V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pipo736




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2013

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:27

Ok vais contrôler çà demain, mais il y avait un peu d'huile aussi dans certains creux inaccessibles
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:28

Qu'elle prenne du temps pour redémarrer, c'est un peu normal.
Principalement parce qu'il faut ré-amorcer les cuves de carburateurs. Clin d'oeil

Qu'elle fumerait par le pot, je m'en doutais déjà. Satisfait

Pour moi la fumée qu'on voit remonter du coté de la jointure de pot, n'en vient pas forcement.
Notre ami à peut-être renverser un peu du mélange bizarre sur le bas moteur ? Je suis vert !

Je plaisante. Riant à voix haute

Tout ça est bon signe, les fumées vont se dissiper petit à petit et tout va rentrer dans l'ordre.
En attendant par précaution : éviter les sur-régimes, bien entendu.

Pascal a écrit:
une belle réserve dans la boite à fumée

Huum, je ne crois pas que la Deauville en soit équipée.
La PC800 oui, par contre ! Je taquine !

Mort de rire !

Bon, c'est cool, ça sent la bonne nouvelle Philippe ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:01

Voilà, après 85 km je viens de vidanger à chaud et l'huile a non seulement une couleur brune chocolat au lait foncé Bla bla  et surtout une odeur particulière d'un mélange d'huile et de forcement les résidus d"essence très chaud et une odeur légère de brûlé.
Bref elle ne fume plus sauf légèrement au moteur mais c'est le reste des traces d'huiles etc ....c'est vite parti ensuite.

Donc je la laisse couler jusque demain matin et replein de 10w40 avec nouveau filtre et là je vais me faire plus de km avec ce plein d'huile.
En fonction je verrai pour peut être même faire une dernière vidange pour avoir toutes les chances .... faut pas oublier qu'elle a trempé depuis le 02/01/2015 ..... donc vais je avoir une surprise plus tard dû au joints ou autres pièces qui ne supportent pas l'essence ? ... l'avenir nous le dira.
Je vous tiens au jus de toutes façon ..... une triste expérience pour moi mais bonne pour les lecteurs Japonais malin

@+ les loulous et maintenant pendant que çà coule ....  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:58

Ne panique pas, les joints prévus pour l'huile résistent aussi à l'essence, qui fait partie de la même famille, les hydrocarbures !
Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:09

Ah ok ... suis pas trop chimie ni mécanique moi !!!
Bref je suis un autodidacte et j'essaie de m'en sortir.
Merci Michel Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:47

Oui, pas de souci !
Un bon lavage de ses intestins, comme tu t'y prends, et ta moto est sauvée ! Bravo !

ça se fête ! Viens dans mes bras Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:19

Donc voilà,J'ai vidangé 3 X et fais 1000 km ... ça me paraît en ordre.
Je retrouve de nouveau parfois des trous vers 4000trs ... un peu la même chose qu'avant que je ne monte ma pompe essence facet....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:26

Ok, mais reprends donc ton sujet initial pour le troutrou vers 4000tr.
Je reprendrais les recherches ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:57

pipo736 a écrit:
Et à part le radius droit cassé,une déchirure au niveau du ligament poignet et 6 semaines dans le plâtre tout va bien Grosse frayeur

Tu roulais à combien en rentrant dans ton garage ?  Doute  Suspect
Si ça se sait les bleus vont venir poser un radar devant chez toi ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?   [TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO PEUT ETRE ?] Deauville 650 : Retour d'huile après une chute ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO "Peut-être] Deauville 650 : Dépose embrayage
» [TUTO "Peut-être"] Deauville 650 : Régler la richesse des carburateurs
» [TUTO "Peut-être] Deauville 650 : Huile de synthèse fait patiner l'embrayage ?
» [TUTO peut-être, du moins photos à récupérer] Deauville 650 - Possible panne de la pompe facet !!!
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit