V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lumentin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:20

Il utilise toujours un revêtement anti dérapant (j'avais déjà appelé une fois).
Tu peux avoir une bonne idée des couleurs en jetant un oeil sur ce qu'il a déjà réalisé. Qu'est ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:44



vous pouvez passer par le site de Bagster en realisant votre selle avec les revetements et les couleurs puis imprimer le projet et l'envoyer en meme temps que la selle c'est un ancien de bagster il utilise les memes
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:57

j'ai eu l'info par un autre forum comme quoi Briant faisait une promo en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:50

Oui. C'est une promo flash du 5/10 au 5/11 pour les individuels (-20% sur une selle). Voir > ICI <. Sinon, il fait toujours la 2ème à moitié prix (25% sur chaque selle). Et, dit-il, des conditions de groupe pour les forums : à négocier, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:31

Nous sommes désormais 5 !
Allons-y heureux ! La Banane ! Allons-y heureux !

Et pouvons lancer la commande à 180 EUR incluant selle perso et frais de retour jusqu'à chez vous. Pas de suppléments pour le choix des revêtements et couleur de ceux-ci, ni même pour les diminution/augmentation de hauteur ou surpiqures. Seul supplément potentiel : la broderie mais elle fait passer la garantie de 10 à 1 an car elle fragilise la selle.

Merci de me confirmez votre intérêt en MP en précisant nom, prénom, adresse et tel si vous voulez que l'on échange par tel (je vous donne le tien en MP également) pour que je puisse faire une petite synthèse à Briant afin qu'ils sachent identifier ceux qui participent à l'envoi groupé.

J'ai posé la question samedi à Mme Briant concernant les tarifs et la promo du Printemps dernier. Cette dernière ne devrait pas revoir le jour. De plus, il faut avoir en tête qu'elle était conditionnée par des selles identiques (permettant au global de passer moins de temps). Dans le cas présent : nous avons 2 Dov 700, 1 Dov 650, 1 Transalp et 1 NC700X. Pas gagné Satisfait

Pour les forums, il est possible d'obtenir une ristourne ultime si nous sommes au moins 10. Le tarif passerait alors à 160 EUR. Donc, il faudrait trouver 5 candidats supplémentaires, prêt à passer commande. On peut se donner 5 à 10 jours de plus, mais je n'y croit pas trop.
Grande interrogation
Merci de votre retour d'info.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:19

ça ressemble tout de même à une jolie négociation ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:13

J' en veux une !!!
Transalp 600 de 1991
Même hauteur ou plus haut que l' origine, plus de confort ( beaucoup plus !!! )
La couleur : au plus simple, noir ( chuis pas fichu de choisir ... )
Revenir en haut Aller en bas
rasta-riquet


rasta-riquet

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : herault presque l aveyron
Prénom : eric
Moto(s) : transalp...2 rombières...wouahou
Date d'inscription : 04/07/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:01

pour info j ai fait la t@ et l @t les deux avaient des bagster a l achat.il n y a meme pas de comparaison possible plus de mal a cul aux jambes ou au dos.ca a totalement changer ma position de conduite.
un petit detail: je lui ai demande une super confort soit double dose de bultex pour 15€ /selle c est phenomal !je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:06

Salut Eric ! Salut !

Je file un ptit coup de pouce : en page d'accueil du forum !

Partie "infos" dans le cadre sous le titre "V2 Honda" ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:36

Bonjour Michel (Midi134),
Si tu es intéressé (et pour tous les autreségalement), envoies moi un MP avec : nom, prénom, adresse, tel, email, type selle moto, année. Si tu veux m'appeler, je te communique mon tel par retour de MP, c'est toujours plus simple en se causant.

Les selles de Transalp sont sympa, tu peux faire un tour sur le site Briant et voir quelques Transalp

Pour infos, je prépare une synthèse pour Mme Briant et lui transmet dès qu'elle est complète (5 ou 10 commandes). A confirmation du tarif par retour, on peut lancer les envois de nos selles, en essayant de le faire à peu près simultanément.

Affaire à suivre... Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:20

Merci Manu pour le coup de pouce qui nous donne une meilleure visibilité Excellent !
Cela d'autant plus utile que nous sommes 7 bien décidés, et un 8ème qui doit confirmer. La Banane !

Plus que 2 commandes, et nous passons à 160 EUR. Une affaire pour la qualité Briant.

Un petit topo technique explicatif du travail : le pourquoi du comment j'aurai moins mal aux fesses :
La selle est travaillée en profondeur sur la partie centrale pilote et passager
1 - Retrait de l'ancienne mousse tout en conservant le profil externe pour garder la forme initiale. Si le profil externe est abimé, reprise si besoin.
2 - Mise en place sur le fond de forme de 2 cm de mousse classique.
3 - Mise en place de mousse Bultex résilience 60 à 90 kg. Si votre poids est supérieur, il faudra impérativement le signaler. M. Briant vous contactera pour faire le point avec vous pour la mousse souhaitée.
4 - Et pour finir, mise en place d'une mousse haute résilience sur l'ensemble de la selle (jouant un rôle d'amortisseur).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et si je ne sais pas, je prendrais les infos à la source.

Un selle Briant à ce tarif, cela ne se reverra pas de si tôt ! Qu'on se le dise ! Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:30

gerseric a écrit:
donc on retombe exactement au tarif qu'il m'avait communiqué .
donc une moyenne de 200€ par selle .
bon la promo à 135€ par selle faut l'oublier !dommage qu'on ne trouve pas un compromis entre les deux;

On est proche d'un compromis entre les 2, plus que deux candidats et nous seront à 160 € par selle (après négo d'un tarif de groupe pour 10). Si tu es intéressé, n'hésites pas !

P.S. : Désolé Manu pour les 2 post successifs, mais je ne voulais pas mélanger les sujets synthèse globale et info Gerseric.
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:58

bonjour j'ai repondu en MP à Fred
en resumé à 160€ C'est correct et seulement si il y a compris les 2 cm supplementaires de bultex (apparemment c'st le cas mais pouvez vous me confirmer) alors je suis partant à 160€
je vais demander à briant de pouvoir concerver mon revetement de selle puisque il n'a besoin que de la mousse et du support.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:20

je comprend pas j'ai posté ça passe pas
fred Mp
eric
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:31

Ok, c'est une affaire qui roule alors ! Respect !

Et concernant le prix du port ? avez-vous déjà évalué la chose ? Doute

Le port hein ! pas celui là : Cochon !

Riant à voix haute

Ps :
Eric a écrit:
je comprend pas j'ai posté ça passe pas

Tu me précises en MP ce qui ne va pas amigo ?

Edit Eric : problème MP résolu


Dernière édition par DiBingo le Ven 26 Oct 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:47

Jai appelé au telephonne La sté Briant pour des precisions quand à mon grand gabarit et mon fort poids :il m'ont confirmé que ce n'etait pas un probleme;
ils adaptent en conséquence .DONC une personne de plus ,vous pouvez compter sur moi ;
il en manque une si je comprend bien pour faire dix?
a plus

Revenir en haut Aller en bas
laurent34


laurent34

Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Bassan 34
Prénom : Laurent
Moto(s) : transalp 94 et 98
Date d'inscription : 09/09/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:59

midi134 a écrit:
J' en veux une !!!
Transalp 600 de 1991
Même hauteur ou plus haut que l' origine, plus de confort ( beaucoup plus !!! )
La couleur : au plus simple, noir ( chuis pas fichu de choisir ... )

elles sont belles et confortables!Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:49

DiBingo a écrit:
Et concernant le prix du port ? avez-vous déjà évalué la chose ? Doute

Le voyage "aller" est à la charge de l'envoyeur. Le voyage retour est inclus dans le tarif.
Pas raisonnable pour le budget, mais quand on pense au 15 000 km/an (ou les 200 heures de route bien confortablement installés), c'est tentant non !
Si ta conscience te dit Papy "Manu soit raisonnable" pense au postérieur qui crie "Mon dieu quel beau cadeau de Noël" Grand sourire
Suspens du soir, Manu sera-t-il le 10ème Grande interrogation
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:48

L'ennui, c'est que je compte conserver celle d'origine.
Il me faudrait donc en trouver une vieille d'occaz pour l'envoyer chez Briant...
et en ce moment, ça ne court pas les rues ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:24

Voilà une selle pas trop chère (30€) sur leboncoin Le tarif de livraison est correcte et tu peux la faire envoyer directement chez le sellier pour 11€.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:45

C'est vraiment très sympa de ta part, mais au début je comptais oublier cette histoire de selle. Embarassé

Tout simplement parce qu'avec mon dos en vrac et le projet du
permis B et de la voiture qui va avec, je ne ferais probablement plus de longs trajets à moto.

Ma selle de Dove d'origine est encore propre mais surtout,
elle est suffisante pour se faire 400 bornes et c'est justement ma limite aujourd'hui ! Tanpis !

Pour tout avouer, j'ai en tête le projet de me refaire une selle. Moi-même ! Je suis vert !

Comme je l'ai déjà fait du temps de mon VTE. Clin d'oeil

Mais celle que j'envisage ne sera pas "confort" mais pire.
Elle sera très sport ! creusée à mort pour abaisser le centre de gravité quand
je pars seul pour l'arsouille avec les potes pour tourniquoter dans le coin.
(je trouve l'assise conducteur trop haute en conduite sport, malgré mon mètre 75)

J'alterne ensuite celle d'origine pour madame et les virées n'excédants pas 400 bornes.

Remarque un truc : j'aurais bien aimé trois selles ! Je suis vert !

Une creusée pour l'arsouille, celle d'origine et une confort !

Faut que je réfléchisse vite, mais faut aussi surtout que j'en parle à ma ministre des finances ! Grand sourire

Je vous tiens au jus ce soir. Clin d'oeil

Ps : j'ai bien conscience aussi qu'avec une selle pour 200E, je donne une plus-value en cas de revente de la moto. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:28

L'autre option (voir mon MP), je te prête la mienne le temps de la modif de la tienne. Allons-y heureux !
Et tu te fais une confort pour les promenades avec le Ministre des finances sur une base -2cm pour toi et 2 cm pour le Ministre.

Ce sera une mi-arsouille tout confort La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:19

Après les confirmations de ce week-end, nous sommes normalement plus de 10 Excellent ! , sauf défection éventuelle. Vraiment nul !
Il me reste quelques points à finaliser avec la sellerie Briant (re-expédition vers la Belgique, coût broderie pour les inconditionnels, etc) et nous pouvons passer à l'action. Viens dans mes bras

Étapes à venir :

1 - Envoi (prévu mercredi 31/10) du fichier excel à la sellerie Briant : nom de ceux ont confirmé leur intérêt et enverront leur commande de selle.

2 - La sellerie constate le quantitatif et me confirme par retour de mail les tarifs convenus lors de nos échanges téléphoniques + les détails (broderie, livraison retour Belgique, etc)

3 - Dès que tout cela est OK, je fais un MP ou un mail à tous ceux qui ont confirmés leur intention d'achat en précisant la date de déclenchement des envois et le tarif final (fonction du nombre).

4 - Nous envoyons nos selles à partir de la date convenue (Cf point 3 Grand sourire )

Dans le colis :
* la selle à retoucher évidemment ; Bravo !

* la référence à cette commande groupée pour bénéficier du tarif correspondant (nous conviendrons d'une ref avec Briant),

* vos coordonnées : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone (pour que Briant puisse vous confirmer l'arrivée de votre selle et échanger avec vous si besoin)

* votre chèque de paiement du montant convenu avec Briant

* les détails de votre commande. Je vais faire un post spécial pour cela que vous pourrez copier/coller pour le réutiliser... ou pas. Mais il est important d'être clair sur ses souhaits.

5 - Vous me tenez informé de vos envois afin que je puisse pointer le respect de notre engagement commun concernant le nombre de selle.

6 - Votre selle est traitée en 8 à 10 jours après réception de votre selle. Si besoin d'infos complémentaires ou autres, échange directe entre la sellerie Briant et vous.

7 - Vous recevez votre selle à la maison 14-15 jours après votre envoi (variable selon délais postaux).

8 - Vous faites 2 photos ou plus (une détail selle montée/une moto complète avec les mêmes angles que ceux du site de la sellerie Briant que vous envoyez à la sellerie. Et vous en postez quelques unes sur le forum pour montrer comment votre moto est belle. Idiot mais poilant !

9 - Vous annulez vos rendez-vous chez le kiné...
Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:30

ok pour tout
nous sommes donc 10 Trinquons !
dépechez vous les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:57

La synthèse de commande part mercredi : selle Briant super confort pour 160€ (nous serons + de 10).
Chouette du courrier

Nous sommes à J-2.

Que les intéressés se manifestent dès à présent... après il sera trop tard. Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 71
Localisation : Villefranche de Panat
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:35

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! d'avoir pu vous grouper pour obtenir un prix intérressant
" L'union fait la force "

Pourtant, dans les essais que j'ai eu l'occasion de lire sur la Transalp --- je n'avais pas compris que le confort de selle était si mauvais !

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600/650/700 transalp et 650 africa - commande groupée de pignons renforcés
» infos Selles confort fabriquées par "hyper 2 roues"
» lien poly selles et tête de fourche
» selles et divers pieces pour 500vte
» VT600C : Compatibilité des selles de Shadow selon millésime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit