V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 5972
Date d'inscription : 30/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:57

du travail d'acharné !!

t'aurait pu nettoyer ton pot de toute rouille avant de souder.

ça a l'air d'avoir chauffé dur... enfin je suis pas soudeur mais tu fais mieux que moi !!

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:31

Seb a écrit:
réglage du niveau de cuve (env 9,2 mm)

Non. On en a parlé plus haut, mets tes niveaux de cuve à 7 mm !
(9,2 c'est l'origine)

Seb a écrit:
perçage d'un trou haut supplémentaire du puit à émulsion

Attention ! seulement un trou de rajouté sur une colonne de trous sur deux !
4 colonnes de trous sur les puits, tu ne rajoute donc que deux trous en tout !

Pour le reste c'est bon.
Te reste : essais et peaufinage des réglages de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:38

Oh le nettoyage du pot est prévu (ot'rouille de JULIEN et papier, beaucoup de papier à poncer ....) mais je préférais attendre le résultat de la coupe, de la libération du pot et de la soudure avant de me lancer dans une longue opération de ponçage qui n'aurait peut-être pas eu lieu si j'avais tout "merdé" hihihihi Grand sourire

Je vais aussi tenter d'ailleurs de peindre en noir la "partie avant du pot" (tout ce qui n'est pas chromé en fait)

DiBingo, oui je me suis trompé dans l'écriture, les niveaux sont bien à 7 mm et je n'ai bien percé que 2 trous en plus sur chaque puit :)
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:42

la peinture HT ne tient pas bien sur la chambre de tranquilisation.

la peinture d'origine est faite dans un bain anodisé semble t-il.

j'ai hâte d'entendre ton pot !!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:55

Seb a écrit:
DiBingo, oui je me suis trompé dans l'écriture, les niveaux sont bien à 7 mm et je n'ai bien percé que 2 trous en plus sur chaque puit :)

Alors tu as gagné un bon point amigo ! Mort de rire !

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 BonPoint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:31

Réception de la pompe FACET Vedette / Star montage d'ici la fin de semaine et remontage des carbus dans la foulée !

(quand le pot sera monté je ferai une petite vidéo Prudence à moto ! )

Au passage, je sais bien que cela a déjà été évoqué dans d'autres sujets mais je m'y perds un peu, pour toutes les modifications, il ne me reste plus que les réglages des carbus à faire, je ne modifie donc que la richesse ?
Je pensais démarrer à 2 tours ? (si j'ai bien compris, plus je visse les vis (nan pas les vices ...), plus je fais entrer de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:53

Cool si tu fais une vidéo ! Des fleurs !

Alors oui. Les modifs et régler la richesse. Rien d'autre.

Tu peux partir de 2 tours et effectivement, plus on visse, plus on rajoute de l'air.

Après selon les résultats obtenus, il se peut qu'on modifie quelques points.

C'est la mise au point finale dis-t'on ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:37

Bon bon l'instant de vérité ..... tout est remonté ...... et rien ne démarre ..... Je vous en supplie !

Rien ne sort de la pompe à essence FACET .....

Alors :
- Le réservoir d'essence est naturellement à moitié plein et le robinet est ouvert, d'ailleurs le filtre s'est rempli
- La pompe à essence semble fonctionner (je la trouve d'ailleurs très chaude) et des "clacs" se font entendre dès que j'arrête de solliciter le démarreur.
[La pompe est monté dans le bon sens avec le FLOW vers la droite, qui vient donc du réservoir et part vers les carbus, j'ai suivi le montage de ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais ... pas une goutte d'essence (sauf quelques gouttes d'essence qui sortent quand j'arrête encore de solliciter le démarreur).

Quelqu'un aurait une bonne idée ? Le relais de la pompe à essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:44

tu branches en direct, ça devrait démarrer pour vérifier que ça vient pas d'ailleurs.

ensuite on s'attaquera à la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:12

En direct ?

Je comprends donc de durite à durite sans passer par la pompe à essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:46

oui.
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:41

Tu peux aussi faire debiter ta pompe dans un bocal pour contrôler qu'elle débite bien.
Si tu entends des clacs , c'est qu'elle fonctionne ...en tous cas électriquement .
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:14

Bon bon !

En branchement direct, l'essence s'écoule bien .... tellement bien qu'il y a une fuite entre les carbus et je ne vois pas où, l'essence coule sur le raccord de refroidissement entre les cylindres !

Allez démontage de l'ensemble pour voir de quoi il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:01

Bon démontage effectué.

Les carbus sont sortis et sont branchés sur un réservoir annexe.

L'essence coule en direction des pipes d'admission sur les 2 carbus !

Mes premières idées sont :
- niveau de cuve trop important ? (càd que j'aurai trop plié les languettes)
- Pointeaux qui referment mal ?



Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:34

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne coulais pas avant d'enlever la pompe ! Je ne le crois pas !

Y'a pas un truc ou tu te serais trompé ? huuum ? Doute

Par ou ça coule exactement ? (plus de précisions s'il te plait Respect ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:28

Pourquoi cela ne coulait pas avant d'avoir enlevé la pompe, je n'en sais rien pour le moment.

Côté montage, je ne me suis pas trompé, j'en suis archi sur, je suis tellement débutant que j'ai toujours tout vérifié plusieurs fois avant de procéder.

Pour reprendre :

--> une fois le tout remonté (carbus + filtre à air + nouvelle pompe à essence FACET), la moto ne démarrait pas du tout. (j'ai fait un essai avec du START PILOT pour m'assurer que tout était ok du côté allumage et démarreur et la moto s'est brièvement mise en marche).

--> J'ai remis le réservoir d'essence en place et connecté la durite d'essence sur la pompe à essence. Mais là, la moto ne démarrait pas du tout sans même le moindre soubresaut. J'ai donc vérifié la pompe à essence, l'essence arrivait bien à la pompe (le filtre à essence a été nettoyé et testé) mais ne ressortait pas de la pompe en direction des carbus.

--> J'ai donc branché directement un tuyau après le filtre à essence sur le tuyau qui va dans les carbus. Là, j'ai tout de suite vu une fuite d'essence qui suintait entre les 2 cylindres et qui venait des carbus (comme tout était monté je n'ai pas pu identifier tout de suite la provenance)

--> J'ai démonté les carbus et relié l'arrivée d'essence à un petit réservoir d'essence annexe. l'essence c'est presque aussitôt mise à couler dans les 2 carbus à l'intérieure au niveau de la sortie des aiguilles.

--> Actuellement, je n'ai rien fait de plus, j'attends le "dégazage" de ma cave :)

Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:17

Bon pour les carbus, cela semble réglé :) (euh ...... de ma faute, les languettes étaient trop pliées .......)

Maintenant je suis à la pompe à essence :

- J'ai rapidement fait un essai avec la pompe d'origine, cela tourne correctement au niveau de la circulation de l'essence.

En revanche, la FACET, niet !! J'ai bien évidement vérifier correctement la connexion electrique (le + rouge sur le câble noir/bleu et le noir sur l'autre câble).
La pompe en elle-même semble fonctionner electriquement (j'ai relié directement le câble rouge sur la batterie et j'ai fait masse avec la pompe) mais elle ne fonctionne pas en continu, càd qu'elle n'émet des "clacs" qu'à chaque étincelle de contact .....

J'ai encore fait une connerie quelquepart ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:39

belle preuve de tenacité, ... aller courage, ce sera bientôt réglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:24

Mince, je n'ai pas vu les réponses sur ce post. Doute

Si les flotteurs sont complètement ouverts, clairement ça coule ! Je suis vert !

Pour la pompe Facet, c'est normal !

Elle fonctionne par acoups ! (les clacs - clacs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:12

La pompe n'est sans doute pas amorcée, démarre une première fois en direct, pour bien remplir le siphon entre robinet de réservoir et carbus et être sur que la moto démarre bien et qu'elle soit bien chaude, puis branche la pompe.
Ca va démarrer sur le contenu des cuves, et la pompe devrait s'amorcer, au besoin, "pompe" avec les doigts sur la durite entre le réservoir et la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:02

Oui clairement, les flotteurs étaient ouverts complètement ... mais j'ai compris mon erreur et elle est corrigée !

Alors j'ai fait un essai "en direct", en connectant directement le reservoir à l'arrivée dans les carbus, la moto a démarrée tout de suite ..... whoua quel plaisir d'entendre à nouveau mon moteur ... :) surtout sans les pots juste avec les tubes !!!

Concernant les "clacs-clacs", effectivement cela fait parti du mode de fonctionnement de la FACET (tout comme celle d'origine semblerait-il) mais dans mon cas, cette alternance de "clac-clac" ne se fait pas.
La pompe connectée ne fait qu'un seul "clac" et aucun autre ne suit ne permettant pas ainsi la circulation de l'essence.

Ce que je ne m'explique pas, c'est que même en connectant les 2 câbles electriques de sortie de cette pompe sur la batterie, cela ne fonctionne pas (alors que la pompe d'origine oui). La pompe serait-elle HS ??
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:04

Si elle et encore en garantie la Facet, dépêche toi de leur faire retourner ? nan ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:34

'fectivement la Facet doit claquer en continu, à vide ...
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:09

Bon ça y est, pompe facet changée, c'était bien elle .....

Maintenant elle démarre .... mais que sur 1 cylindre .... Je vous en supplie ! , le cylindre avant démarre par l'arrière !!!

Toutes vérifications faites (bougies changées et testées), il n'y a aucune étincelles ..... serait-ce le relai ? pffffff
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:46

Est ce que le compte tour marche ?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:13

La bobine d'allumage peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV de 1993 - Modifs diverses sur le NTV de DAMSS
» NTV - Revere de jerome et modifs diverses!!!
» NTV de 97 : Ma config carburation
» NTV Revere - Transformation de mon revere rc33 en cafe racer
» NTV Revere - Adaptation fourche deauville sur Revere avec CBS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit