garder la propriété  intellectuelle du dessin pour 2 raisons :

    - pouvoir garder mon avatar  Mort de rire ! 
    - gérer l'évolution ou les modifications du logo et sur ce point je te rassure je suis pas un intégriste( plutot lesyndrome du père qui a peur de voir changer ses enfants  sans avoir son mot a dire:pale: ) pour preuve la remarque de tiniel sur le point com prise en compte directement

Bon OK y'a aussi le kifff de se dire c'est moi k'y l'ai fait mais bon on est d'accord on est bien au dessus de ca quand meme ..... Erreur involontaire

Voilà donc ce que je te propose :
- Signer ton dessin. (ici, on respecte les artistes ! Grand sourire)
- En garder l'exclusivité des transformations
- Te le garder en avatar (bien entendu !)

ça te va amigo ? Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:01

alors  moi je dit génial   en  direct  lisible , clair et explicite  tout est dit dans ce logo  Papy 
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:15

Ok pas de pb pour moi :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 V2_20110

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 V2_20111

si ca vous va comme ça pas de probleme pour moi  Excellent ! 

dites moi si la signature dérange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:51

Bravo dal, beau boulot !  Même avis / vote +1 

Tu t'en tires mieux que moi dans cette aventure car dès que j'ai mis les pieds dans ce "sujet" j'ai eu Manu sur le dos...  Court circuit 
Manu, très sympa, très "patte de velours" mais avec des exigences insurmontables : les couleurs qui devaient correspondre à celles du site, le logo qui devait s'inscrire dans un cercle, l'aile de Honda qu'on devait reconnaitre mais qu'il fallait absolument changer par peur du droit d'auteur de Honda, le V2 qui devait être visible sans prendre trop de place... Suicide 

Des heures de boulot et des centaines de propositions que tu peux retrouver ici (25 pages quand même).

J'ai eu beau leur expliquer les tenants et les aboutissants d'un logo digne de ce nom, rien à faire  Je vous en supplie ! 

A la fin Manu était moins souple, il a fini de me convaincre à la chaine de moto, Tiniel m'avait branché des pinces croco sur certaines parties du corps et relié tout ça à une batterie de camion et je te parle pas des autres, car ils sont nombreux à donner leur avis  Il sont fous !

Voilà dal, fait gaffe, soit vigilant, moi j'ai failli revendre ma moto pour quitter ce site mais qu'est-ce-que tu veux, on ne se sépare pas de sa Transalp comme ça  Super copain 
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:44

Salut,

Beau boulot que le tiens et j' imagine bien le temps que ca t' as pris au vues des nombreuses propositions que tu a mis en ligne. Moi je n' avais pas de pré-requis comme c' était pour moi, le logo Honda par exemple, je n' avais pas la contrainte d'une possible exploitation commerciale du logo c' est pour cela que les 2 propositions sont complémentaires  Clin d'oeil
Si celui ci est sur le site, il renforce l' image sympa de Honda en montrant une communauté d' entraide et de passionnés de la marque qui lui font une tres bonne promo sans but lucratif ou d' exploitation de la marque, ce qui ne serait pas le cas en cas de vente d' accessoires utilisant les visuels de la marque
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:03

Damiendelàbas a écrit:
Bravo dal, beau boulot !  Même avis / vote +1 

Tu t'en tires mieux que moi dans cette aventure car dès que j'ai mis les pieds dans ce "sujet" j'ai eu Manu sur le dos...  Court circuit 


Des heures de boulot et des centaines de propositions que tu peux retrouver ici (25 pages quand même).

A la fin Manu était moins souple, il a fini de me convaincre à la chaine de moto, Tiniel m'avait branché des pinces croco sur certaines parties du corps et relié tout ça à une batterie de camion et je te parle pas des autres, 

c'est ça la communauté, l'entraide  Je taquine ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:16

super . félicitation pour le travail  Excellent ! Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» controle tension de chaine pour les fainénants [A REPLACER ultérieurement]
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit