V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboun65




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:27

au fait pensez vous qu'il est facilement possible de placer les commandes de la moto de façon normale. c'est à dire les reposes pieds et les manettes derrière le moteur et non avancées comme d'origine sur la shadow
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:20

Les manettes ? les pédales de frein et le sélecteur tu veux dire ? Je n'ai pas compris

C'est possible oui, surement.

Mais faudra surement fabriquer de la tringlerie et voir s'il y a un support de possible pour recevoir les cale-pieds sous l'assise. Doute

Ce sera plus facile à voir quand tu auras la moto, je pense !

Autre chose, je pensais aussi à la 125 Rebel du même constructeur. Doute

Y'a peut-être aussi des pièces intéressantes à mixer.

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Honda%20CA%20125%20Rebel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baboun65


baboun65

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : 65
Prénom : pil
Moto(s) : shadow
Date d'inscription : 22/01/2013

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:17

l'ennuie dans la rebel c'est que son moteur n'est parait-il pas du tout performant..c'est pour cela que je suis fixé:Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:44

la " rebel" auras peut etre des pieces interressantes ( en casse )
garde boue arriere, platines reposes pieds, echappements ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:57

Effectivement, je parlais bien d'autres choses que du moteur sur la Rebelle.
Merci Tiniel. Clin d'oeil

J'ajoute à la liste : le phare, les compteurs et le réservoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baboun65


baboun65

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : 65
Prénom : pil
Moto(s) : shadow
Date d'inscription : 22/01/2013

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:15

Ca y est j'ai trouvé ma shadow 125, maintenant: au boulot!
tout d'abord, j'aimerais savoir si le réservoir du modèle (dans mon premier message) est un réservoir Honda, et si oui lequel? Savoir aussi si tous les réservoirs honda ont les mêmes fixations
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:23

Tu parles du réservoir de la VT750 Scrambler ? Je n'ai pas compris

Le VT750 Scrambler n'et pas importé que je sache ? c'est quoi ce modèle du reste ? une prépa ?
Comment comptes-tu t'y prendre dans ce cas pour trouver le bidon ? Doute

Le mieux comme on te le disait c'est de fouiner dans les casses.
De cette façon, tu seras certain de ton coup.
Car même si à priori les réservoirs chez Honda sont souvent montés de la même façon, leur largeur diffère et donc leur montage ! Tanpis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .   Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VT 500 café-racer ... Scrambler (des idées de transformation)
» Transalp 600 : Projet Café Racer
» deauville 650 : Projet café racer
» NTV650 : projet café racer
» NTV - Projet café racer (Défi !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com