V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top


Nombre de messages : 7078
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:20

belle patience pour un beau resultat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:20

ctap j'ai attaqué les caches culbus (les pièces les plus chiantes je dirais, j'avais oublié la galère à démonter...)

voilà les V2 presque à poil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà mes 2 pièces qui décapent tranquillement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en attendant je parcours la bête à la recherche d'idées intéressantes Satisfait

1e : refaire les cales pieds,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai trouvé des super beau sur le net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais à 90€... largement hors budget. je pense donc en faire tourner au boulot, 2 cylindres avec 4 rainures dans lesquelles je mettrai des joints toriques

2e : polir le disque de frein,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais voir si je peux le laisser tourner en rodage plan au boulot (oui on peut faire plein de choses au boulot Allons-y heureux ! ) au moins ça sera propre car polir de l'acier... => relou

3e : raviver mes rayons de jante,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là j'ai commencé 5/6 rayons à la paille de fer, ça promet d'être long... mais bon c'est bien plus sympa


et une fois les caches culbu décapés, poncés et belgommisés, voilà la résultat, je crois que c'est la pièce polie qui brille le plus sur la moto (la base est super propre en même temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai une question, profitant que les caches culbu sont démontés, que puis je vérifier à part le jeu soupape et la tension de la chaine ?

et suis-je obligé de changer les joints caches culbu ? (ils ont l'ai propre mais déjà démontés au moins 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:00

je te laisse le soin de peaufiner les rayons Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:58

beau resultat Excellent !
a part le jeu au soupapes et la tension des chaines,moi,je ne vois rien d'autre qu'un petit coup d'oeil general (etat des cames...).pour les joints,s'ils sont bons,pourquoi changer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:15

Oui tiens, c'est les plus beaux couvre-culbus que j'ai vu sur nos V2.
Leur forme est bien sympa ! Excellent !

Sinon oui, en profiter pour contrôler les repères d'usure des chaines de distribution,
si les têtes de queues de soupapes et les surfaces de frappe des culbuteurs ne
sont pas marqués et pour les joints, inutile de les changer s'ils ne sont pas abîmés.
On ne le change qu'en cas de fuite. (tu verras bien au remontage, mais ça devrait aller Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:40

les jeux soupapes étaient un poil fort mais c'est bon j'ai re-réglé et le "dépassement" des tendeurs sont bons par contre l'avant est bien plus usé que l'arrière...

sinon vala le carter embrayage poli, 1e fois que je vois un embrayage :D, je ne voyais pas le système de poussée comme ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là le T supérieur, je pense qu'il va falloir repasser un coup sur la face de dessus car c'est un peu terne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la 4 idée qui a poussée hier soir, revoir les échappements pour mettre un peu d'angle, bon par contre là va falloir l'aide du papa pour refaire les tubulures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:14

Magnifique !!!

Pourquoi acheté une H.D a 20 000 boules alors que, avec du gout, de l'huile de coude et de l'imagination on peut ce faire un custom a sont gout pour 3 fois rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:49

El_cabror a écrit:
1e fois que je vois un embrayage :D, je ne voyais pas le système de poussée comme ça...

Oui, c'est un peu rudimentaire, mais ça marche ! Riant à voix haute

Citation :
revoir les échappements pour mettre un peu d'angle

Oui ? tu veux encore plus d'angle ? Je n'ai pas compris

Bruno a écrit:
Pourquoi acheté une H.D a 20 000 boules alors que, avec du gout, de l'huile de coude et de l'imagination on peut ce faire un custom a sont gout pour 3 fois rien !

Tout dépend du prix de l'huile de coude ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:05

"Oui ? tu veux encore plus d'angle ?"

ben d'origine les échappements sont à plat, là j'ai dû mettre 30° sur la photo.

"Tout dépend du prix de l'huile de coude !"

et pis là c'est de la bonne Excellent !

par contre est ce normal que la chaine de pompe à huile soit détendue ? (j'ai 0.5/1cm de battement)
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:25

voilà un super montage photo pour se rendre compte du sujet

à voir si je fais les tubulures en noir pour alléger ces longs tubes (surtout que c'est moins chiant comme ça :) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:43

Ah oui ok, tu avais déjà modifié la position des flûtiaux pour la photo.
Moi j'aime autant à plat. Plus relevé, tu risques d'en avoir plein les oreilles ! Satisfait

En tous cas, je n'irais jamais masquer le beau chrome ! pas de noir sur les tubes ! Vraiment nul !

Ps : pour la chaîne de pompe, c'est normal. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:11

pour le bruit spa grave !

le problème du chromé c'est soit je poli les tubes existants mais qui ont un Ø asses fin et j'ai peur que ça fasse trop de différence avec les silencieux qui sont plutôt large.

soit je met un cache comme actuellement qui "grossit le Ø" mais pour cintrer ce genre de chose ça se complique...

alors que le noir sera moins choquant même si le Ø des tubes est fin (je pense).

mais bon on verra en temps voulu :)
Revenir en haut Aller en bas
zspirit


zspirit

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : cheval-Blanc (84)
Prénom : Jean-Paul
Moto(s) : 600 shadow
Date d'inscription : 12/04/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:49

Je dirais comme DiBingo, gardes les chromés ça lui va mieux surtout vu que tu poli tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:21

surprenant ( a mon goût ) les flûtes . mais pourqu oi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:00

j'ai fais roder mon disque mais seul le plus gros a été enlevé, il faut donc finir à la main... 1h30 de finition... et c'est pas du mirroir... tant pis c'est toujours mieux que d'origine.

papa a validé la faisabilité des échappements, voici une version plus sympa je trouve: moins d'angle, moins long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:20

papa y prefere la version d'avant, moins commune, plus typée....
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:46

he ben,ça promet de la discute pour les longues soirées de cet hiver.    Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:07

Moi j'aurais aussi tendance à préférer la version d'avant, mais comme de toutes façons,
j'adore tout ce que vous faites, tout m'ira ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2014 - 6:33

ah oué c'est marrant ça, bon, à voir échappement en place alors Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:03

Moi je trouve que les pots à l'horizontal, ça fait plus "low-rider".
Chromes, roues blanches, pot allongé.... comme sur les bagnoles Ricaines d'époque !

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 800-low_rider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 15 Nov 2014 - 0:20

Même avis / vote +1 avec Manu. je trouve que les pots relevés ça fait trop "seventie's" par rapport au style de ton "bob'"(ton bleu et tes flancs blanc ne font pas "seventie's" du tout,eux)
ce n'est que mon avis,hein,chaqu'un fait comme il l'entend Clin d'oeil Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:07

Pour moi les pots relevé sont très sympa, plus original.

Apres les styles c'est fait pour être bousculé ! vive les mélanges, l’innovation et l'imagination !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:50

les avis divergent Doute

verra bien qui verra le dernier (ou un truc du genre)

tout à l'heure j'ai remonté le carter embrayage, une bien belle mer** à enlever le joint d'origine... et j'en ai profité pour donner une jeunesse à la visserie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici une photo du disque que j'avais poli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le 1er côté de rayons fini de la jante avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tout à l'heure j'ai reçu mon pignon de 15 (1 dent de moins), vivement de pouvoir essayer pour voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:57

promis je t'apporte mes cuivres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( j'ai honte : aller encore bravo !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:26

crotte ! j'ai pas de belgum cuivre...

j'avais oublié également la photo de mon T repoli, qu'il est beau, le T inférieur chromé n'a maintenant plus le monopole de la beauté Grand sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:18

quand tu aura fini avec la tient je te passe mon 11 shad Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Contenu sponsorisé





VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600c Shadow de 1992 : transformation
» VT600C : "Betty" futur bobber
» mon 1er rêve de gosse (ma titine)
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT600C Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit