V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jrld


jrld

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : finistère
Prénom : jean rené
Moto(s) : ntv 650
Date d'inscription : 12/03/2014

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:39

bonjour je voudrai changer de fourche sur mon ntv je sais pas quoi mètre ci quel q'un pouvais mai der


Dernière édition par DiBingo le Jeu 16 Avr 2015 - 11:43, édité 3 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite + modèle de moto concerné + changement de rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:06

Bon retour parmi nous Jean-rené ! Salut !

Tu pourrais essayer de te retrouver une fourche de NTV, mais elles commencent à se faire rares !

Sinon au mieux, adapter la fourche d'une Deauville 650 qu'on trouve plus facilement en occasion et
à des prix intéressants.

Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jrld


jrld

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : finistère
Prénom : jean rené
Moto(s) : ntv 650
Date d'inscription : 12/03/2014

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:32

merci il ce trouve que je trouve pas facile mon guidon je ne peux pas le réglé comme je veux je me demande ci faut changer la fourche entier ou juste le T fourche,merci
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:02

Un collègue avait monté une fourche de CBR... mais à voir comment adapté ca, il faisait du stunt avec son NTV monté ainsi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:49

jrld a écrit:
merci il ce trouve que je trouve pas facile mon guidon je ne peux pas le réglé comme je veux je me demande ci faut changer la fourche entier ou juste le T fourche,merci

Mais c'est quoi ton modèle exact de moto ? Je n'ai pas compris

C'est une Revere avec les demi-guidons en alu ?

Parce que normalement sur les NTV, pas de problème pour régler le guidon ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jrld


jrld

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : finistère
Prénom : jean rené
Moto(s) : ntv 650
Date d'inscription : 12/03/2014

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:27

bonjour oui 650 revere avec le demi-guidons, je pence que c'est la fourche entier qu'il faut changer? mes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:28

avec la ntv non revere non, tu peux changer juste le T supérieur avec un d'après 93 par exemple pour avoir un guidon tubulaire.
Revenir en haut Aller en bas
jrld


jrld

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : finistère
Prénom : jean rené
Moto(s) : ntv 650
Date d'inscription : 12/03/2014

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:05

merci il me reste plus qu'a trouver une merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:46

C'est une question qui s'était déjà posée sur le forum mais que je ne retrouve plus.
Surement noyé dans un sujet plein de modifs diverses^^.

Je me demande si la platine des compteurs n'est pas non plus différente entre les
deux millésimes et si en changeant de "T", l'on n'est pas non plus obligé de passer de l'une à l'autre. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:28

La modif est assez lourde en fait...

Il te faut un té supérieur et un guidon (un adaptable Tomaselli, env 25€ chez Cardy ou Dafy pour CB 750 se rapproche beaucoup de l'origine)

Les compteurs n'iront plus, ce ne sont pas les mêmes fixations. (ou faudra adapter les pattes)

La boite à fusible (entre les demi guidons ) devra migrer à l'abri...(sur les modèles 93 et plus, elle est reportée sur le côté du cadre, il y a une patte qui permet sa fixation, mais cette patte est absente bien sûr sur les modèles avant 93), et le faisceau est de ce fait différent.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:55

Excellent !

Merci pour le complément Denis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?   Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revere 650 : changement de fourche pour les guidons du NTV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV Revere de 1988 - Adaptateur demi guidons pour passer en guidon classique
» VTE 500 - Changement des joints spi d'amotisseurs de fourche (Points à surveiller et conseils)
» NTV - Demi-guidons de Revere sur NTV (utilité ou pas ?)
» NTV Revere - Adaptation fourche deauville sur Revere avec CBS ?
» Revere 650 : soufflets de fourche compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos