V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Quelques blagues de plus :) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Quelques blagues de plus :) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques blagues de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caum_fr2003


caum_fr2003

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : St Hilaire de Brens
Prénom : Michel
Moto(s) : T@ 96, @T 93, 200 KMX, 500XR 81 (en pièce)
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:39

Dans un petit village reculé du Sundgau (Alsace profonde), un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.
Soudain il sentit l'odeur des Fasenachtschänkele (beignets de carnaval) favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant contre le mur il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement il se tint dans le cadrage de porte regardant
vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie il se serait cru déjà rendu au ciel. Là dans la cuisine, sur la nappe il y avait des centaines de ses beignets favoris.Etait-il déjà au Ciel, un avant goût du Paradis ? Etait-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? Dans un ultime effort il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes il tenta de prendre un Schankala. A ce moment précis, et de manière soudaine, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
- "Touche pas !! " dit-elle « c'est pour l'enterrement !».

DSK et le Pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer. Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain. Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!
- Hmmm, dans ce cas, c'est trop tard, il fallait arriver hier...

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes. L'homme se présente :
- Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
- Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !
- Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?
- Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.
- Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. J'admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?
- Ça ne me dérange pas de vous le dire, moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d'entrer.

La compréhension d'un enfant ....
En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une jeune fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à livrer le bébé...Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.L’ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer. Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l’avait surprise sur ce qu’elle venait de voir. Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement : « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! » Il n’aurait pas dû entrer là!

Si tu ne ries pas à celle-ci, il n'y a aucun espoir pour toi.Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:09

Elles sont excellentes! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:07

Excellent ! exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:52

caum_fr2003 a écrit:
Si tu ne ries pas à celle-ci, il n'y a aucun espoir pour toi.Bonne journée !!!

trop tard, j'ai souris, merci pour le rayon de soleil ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:34

bonne blague donc bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:33

Bla bla Bravo ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) EmptySam 17 Déc 2011 - 22:38

Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues de plus :)   Quelques blagues de plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues de plus :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues de plus :)
» Quelques blagues de plus
» Quelques blagues vant la fin de l'année ?
» quelques blagues courte en vrac
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Blagues-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit