V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40810
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:39

Ludo a écrit:
Le point positif est que je ne sens quasiment pas de creux à mi régime et haut régime.

Donc en somme, faut partir de cette base là.

= Circuit de carburation intermédiaire et gicleurs principaux : ok

Donc à voir du coté du gicleur de ralenti (et accessoirement de l'entrée d'air de boite).

Tu avais changé la taille du gicleur de ralenti, si je me souviens bien ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jx07


jx07

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : ardéche
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 11/02/2020

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:05

Bravo Manu Viens dans mes bras censure encore !
Revenir en haut Aller en bas
jx07


jx07

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : ardéche
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 11/02/2020

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:34

Ben ouais , le ptit manu se permet  de supprimer les  messages qu'il n'aime pas.
2 fois de suite sur des problèmes de carbu  ,
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:37

Oui Manu je suis passé de 40 à 42
Quant à la boîte à air, je ne vois pas comment solutionner le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:44

Sinon je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Restez zen on vient chercher un esprit d'entraide pas les embrouilles 🙏
Revenir en haut Aller en bas
jx07


jx07

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : ardéche
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 11/02/2020

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:51

QUI SE PERMET DE PIRATER MON COMPTE ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:59

Que t'arrive t'il Bernard ? Je ne le crois pas !

Personne n'a supprimé aucun message sur cette discussion et je peux le prouver !

Bande de farceurs !

De là à me viser, faut me connaitre, c'est pas mon genre de
supprimer quoi que ce soit sans prévenir ! ... et sans bonne raison ! Sans commentaire !

Le mieux c'est encore de venir m'en parler en MP plutôt que de pourrir le sujet de Ludovic !

[hideedit]


Dernière édition par DiBingo le Lun 20 Déc 2021 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:14

Ptilu a écrit:
Oui Manu je suis passé de 40 à 42
Quant à la boîte à air, je ne vois pas comment solutionner le problème...

La boite à air c'est tout un problème, en effet. Doute

Sur un Custom les boites à air sont mal fichues ou de toutes façons, ridiculement petites.
Y'a une théorie mécanique connue qui dit que la règle en moto,
c'est d'avoir une boite à air au minimum de : 7,5 litres pour 750 cm3.

L'idée de procéder à la réduction du volume de la boite à air n'est pas incongrue.
Notamment sur un Custom ou l'on se fiche du niveau de remplissage des cylindres.
Il n'est pas question ici de performances et de vitesse de pointe.

Beaucoup de possesseurs de nos Customs cherchent à changer la taille de l'embouchure
de la boite à air existante, histoire d'aller au plus simple en se disant que c'est logique.
Tu en as même qui mettent des cornets ou
des trucs complètement ouverts du genre "kurra kyn" (je n'ais plus l'orthographe).

Malheureusement, ces carburateurs Keihin aiment d'avoir un volume de boite à air conséquent.

Reste que le problème est entier sur un custom.
Car il n'y a pas seulement la carburation qui est réduite, mais aussi différents paramètres mécaniques.
Comme par exemple les rapports finaux de transmission.

DONC !
Quand vous changez vos échappement pour trouver un joli bruit,
il se trouve que ces échappement sont plus ouverts que l'origine.

Pots plus+ ouverts =
appauvrissement de la carburation : risque de casse soupapes > besoin d'enrichir la carburation.

Comme la carburation est un tout, si les pots sont trop ouverts,
l'on se retrouve à devoir augmenter ses gicleurs... mais aussi à parfaire l'arrivée d'air ! Je suis vert !

A moins d'en faire une au bon volume et de la caser sur l'étroite partie-cycle : C'est mort ! Tanpis !

En procédant à l'inverse, il vaudrait mieux donc rester raisonnable sur la sortie d'échappement. ! Excellent !

C'est Bernard qui m'a troublé ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:00

Donc, je vais rester comme ça pour l'instant et je verrais une fois les chicanes arrivées.
Je vous tiens au courant bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:04

Ah oui ! tu n'avais pas les chicanes ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:28

Non j'essayais juste de régler au mieux pour pouvoir rouler en les attendant.
Je vais commencer à m'attaquer à la partie esthétique, nettoyage des rayons et ponçage des carters alu qui sont bien piqués.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:31

Bein ça ne se voit pas ! J'aime !

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:34

Si, je t'assures c'est pas esthétique!
Je ne veux pas les polir mais arriver à un "gris uniforme" serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:26

Oui pour nettoyer les carters c'est pas évident c'est le vernis qui fout le camps.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:45

Oui et y'a une belle couche de vernis ! Je suis vert !

Faut l'enlever complètement et polir dessous ! pas le choix ! Tanpis !

Après si tu ne vernis pas, faudra entretenir l'alu !
parce que sinon il va avoir vite fait de se tâcher ou de se piqueter ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:00

Bon et bien voilà, le voyage s'arrète ici pour ma shadow et moi!
Hier, j'ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser, donc ma moto est partie vers de nouvelles aventures. Même si je trouvais qu'elle manquait de coffre et que je pensais à en changer, j'ai eu un petit pincement quand je l'ai sortie du garage pour la dernière fois. Esthétiquement, elle me plaisait beaucoup (vu le temps que j'ai passé à la transformer à mon goût...) et apparement à d'autres aussi!  Riant à voix haute
Je vais certainement m'orienter vers une moto avec plus de couple, plus en adéquation avec ce que j'attends d'une moto.Je pensais en avoir suffisament avec ce type de machine mais...

Je vous remercie pour votre accueuil, la qualité du forum, ainsi que celle des explications et des renseignements que vous m'avez donné. Merci pour le temps passé à lire et/ou répondre à mes sujets.

Bonne route à tous, prenez du plaisir au guidon! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:39

Déjà ? Je suis vert !

Il y a la VT11 pour rester avec nous ! Riant à voix haute

Non mais ne pars pas si vite, tu as quoi en tête pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:00

Salut Manu,

Oui déjà! Ce n'était pas prévu aussi rapidement mais l'occasion fait le larron!
Pour la prochiane, soit un xjr 1300 que je modifierai en café racer ou scrambler (ou gsx1400 ou cb1300,etc)
soit un truc un peu plus sportif genre Z1000 (poussé par mes enfants!)
A voir les essais, un 4 pattes gros cube reprend mieux à bas régime...
Je ne suis ni fixé, ni pressé donc je me laisse le temps de comparer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptySam 6 Juin 2020 - 1:36

Parfait ! Satisfait

Tiens nous au jus ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptySam 6 Juin 2020 - 7:32

Salut PTILU, c'est sur passer d'un 750 custom à une XJR ça va changer. J'ai un copain qui avait eu un XJR 1300 après des Goldwins , il a fini par la revendre : chaque jour il risquait son permis, alors maintenant qu'on est limité à 80 km/h . Pour autant profites bien La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:29

Et bien voilà! ça n'a pas trainé, j'ai été cherché la nouvelle samedi.
Même si ce n'est plus un V2 ni même une Honda, je vous mets des photos histoire de...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je ne vais bien évidemment pas jouer au jeu des comparaisons, ce n'est pas du tout le même style de moto.
Pour vous donner une première impression, elle est agile, puissante et coupleuse (en 6 à 60km/h elle repart bien!). Par contre du haut de mon 1.62m, je suis extrèmement juste à l'arrêt! Sur la pointe des pieds, il va falloir anticiper! Et je peux aussi dire que la réputation de faire mal au derrière n'est pas une légende. Entre le fait de la ramener samedi et le tour de dimanche, j'ai fait environ 300km et si kawa avait mis une planche à la place de la selle ça n'aurait pas été pire...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:50

C'est une moto bien connue, dommage qu'elle soit si répandue.
Mais je ne me rends pas compte sur la photo, c'est la 1000 ou la 750 ? Je n'ai pas compris

La 1000 à priori, à cause de la sortie 4 pots mais ce n'est pas l'échappement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:59

Je suis bien d'accord avec toi: on en croise beaucoup, c'est ce qui m'avait fait hésiter. C'est pour cela que ma 1ère idée était de customiser un xjr.

C'est bien la 1000, échappement laser homologué.

Elle n'attire pas la même sympathie des gens que je croisais avec le shadow. Mais mes voisins vont préférer sa discrétion accoustique! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:09

J'ai un pote qui l'a eut en orange.
Plus habitué que moi des grosses cylindrées, il l'avait trouvé trop linéaire
et trop molle du moteur pour une 1000. Doute

Perso, j'ai du mal avec le look Manga ! Grand sourire
... et puis à customiser, c'est mort ! Je suis vert !

Peut-être ne te servira t'elle que de transition vers une autre !? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:35

C'est ma 1ère 1000 mais je retrouve bien le moteur du zx9r que j'ai possédé.
Sorti du shadow, difficile de comparer tant elles ne partagent pas la même philosophie! Au moins, quand tu veux doubler, tu n'as pas à t'y prendre 3mn avant...
Le coté linéaire ne m'est pas apparu. Plutôt le contraire. rien (enfin faut pas exagérer c'est un 1000 quand même) jusqu'à 8000tr puis ça part d'un coup! On m'avait dit que les phases 2 (2007) étaient plus lisses.
Pour la customisation c'est clair que ça va être compliqué! Un phare rond et des bracelets? Riant à voix haute
La transition est possible, surtout si je veux tater du KM ou si je me fais peur à un stop avec un orteil qui glisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation   SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW 750 98' : légère customisation + nouveaux pot et carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VT 600 Shadow : amélioration carburation
» 600 vtc : Carburation : ratatouille, fume et n'avance pas [résolu = PB starter]
» VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)
» VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)
»  1100 shadow 1994 probleme carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit