V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 08/05/2009

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:04

bon courage !
perso viens de passer des 1/2 guidons au guidon Tube classique, bien plus maniable!
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:12

des infos, des infos ....
gros boulot ?
Qu'as tu changé / conservé ?
Résultat ? Des photos ?
Ca serait cool Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:22

Oulahhhh t'es passé à la trappe ( je t'ai oublié), là je pars sur le Raid de Vallon et demain je suis en Challenge CO, mais Mardi je te fais des photos.

Pour être sur tu veux passer d'un guidon classique à des demi-guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:50

Paten pour esmodif il y a un sujet sur le forum, mais c'est un peu decousu car on a tendance a deriver Clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autrement tu as mon blog ou personne de derive car je suis intretable avec moi meme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
part 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
part 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:59

fanoo07 a écrit:
Pour être sur tu veux passer d'un guidon classique à des demi-guidon ?
Non, je cherche des infos pour l'inverse (passer de demi guidon a un guidon classique= et gagner en maniabilité


bertrand78990, merci pour les infos et les photos. Est-ce la même technique qu'a employé fanoo07 ?
Ca fait le kit a + de 200€. Pas donné quand même.
As-tu étudié l'option de trouver une platine de NTV post 1991 ? Plus simple ou compliqué ?

Je vois sur tes photos que le haut de tes tubes de fourches dépassent de 1cm du té. Sur la mienne, ils sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:00

Patrick, si tu veux passer par la maison ou qu'on se retrouve avec ta ntv pour comprendre ton problème de maniabilité.

je pense plus à un problème de postion des demi guidons, qui pourraient te déranger ou te changer au niveau position.
le guidon "droit est alors une belle alternative...

j'ai un té de fourche deauville à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:40

il faut que je retrouve le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:21

Bic&CAr a écrit:
Patrick, si tu veux passer par la maison ou qu'on se retrouve avec ta ntv pour comprendre ton problème de maniabilité.
Merci pour ta proposition, pourquoi pas à l'occasion.
Je ne pense pas que ma NTV ai un souci particulier. C'est plutôt moi qui, roulant suivant mes humeurs avec la CXE ou la NTV, me sent moins à l'aise sur le NTV. Cela semble finalement courant vu que certain revoie le montage du guidon.

Du coup, ca me donne du plaisir de l'une à l'autre. J'apprécie la tenue de route de la NTV et la maniabilité de la CX :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:51

j'ai pas de demi guidon cause modele 95 sur ma ntv... mais de mémoire je ne trouve pas que les modèles en demi guidons soit moins maniable...

le pneu avant est en bon état et bien gonflé?
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:38

Bon alors Paten j'ai quelque photos pour toi.
Tu peux chercher une platine supérieur allant de 92 à 97 sans probléme, tu n'as pas à changer de colonne de direction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La photo est trouble mais ce n'est pas grâve.

De toute façon il te faut démonter cette pièce là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de mémoire du doit avoir le neiman ,la boîte à fusible, les compteurs, tu peux laisser ta fourche et ta jante avant en place.
Par contre il te faut une clé de 30 pour l'écrou de colonne.

Après tu vas avoir une petite araignée monté sur silenc bloc caoutchouc ( attention à ne pas perdre les caoutchouc).

Donc tu vas remplacer ton pontet/bracelet par celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu les trouves sur internet pense à demander les fixation pour guidon avec !!

Après pour la boite à fusible , je me suis découpé une plaque métallique au dimension des contours et je l'ai vissé sur la boîte à fusible, et là tu as deux solutions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une (celle que j'ai faite) j'ai fais un joint silicone avant de visser ma plaque sur ma boîte et ensuite je l'ai fixé sous le phare avant sur une patte que j'ai rajouté en plus de celle qui tiens le klaxon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur cette photo il s'agit ma NTV de 97 et pas celle de 91, en faite je t'indique juste l'emplacement, si tu es face à la moto c'est sous le phare à gauche, le faisceau est assez long.

Deuxiéme solutions : tu as un de nos membre qui as rallongé son faisceau pour mettre la boîte à fusible à la place de la trousse à outils ( il me semble).
Si je retrouve le post je te le rajoute.

Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:54

voila le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:40

Bic&CAr a écrit:
j'ai pas de demi guidon cause modele 95 sur ma ntv... mais de mémoire je ne trouve pas que les modèles en demi guidons soit moins maniable...

le pneu avant est en bon état et bien gonflé?
Oui il est bien gonflé et en bon état. Mais tu raison, ce n'est pas un réel manque de maniabilité mais plutôt la prise en main liée à la position de conduite.

fanoo07 a écrit:
Bon alors Paten j'ai quelque photos pour toi.
Tu peux chercher une platine supérieur allant de 92 à 97 sans probléme, tu n'as pas à changer de colonne de direction
....
Deuxiéme solutions : tu as un de nos membre qui as rallongé son faisceau pour mettre la boîte à fusible à la place de la trousse à outils ( il me semble).
Si je retrouve le post je te le rajoute.

Un grand MERCI pour les tofs (même flou Idiot mais poilant ! )
J'avais vu la discussion avec le déport du boitier à fusible mais il manquait le détail de la platine supérieure. Cela me donne une idée.
Faut-il juste la platine (et bien sûr son guidon Je suis vert ! ) ? As-tu pu conserver le neiman et ensemble compteurs ? Il m'a semblé voir vu qu'il fallait changer aussi le compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
skual


skual

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : 92
Prénom : pascal
Moto(s) : ntv
Date d'inscription : 14/04/2011

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:44

Il faudra certainement changer les cables et la durite de frein
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:22

non , tu n'as pas besoin de changer de compte-tour et compteur ( les fixations sont les mêmes sur la platine).

Tu n'as pas besoin de changer de câbles non plus ( principalement embrayage et accélérateur, starter).

Par contre il te faut un guidon d'origine ou approchant ( cintré) un guidon de street ( plat) et plus délicat il faut vraiment que tes câbles passent trés bien sous le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:01

pour le guidon, Jessika pourra te donner la référence, je crois qu'il vient de chez cardy...
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:08

Non non il vient de chez Dafy, et il m'avait coûté environ 25/27 €uros.

C'est un adaptable, de marque Tomaselli, et y'en avait un avec plus de "cambrure" mais j'ai pris le "médium", je me souviens plus de la référence, mais si tu veux passer voir Trottinette pour avoir une idée de ce que ça donne, ne te prive pas Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:13

et puis je viendrais aussi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:17

Cool, à 3 sur trottinette, ca va donner Mort de rire !

Voici un extrait des montages. Le neiman est différent mais le montage semble coller comme vous le dites.

Ma mienne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La votre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:34

je vais regarder mon T2 de deauv, y a un neiman dessus avec clé... mais il est bien fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:59

pauvre Trottinette Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:56

je vous fait les tofs... tube et fourreaux ne sont pas de deauville.

le neiman fonctionne, la clé aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:34

la fixation du compteur n'a pas le meme entraxe entre les modeles revere et ntv... proche du neiman sur la revere (pour cause de 1/2 guidons) et des tubes de fourche sur la ntv
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:49

euh de quoi tu parles Bertrand ? j'ai fait la modif sur ma Revere de 91 avec un pontet de 97 et les compteurs se montent très bien, d'ailleurs ce ne sont pas les compteurs mais la platine qui les supporte que l'on monte et l'entre axe est exactement le même.

Pour venir à ce que tu as dit Paten , il est vrai que sur Bike les neiman ne sont pas les mêmes mais cela n'a aucune incidence sur le changement du pontet.
Revenir en haut Aller en bas
PatenV


PatenV

Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Finistère
Prénom : Patrick
Moto(s) : 650 CXE / NTV
Date d'inscription : 19/11/2010

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:58

Merci Eric. Le neiman monté sur ta platine est bien d'une NTV 91 ? La fonction de blocage du guidon en position antivol fonctionne t-il toujours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:01

je sais pas. c'est une platine de deauville 99, avec neiman dessus...

faut que je teste le truc... faut que je remonte la fourche sur le cadre de deauville... t'attendras ce w.e...stp !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 55
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:05

OH bazar !!! ( c'est mieux que putain)
Je m'excuse Bertrand, je viens de me rappeler que j'avais effectivement fais des petites pattes pour fixer ma platine compteur sur le pontet de 97.

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)   NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV Revere de 1988 - Adaptateur demi guidons pour passer en guidon classique
» A Vendre 2 guidons ntv revere de 1990 !
» Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?
» NTV Revere - Adaptation fourche deauville sur Revere avec CBS ?
» NTV Revere - Transformation de mon revere rc33 en cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit