V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:07

il faut que je re-essaie une HD un de ces 4 Satisfait
ça doit être sympa de moduler le son de sa bécane selon les circonstances Grand sourire

Un gars à mon ancien boulot avait des pots Rinehart sur un 114 cubic inch, ça sonnait bien... ma shadow faisait de la peine à coté  Allons-y heureux !

pour l’échappement TJ Brutal, c'est une publication facebook , aussi annoncé sur Instagram.
Je n'ai pas tweeter non plus, l'actu ça m’énerve Riant à voix haute

Ça m’étonnerait qu'il prévoit une quelconque modulation du son  Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:29

Hello à tous,

Je viens avec des nouvelles surprenantes...
J'ai reçu une proposition très intéressante pour ma Shadow, proposition que j'ai accepté.
Elle est donc vendue et son nouveau propriétaire semble ravi.

J'avais roulé plus de 1.500 Kms depuis sa remise en route.
Si je peux résumer son usage suite à mes différents essais et la future brèle : elle était hyper souple pour un bicylindre, linéaire et coupleux. Je n'ai jamais été pris à défaut pour ce qui est de la partie cycle. Bref, une moto idéal pour débuter en Custom !

Me revoilà donc simple automobiliste pour quelques semaines...
Merci à tous en tout cas pour votre participation ou simple lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptySam 9 Juin 2018 - 15:27

Parfois certaines offres ne se refusent pas Papy

Une idée de la remplaçante ? bonne route pour la suite Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:17

Hello David,

Oui, elle est commandée.
J'ai préféré prendre un moto moderne, ce sera une HD Iron 1200.
J'ai craqué sur ce vieux bicylindre (et dernier) refroidi par air uniquement.

Je garde néanmoins mon atelier prêt, car j'aimerais acheter une vieille Honda à retaper car j'ai adoré cette expérience et ça me manque de mettre les mains dans le cambouis !
Soit un Shadow 600, une vieille Transalp ou encore une VT500E.
On verra selon l'occasion qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:24

Je me doutais dès le début que ce serait pour la vendre ! Je suis vert !

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:31

Salut ici Viens dans mes bras

pourrais tu nous poster une photo de l’américaine qui a remplacé ta monture ?

Merci et bonne route Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:49

Hello David,

Ce sera avec plaisir, je la récupère le 12 prochain normalement !
Autant te dire que, sans moto, chaque semaine est une année, chaque jour une semaine !

C'est une Harley Davidson Sportster Iron 1200 full black, c'est une couleur qui me caractérise ;-)
J'ai ajouté 2 options : la selle biplace et les silencieux Vance & Hines.

Pour Manu, oui effectivement, cela a toujours été le cas vu que j'avais choisi cette moto pour correspondre à ma catégorie de permis. Cela n'empêche que j'ai failli reprendre une Shadow 750 de 2012 Phantom Edition (C2B) pour remplacer la mémère, mais j'ai préféré m'engager sur la HD. Choix qui correspond aussi à un souhait de gamin lorsque j'ai découvert la Fat Boy de Terminator 2 en 1991, on va donc dire un rêve de gosse !
Et comme je le dis, ça me trotte de plus en plus de me racheter une veille mémère à refaire ou préparer, et ce sera sûrement une Honda bicylindre au vue du plaisir que j'ai pris à tous les niveaux : conduite, pièces détachées, facilité d'accès, fiabilité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:00

essaye une transalp 88 à 90... les meilleures semble-t-il !

de la pièce tu trouveras, de la rouille aussi !

Revenir en haut Aller en bas
western001


western001

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Lille
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Shadow 750 ACE 1998
Date d'inscription : 16/09/2017

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:54

Hello à tous, comme promis une petite photo de mon nouveau bicylindre refroidi par air :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis une selle duo et des reposes pieds.
Et des silencieux Vance (que j'ai retiré finalement car sans chicanes, je réveille le village chaque matin)

Un régal à conduire, le couple est juste impressionnant !
Et je suis assez bluffé par la facilité de conduite, le poids est situé très bas et on peu donc très facilement la pencher, tout en restant très stable à haute vitesse (euh 120/120 pas plus pour l'instant)
ça n'est pas la même chose que la Honda, deux styles de conduite différent !
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 23:32

Belle machine ! bonne route à son guidon Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques   VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vt750c de 99 : quelques petits changements esthétiques sur shadow
» VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay
» VT750C : Stage 1 sur Shadow 1999
» VT750C Shadow - Range moto sur roulettes ?
» VT750c : Faire repeindre ma Shadow sur région toulousaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit