V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40811
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:57

C'est la merde, faut que je potasse là-dessus encore quelques jours. Doute
Parce que je n'ais pas encore tout compris ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:11

C'est ptet les membranes ....... nan ???😊

ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:54

Riant à voix haute

C'est con l'informatique d'un forum !
Tu rajoutes une toute petite modif et autre chose se met à merder !

Un peu comme en carburation, tu as raison finalement ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:23

t as pas essayé d agrandir la fenetre du logo pour le . com ca expliquerai que le moteur de recherche soit plus present
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:45

Non, c'est pire que ça ! Je suis vert !

En ne déplaçant juste que le bandeau "logo" en haut, le reste prend une autre tournure sans que je n'y ais rien changé.

La ligne orange (vt500...etc...) se retrouve tout dessous, le bandeau pub s'est élargit
et le bandeau "moteur de recherche" s'est sauvé ! Je suis vert !

C'est la fête quoi ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:11

Bon, ce n'est pas encore ça, mais j'approche du truc ! Satisfait

J'ai replacé la ligne orange, mais la balise "center" ne marche pas ! Je suis vert !

Le moteur de recherche google par contre, je l'ais mis pour l'instant dans le cadre d'annonce de la page d'accueil.
Au moins qu'on l'ait là en attendant.... (même s'il n'est visible que sur la page d'accueil)

Ps : je mettrais ton image du mail plus tard David. Clin d'oeil
Pour l'instant, je recadre ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:35

Allez... encore un ptit effort, la barre de recherche Google a repris sa place !

Reste à aligner et centrer les écritures maintenant ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:44

Et voila ! Viens dans mes bras

C'est beau ! Je ne le crois pas ! J'aime !

(merci aussi au coup de main de FA.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:21

beau travail les garçons !!!!
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Java-w10

attention ceci un un photomontage ...... l'individu n'est pas Georges !!!!!!!  Riant à voix haute 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:37

Riant à voix haute Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:00

Bon, je n'ais pas pu empêcher que l'image du logo se redimensionne. Même avec le fichier original. Tanpis !
M'enfin globalement, je pense que les bordures du cadre ne gêne pas.

En tous cas un gros MERCI à David (Dal) pour l'adaptation de son avatar ! Des fleurs !
Cela nous fait désormais, une chouette entête pour le forum. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:00

Grand sourire Merci pour ce gros travail de mise en page Manu !!!Excellent ! Excellent ! 

6h00 de boulot (j'ai compté tes messages d'hier) j'espère que tu as pris le temps de manger ?
Et encore merci à David pour son super boulot.  Excellent ! Excellent ! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:06

Le boulot d'abord, manger ensuite ! Je suis vert !
6H00 de boulot...... quelque chose comme ça oui.
Le forum devient complexe techniquement pour la gestion de son affichage et de ses paramètres.
Mais moi... j'adore les usines à gaz..... et les bonnes âmes de ce forum. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:21

Heureux que le résultat vous plaise et suscite un tel enthousiasme, je suis content de trouver conseils et disponibilité sur ce forum donc si je peux apporter un peu en retour ca me parait normal  Clin d'oeil Clin d'oeil 

devise du jour :
prends ce que tu dois prendre mais donne ce que tu peux donner ...
Revenir en haut Aller en bas
PegonDuVar


PegonDuVar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Toulon
Prénom : Agnès
Moto(s) : Honda CM Twin 125 (1978)+ NTV R
Date d'inscription : 07/04/2014

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:35

Salut,
j'ai une copine qui fait de la broderie assistée par ordinateur....Je lui demande un devis pour un patch ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:36

pourqu oi pas en effet :
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:00

bonsoir,

je réitère ma mise en garde concernant l' utilisation du logo Honda qui est celui de la marque, tant qu'il s' agit d'une utilisation sans but lucratif et pour promouvoir une image positive de la marque je pense qu' il n' y a pas de problème mais si une histoire d' argent telle qu'elle soit même sans bénéfice découle de l' utilisation du logo; la marque peux demander un dédommagement par rapport a l' utilisation de son image, d'ou la complémentarité avec le logo de Damien qui ne reprend pas les graphiques de Honda.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:23

effectivement  Doute 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:35

pegonduvar a écrit:
j'ai une copine qui fait de la broderie assistée par ordinateur....Je lui demande un devis pour un patch ? Qu'en pensez-vous ?

L'idée est sympas, ca laisse libre cours a l'imagination  Même avis / vote +1 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:19

PegonDuVar a écrit:
Salut,
j'ai une copine qui fait de la broderie assistée par ordinateur....Je lui demande un devis pour un patch ? Qu'en pensez-vous ?

Tiens, en voilà une idée ! Satisfait
Je serais curieux de voir ce que ça donne. Clin d'oeil

dal a écrit:
bonsoir,

je réitère ma mise en garde concernant l' utilisation du logo Honda qui est celui de la marque, tant qu'il s' agit d'une utilisation sans but lucratif et pour promouvoir une image positive de la marque je pense qu' il n' y a pas de problème mais si une histoire d' argent telle qu'elle soit même sans bénéfice découle de l' utilisation du logo; la marque peux demander un dédommagement par rapport a l' utilisation de son image, d'ou la complémentarité avec le logo de Damien qui ne reprend pas les graphiques de Honda.

Tout a fait.
Et même si on nous le pique pour faire autre chose avec, nos textes d'ici attestent de sa première parution sur le net.
Pour le logo de Damien, on avait effectivement plus de contraintes.

Reste une chose que je me demandais, c'est par rapport à ton logo.
Quels sont les droits sur cette image ? puisqu'elle appartient au Dakar ?

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Dakar_logo__021568600_1706_05012012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:47

Salut,

pour le logo dakar :


Internet

   Les contenus vidéo personnalisés notamment peuvent être utilisés sur le site Internet du concurrent, partagés sur les réseaux sociaux (compte officiel du concurrent uniquement) et la chaine Youtube officielle du concurrent uniquement.
   L'utilisation des images pour toute communication interne et/ou externe d’une société ou sponsor est strictement interdite (i.e: conventions d’entreprise, force de vente, utilisations dans les salons publics ou professionnels, payants ou gratuits, animations et opérations promotionnelles sur des lieux publics, etc.).
   Aucun droit de sous-licence ou de distribution à des tiers en dehors du site du concurrent ; L'accès au contenu vidéo doit être gratuit pour les utilisateurs et non téléchargeable. Aucune publicité / monétisation / sponsoring n’est possible autour/sur/dans le clip vidéo.
   Toute autre utilisation des images du Dakar en dehors du cadre défini ci-dessus est interdite et devra être soumise à l’accord préalable d’A.S.O.
   Il est formellement interdit pour le sponsor et/ou toute société d’associer son nom/logo à l’images/nom/logo du Dakar.


Personne à ma connaissance n' a été poursuivi pour avoir dessiner l' image sur sa moto à titre perso mais aucun constructeur n' a pu le faire sans payer de droit ...

pour ce qui est du logo honda :

un petit lien qui résume assez bien : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120624131401AADkVUM

Pour résumer tant que c' est pour une utilisation qui ne dénature ni n' exploite l'image d'une marque (même a titre gratuit) pas de pb .
Les choses se corsent (du sud) si l'utilisation n' est pas conforme aux valeurs de la marques ou exploitent l' image de la marque de manières détournées (valoriser un rallye en utilisant les images de marques dakar ou honda,ktm par exemple).
Sur ce site ca ne traite que du honda v2 et donc difficile de pas le faire apparaitre dans le logo; pour la signature c' en est une que je me suis fait pour la peindre sur ma moto et le mot dakar est remplacé par DALIAR qui a une signification pour moi, de plus, aucun services n' est payant sur le site et aucune utilisation des marques n' est fait pour promouvoir quoi que ce soit.Ce site est un site d' entraide des utilisateurs de moto V2 honda.

Mais si c' est pour faire des t-shirt des logos il y' a marchandisation de l' image de la marque  Erreur involontaire ( le logo est le logo officiel Honda)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:06

Oui comme tu dis, tant que ce n'est pas pour une activité commerciale...
De toutes façons, le forum restera toujours gratuit ! Satisfait

Après, si on se le fait piquer pour des actes commerciaux, au moins l'énoncé en publique
de tout ça, atteste de notre bonne foi. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:54

Oui c'est pour cela que j'ai fait part de tout cela sur le forum plutot qu'en MP au moins on en parle ouvertement et l'historique des conversations explique bien la genèse du logo.
Pour le probleme d'affichage pas de PB sur PC mais sur portable ou tablette oui suivant le moteur de recherche chrome OK dolphin non :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:07

Le logo + le bandeau des photos demandent un bon chargement.
C'est plus difficile avec un matériel peu performant ou un peu lent.
Voir aussi que certains navigateurs sont moins performants que d'autres.
Je ne sais pas si je peux arranger ça. Doute
Ou alors mettre des images avec encore moins de définition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:01

Grand sourire Bonjour à tous

Juste deux petites photos avant le départ pour le "V2 été 2014".
J - 2h00  Allons-y heureux ! 

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Dsc04011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Dsc04012

L'est t'y pas beau mon "Sticker" (en papier malheureusement) Embarassé 
Qui sait il deviendra peut être adhésif un de ces jours Satisfait 

Allé bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:31

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 P1010513
chacun sa pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» controle tension de chaine pour les fainénants [A REPLACER ultérieurement]
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com