V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actiftech

Membre banni
Membre banni


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 7:31

J'ai tout compris! Excellent !

Mon programme consistera donc à remplacer la seconde membrane, puis dans quelques jours (grrr encore attendre les deux jours uniques de distribution du courrier!) les câbles de starter commandés.

Si tout se passe comme cela, le dé-confinement se ferait à moto dès lundi 11 mai! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:51

Ta membrane neuve tu est sure qu'elle est etanche au niveau du serrage sur le boisseau.

il faut absolument aucune fuite ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:26

Absolument Johan, je montre dans la vidéo suivante ma procédure.

Revenir en haut Aller en bas
jx07


jx07

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : ardéche
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 11/02/2020

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:30

J'ai un doute concernant le montage de la membrane. Ayant reçu les mèmes membranes que toi alors que je pensais recevoir les membranes à coller" librane", j'ai appelé Motokristen pour connaitre la marche à suivre : mettre un peux de savon liquide dans la gorge du boisseau ,mettre en place la membrane et l'enfoncer dans la gorge à l'aide d'une carte de crédit en faisant gaffe de bien la centrer(pas évident mais çà le fait avec de la patience...) .Ensuite , vu qu'il n'y à pas de détrompeur sur la membrane , placer le méplat du boisseau en face du papillon , parallèle à son axe. Ne pas oublier le joint torique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:13

jx07 a écrit:
J'ai un doute concernant le montage de la membrane.  

Même avis / vote +1

Merci Bernard. Excellent !

Il faut effectivement que la nouvelle membrane soit pincée dans la gorge,
sinon ça ne tiendra pas ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:10

jx07 a écrit:
J'ai un doute concernant le montage de la membrane.

En effet, ça ne tenait pas la route, c'était trop simple! Embarassé

Du coup j'ai tout repris grâce à ces précieuses orientations, et désormais, ma machine se comporte bien mieux! Allons-y heureux !

Je vous montre en images si cela vous intéresse. Trinquons !

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:54

Tu m'as fait peur en faisant glisser le boisseau avec son aiguille sur la moto ! Je ne le crois pas !
J'ai cru que tu allais nous tordre l'aiguille en direct ! Je suis vert !

Alors de nouveau la question qui fâche : toujours des problèmes de puissance ou bien ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:31

Citation :
toujours des problèmes de puissance ou bien ?
A la vérité, sur un petit parcours d'une trentaine de km cet après midi, il me semble que cette moto n'a jamais aussi bien fonctionné! Excellent !

Le ralenti n'est pas parfaitement stable et laisse présager de futurs interventions. Ce sera l'occasion de nouveaux sujets donc, concernant probablement le réglage du jeu aux soupapes, ou encore une synchro, mais auparavant je prendrai conseils! Clin d'oeil

En tout cas, la moto fonctionne correctement désormais, et me fait d'autant plus regretter le rendez vous auvergnat. Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:13

Citation :
Le ralenti n'est pas parfaitement stable et laisse présager de futurs interventions.

ça c'est sans doute la faute à ton échappement à revoir (petit rappel)
et aux réglages de richesse qui ne vont pas tout à fait avec. Tanpis !

Citation :
il me semble que cette moto n'a jamais aussi bien fonctionné!

Ah ! tu vois ! Viens dans mes bras

Tu t'étais mis dans tous tes états ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:49

Citation :
ça c'est sans doute la faute à ton échappement à revoir (petit rappel)

Euh... mon échappement est neuf, des collecteurs au silencieux. Alors bien sûr, je ne suis pas fan du son émis par cette cartouche "courte". Du coup j'ai passé commande d'un modèle plus conforme à ce modèle routier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
réglages de richesse qui ne vont pas tout à fait avec

J'ai déjà apporté des corrections. Parti de 1 tour 1/4, je suis passé à 2 tours 1/4, pour revenir à 2 tours. Un quart de moins serait à tester, mais il faut tout redémonter...


Citation :
Tu t'étais mis dans tous tes états !

Qui ça, moi? Ah bon, c'est donc l'impression qui ressortait? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:58

J'avais zappé ton installation de nouveau pot ?
Tu nous en avais fait part ? Je n'ai pas compris
Des liens tout ça ?

Citation :
J'ai déjà apporté des corrections. Parti de 1 tour 1/4, je suis passé à 2 tours 1/4, pour revenir à 2 tours. Un quart de moins serait à tester, mais il faut tout redémonter...

Et alors? tu obtiens des variations ?

Après tu n'es pas obligé de tout démonter à chaque fois !
Moi j'écarte les ouïes du carénage, j'enlève la selle et les caches latéraux, le bidon...
et avec le BON tournevis, j'accède aux vis de richesse directement ! Satisfait

Bon après on est d'accord, j'ai des mains de Chinoise et des yeux aux bouts des doigts ! Je suis vert !

M'enfin il est possible qu'avec ton nouvel échappement,
il faille faire plus+ que de revoir simplement les vis de richesse ! Clin d'oeil

Citation :
Qui ça, moi? Ah bon, c'est donc l'impression qui ressortait?

Ah oui ! ça paniquait dur dans la semoule ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:49

Citation :
Et alors? tu obtiens des variations ?

Avec 2 tour 1/4, j'ai constaté de nombreuses pétarades à la décélération. Cela m'a conduit à réduire d'1/4 de tour pour que cela disparaisse. Il faudrait encore réduire un poil à mon vis, mais je le ferai une autre fois.
Pour la ER5, j'avais acquis un tournevis long déporté. Malheureusement, les rallonges sont trop courtes ou bien trop longues... Je vais devoir m'en préparer une à la bonne taille!

Je confirme une réactivité bien différente en l'état actuel. Lors d'une accélération, je peux monter chaque rapport à fond de tours (je n'ai pas dépassé le 3ème rapport), et cela ne pouvait pas se faire auparavant. D'où la suspition de bridage.
Je peux donc présager d'une grande amélioration sur voie rapide ou encore sur autoroute. Respect ! Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:33

Citation :
Avec 2 tour 1/4, j'ai constaté de nombreuses pétarades à la décélération. Cela m'a conduit à réduire d'1/4 de tour pour que cela disparaisse. Il faudrait encore réduire un poil à mon vis, mais je le ferai une autre fois.

ça peut être dans les deux sens, mais y'a aussi que :

Dib a écrit:
il faille faire plus+ que de revoir simplement les vis de richesse !

Au fait, as-tu vérifié aussi les membranes des cellules d'enrichissement ? Grande interrogation
ça pourrait aussi expliquer les pétarades. Clin d'oeil

Citation :
Lors d'une accélération, je peux monter chaque rapport à fond de tours (je n'ai pas dépassé le 3ème rapport), et cela ne pouvait pas se faire auparavant. D'où la suspition de bridage.

Un peu oui, les boisseaux ne montaient pas complètement dans leur chambre. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:44

Citation :
as-tu vérifié aussi les membranes des cellules d'enrichissement ?

Je les ai remplacées toutes les deux. Mais tu as raison, je l'avais indiqué mais je ne sais plus où...

Il faudra aussi que je vérifie les niveaux de cuves.

Je projette demain un petit périple, dont une partie d'autoroute, afin de tester les capacités de la machine avec les réglages actuels.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:49

Nicolas a écrit:
Je les ai remplacées toutes les deux.

J'espère alors que tu as fait ça dans les règles ! Satisfait

Sinon faudra recommencer ! Grosse frayeur

Faut en être certain en un mot !
parce que ça peut jouer des tours sur les pétarades ces petites bêtes là ! Je suis vert !

Citation :
Il faudra aussi que je vérifie les niveaux de cuves.

En effet ! Excellent !

Faut procéder par élimination en partant du plus simple.

Maintenant, je maintiens que s'il y a changement de pot,
faut s'attendre à revoir les paramètres de la carburation !

On va attendre ton essais et le compte rendu de tes impressions. Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 7:30

Citation :
J'espère alors que tu as fait ça dans les règles !

Il y a des règles particulières pour remplacer les cellules d'enrichissement?

Je me souviens avoir substitué les anciens éléments, qui paraissaient en parfait état par ailleurs, en repositionnant à l'identique les nouveaux.

Bon, je m'équipe, et en route pour une bonne matinée à moto!  Prudence à moto !

MàJ: De retour de promenade! Allons-y heureux !

Alors les sensations sont bonnes. Le fonctionnement de la machine est confirmé: elle a une certaine pêche, et cela confirme mes premières impressions.
J'ai parcouru 230km. Les 100 premiers km à 120km/h au compteur sur autoroute (gratuite mais limitée à 110 en Bretagne), dont quelques km à 90 sur la rocade de Rennes, et un "coup de gaz" pour atteindre facilement un 140 avant de bifurquer sur des départementales. Les 80km/h sont respectés avec un 90 au compteur.Des traversées de villages, le calage derrière différents type de véhicules (berlines, camionnettes, poids lourds) afin d'évaluer les turbulences ressenties. Je confirme que la bulle et ses déflecteurs sont efficaces en toute situation.

Cerise sur le gâteau, la consommation: un plein au départ, puis un nouveau au bout de 200km. Verdict: 10l de carburant. Elle n'avait jamais si peu consommé! rock me

Conclusion: les travaux effectués apportent de bonnes améliorations, et la suite concernera le jeu au soupapes et une bonne synchro, après avoir vérifié les niveaux de cuve.
Cette machine est définitivement ma moto préférée!
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:08

Citation :
Il y a des règles particulières pour remplacer les cellules d'enrichissement?

Pas spécialement mais faut qu'elles soient bien placés dans leur logement,
qu'elles puissent coulisser et il ne faut pas oublier aussi de replacer leur petit ressort.

Citation :
Je me souviens avoir substitué les anciens éléments, qui paraissaient en parfait état par ailleurs, en repositionnant à l'identique les nouveaux.

Faut pas qu'il y ait de déchirure ou de porosité.

Citation :
en route pour une bonne matinée à moto!

Ainsi soit-il ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:10

Bon je vois que tu as complèté ton message pendant que je te répondais,
donc je reposte à la suite.

Le bilan est positif donc ! c'est super ! Viens dans mes bras

Te voilà dépanné ! restera à voir les pétarades !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:52

Bien cool, le travail fourni est récompensé !

Elle ne demandait qu'un peu d'amour cette Deauville Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables   [ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO avec vidéo "You-Tube" ???] Deauville 650: remise en route compliquée, pointeaux instables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO et photos intéressantes] XRV 750 Africa-twin : remise en route : cale après démarrage (carburateurs)
» [TUTO] Deauville 650 : réglage phare en vidéo
» [TUTO] Deauville 650 : remise en état des carburateurs (retours de flammes !)
» Deauville 650 - Tenue de route difficile avec vent latéral
» Deauville 650 : échappement à revoir [Tuto avec Photos possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit