V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40811
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:49

pani problem ! Viens dans mes bras

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:45

profite de l'ile et de temps en temps, envoie une photo de ta machine dans de sublimes lieux ( pour mes fonds d'écran hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
squadronMRK


squadronMRK

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 85
Localisation : la Réunion
Prénom : Pierre
Moto(s) : honda deauville
Date d'inscription : 05/03/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:48

Je fais un essai...
tu dois l'avoir à cette adresse

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 La_dea11


Dernière édition par DiBingo le Mar 26 Mar 2013 - 13:51, édité 1 fois (Raison : Rajout des balises pour affichage direct des photos)
Revenir en haut Aller en bas
belethorn


belethorn

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Belgique
Prénom : frederic
Moto(s) : Honda Deauville 650NT de couleur
Date d'inscription : 17/03/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:15

salut
je suis dans la même mer..
lors d'une balade tout ces couper brutalement, plus d'affichage enfin plus rien, après recherche le fusible principal de 30 A fondu. je l'ai changer et tout et repartie comme avant sauf que maintenant après 3 a jours la batterie et a plat et sans mettre le contact j'ai 34 ohms de résistance j'en ai sur le relai principale placer sur le + si vous avez mieux je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
squadronMRK


squadronMRK

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 85
Localisation : la Réunion
Prénom : Pierre
Moto(s) : honda deauville
Date d'inscription : 05/03/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:56

Salut,

Fais comme moi et vérifie le régulateur de tension (placé près de ta batterie sous le siège),
en suivant la méthodologie décrite par les potes qui m'ont aidé

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
belethorn


belethorn

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Belgique
Prénom : frederic
Moto(s) : Honda Deauville 650NT de couleur
Date d'inscription : 17/03/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:45

Bonjour
j'ai eu le même problème, le fusible principal de 30 ampères qui me lâche, bêtement je le change (après l'avoir trouvé tt aussi bêtement )
la moto tourne mais la question et resté en l'air pourquoi, 3 a 4 jour plus tard la batterie a plat?????
le problème le régulateur de tension hs ( attention il ne sont pas pour rien entre 211 et 215.90 euro) trouver sur le net moins cher
si ca peut aider a moins de 40 euro un déstockage de pièce
oui le régulateur a éclater ouvert et ca pue comme truc !!
Revenir en haut Aller en bas
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:27

Bonjour,
J'allais coller sur la deauville les poignées chauffantes (enfin les brancher) les manchons et la tablier et je me suis aperçu que j'avais pas d'horloge.
Je charge la batterie, sans y croire, et toujours rien.
C'est donc le fusible principal, mais je l'ai pas trouvé, ou est-il? Je n'ai trouvé que la boite côté droit.
Et qu'est que l’espèce de fusible à trois pattes placé longitudinalement?
La moto a roulé y'a 3 semaines environ, et je suis rentré avec sans encombres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:57

Sur le relais de démarreur !  sauf si y a qu' un kick...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:08

de mémoire le fusible est sur le cable + de la batterie ... suffit de suivre le dis cable

( trop fort michel le coup du kick Riant à voix haute )


Dernière édition par DiBingo le Lun 4 Nov 2013 - 9:29, édité 1 fois (Raison : espace entre texte et smileys pour affichage correct)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:11

Je le cherchais dans ce coin, et il est dans le relais, ou presque, il est planqué sous la prise rouge.
Photo piquée sur le forum:
[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Imgp4311

Bien galère à atteindre, sous la flotte, le vent et le froid, un bon bol de bouillon m'as fait du bien en rentrant, j'ose pas imaginer changer ça au bord de la route en hiver....
C’est bien lui, y'a plus qu'à trouver pourquoi il a grillé, il a un peu plu récemment, mais quand même, mes mamies ont toujours couchées dehors sans soucis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:18

Un jour, ce sera reconnu : chuis bon !!! Des fleurs ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:32

Lyderic a écrit:
pourquoi il a grillé, il a un peu plu récemment, mais quand même, mes mamies ont toujours couchées dehors sans soucis.
Nan, ce n'est pas la pluie quand même ! Mort de rire !

Faudrait revoir ton circuit d’accessoires, peut-être aux niveaux des poignées chauffantes ? Doute

Tu n'avais pas de souci de démarreur à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:54

Les poignées sont pas branchées, elles se branchent en direct sur la batterie.
Le nouveau fusible a fait sproutchhh de suite.
Demain, je vire tous les fusibles et je teste un par un.
J'ai une prise allume cigare et un autoradio, que je virerai avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:48

Oui, malheureusement il va falloir procéder par élimination ! Tanpis !

Tu n'avais pas de souci d'aucune sorte auparavant ? Doute

(faux contacts ? démarreur fainéant ? autoradio défaillant ? ...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:07

Je n'ai jamais utilisé l'autoradio, j'ai pas la façade :-)
Aucun soucis électrique, pas de soucis de démarrage.
De toutes façons, je suis rodé sur la recherche de panne electrique, j'ai un vieux combi trentenaire à l'electricité complétement modifiée par des anciens proprios, et j'ai eu des jawas, à l'elctricité douteuse d'origine, même guzzis dans les années 80 faisaient mieux :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:48

Tu as l'habitude des merdouilles électriques ? c'est bon ça ! Je suis vert !

Ou c'est pas de bol plutôt ? Mort de rire !

Tu nous diras ce que tu as trouvé amigo. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:10

Bon, avec aucun fusible, ça pète aussi direct.
Donc soit j'ai le droit au régulateur, comme d'autres ici, soit au relais de démarreur sur lequel est le fusible, si je me goure pas.

Le régulateur est à priori côté droit, sous la selle, j'arrive pas à le débrancher, me dites pas qu'il faut virer la valise droite et tout le flanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:59

Lydéric a écrit:
Bon, avec aucun fusible, ça pète aussi direct.
Sans le fusible général, qu'est-ce qui pète direct ? Je ne le crois pas !

Soit plus précis s'il te plait ! Riant à voix haute

Pour le régulateur, voir le test ohmique page 3 (le tableau)
Pour le relais de démarreur, faudrait essayer de le shunter et de démarrer la moto à la poussette !? Je suis vert !

Ah mon avis, y'a quand même plus de chances que ce soit le régulateur.
Régulateur dont l'accès n'est pas évident en effet. Tanpis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:06

Le fusible général pète direct, sans aucun autre fusible.
Le test va être simple, vais essayer de déposer le régulateur pour le débrancher et si ça pète pas, c’est ça, sinon, je shunterai le relais avec le fusible, et si ça pète pas, c'est lui.
A priori, y'a rien d'autre dans la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:18

Bon ! je vois que tu as la situation en main ! Excellent !
Tiens nous au jus. (si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:43

réponse jeudi ou vendredi, suivant le temps que j'aurais, saloperie de changement d'heure, la mot est dehors, et je dois rentrer la gold dans le garage avec l'aide d'un pote, 350 kilos qui roule pas avec une marche de 7 cm Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:20

T'as du boulot quoi ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:05

Ne jamais se coller de timing, j'ai enfin pu entrer la moto dans le garage, après avoir rendu la grue d'atelier qui prenait la place et fais un peu de rangement, tout ça pour bosser au sec.
J'ai viré le régulateur, ça saute plus, il semble bien que ce soit lui le fautif, je vais essayer de le tester.
Pour la petite histoire, la moto était sur la latérale, au vent et à la pluie, y'a de la flotte partout, vive la Bretagne Grand sourire

Edit: entre un jaune et le rouge blanc, là ou je dois avoir une résistance infinie donc un affichage à 1 sur l’ohmmètre, j'ai 0.3, donc 300 kohms, si je me goure pas, c'est pas normal, et entre celui du milieu et le rouge blanc, j'ai 0.9.
Le reste des valeurs est très proche.

Je crois que je suis bon à acheter un régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:37

Je t'ai déjà donné le lien, mais je te mets sous le nez le diagramme de test
du régulateur de la Deauville : le voilà :

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Regula11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:38

C'est ce que j'ai utilisé, et j'ai comparé les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:39

Lyderic a écrit:
entre un jaune et le rouge blanc, là ou je dois avoir une résistance infinie donc un affichage à 1 sur l’ohmmètre, j'ai  300 kohms
Donc oui ! c'est mort ! Je suis vert !

Reste à savoir si c'est parce qu'il a lâché de son fait (c'est souvent le cas)
ou si quelque chose à provoqué sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !   [TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO RECHERCHE DE PANNE] Deauville 650 - Fusible principal fondu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO POSSIBLE ?]Deauville 700/abs de 2009 : fusible FI (fusible injection) qui saute !!!
» Deauville 650 : recherche de fusible
» [TUTO peut-être, du moins photos à récupérer] Deauville 650 - Possible panne de la pompe facet !!!
» [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes
» Deauville 650 : deauville en panne après la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit