V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 VT500C a la sauce swiss made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40828
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:15

Oui, 2T1/4 ou 2T1/2, tout dépend des pots. (de leur vieillissement par exemple)

Mais pour le ralenti, ne pas le mettre trop bas.
Si tu le montes un peu, tu sens bien le moment ou la distribution devient moins cliquante.
C'est préférable, m'enfin tu fais comme tu veux ! hein ! Satisfait

En tous cas, tu as réussi ton coup, puisque ça marche ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:18

ben mes pots sont vieux => c'est ceux d'origine encore ... pis j'ai pas la mousse d'origine non plus dans mon filtre à air (ça à l'air d'une bricole mais ça fonctionne quand mm ^^ )

donc je pense que c'est le prq c'était réglé de base sur 2 1/2 quand je l'ai achetée ... j'ai testé à 2 1/4 un moment mais je trouve que 2 1/2 c'est mieux  Je suis vert ! 

oui j'suis content parceque je commençais à désespérer là après 3 jours à me gratter la tête  Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:02

Alors qu'est-ce que tu as comme filtre à air ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:09

ben je sais pas trop, y a une sorte de mousse mais ça a pas l'air d'être celle d'origine ....  Grande interrogation 

alors par acquis de conscience j'ai rajouté une épaisseur de filtre de hotte de ventilation ... ça fonctionne et c'est l'essentiel ....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:50

En même temps, si ma mémoire est bonne, l'ancien proprio de ta moto était du forum. Clin d'oeil
Il a du suivre certains de nos conseils...

Il existe deux filtres à air selon les millésimes.
Mousse ou carton par la suite. (les gicleurs principaux suivent aussi ce changement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:05

yap ... ben aucune idée si l'ancien proprio faisait partie du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:36

Il me semble bien que si, mais comme ça date, c'est difficile à retrouver via le forum. Tanpis !
Faudrait fouiller les quelques 2600 présentations ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:03

well, après 2 mois d'arrêt car j'avais pas le temps de m'occuper de la belle, j'ai enfin pu la redémarrer ... yessss

donc au final, le problème venait de ma bobine HT avant qui était morte.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:11

Tu as pu en trouver une d'origine à la casse ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:23

no cmdée d occase sur internet
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:01

bon sortie du monstre de l'hivernage vendredi passé ... a démarré sans problème (alors qu'elle a pas tourné pendant 3 mois et a passé tout l'hiver dehors) ...

sauf qu'aujourd'hui je la prend et elle me refait le coup de je tourne sur 1 cylindre ... grrrr

je me dis que c'est pas possible que ce soit de nouveau la même bobine que j'ai changée juste avant l'hiver ...

donc j'enlève la selle ... et que vois-je ? ... ben en fait les 2 connecteurs qui relie les 2 boîtes électroniques commandant les-dites bobines, ben les cosses s'étaient sortie de la fiche (elles avaient dû sortir un peu sans que je m'en rende compte lors de ma dernière intervention et que je les avais reconnectées à leur prise) ... je pense qu'elles ont fini de sortir avec les vibrations et le chaud/froid ...

donc hop ... je renfonce le tout et je contrôle qu'elles soient bien bloquées cette fois-ci + un coup de spray contact ....

contact ... yesss et c'est reparti comme en 14 Idiot mais poilant !

donc un petit coup de nettoyage et on the road again Trinquons !

bon allez peut-être que cette année je lui offrirais de nouveaux retro ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:18

Elle le vaut bien ....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:00

Des fois on se fait de grosses frayeurs ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:33

yeah ... bon RAS à signaler sur la moto, tourne tjrs nickel ... à part que j'ai dû compléter le niveau de ma batterie, je pense qu'elle a dû se vider lorsque j'avais couché la moto lors de mes premiers tours de roue ...

et autrement, ben j'ai réussi mon permis   La Banane !  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:04

éh Alain ! Viens dans mes bras bon retour parmi nous !

et bravo pour le permis ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:13

bon les news ... la moto n'avait pas tourné depuis novembre 2015 ... bon quand je l'ai bougée pour l'hivernage j'ai remarqué que le frein arrière restait bloqué ... groumpf

donc comme j'ai pas eu le temps de m'en occuper au printemps (le van et la voiture à faire en 1er ^^), je m'y suis attaqué cet été.

donc bon pas grand chose au final, juste l'axe de commande du frein tambour qui était complètement grippé (bon elle dort dehors donc ça ne doit pas aider non plus ... ), donc démonté le cache tambour, sorti l'axe à grand coup de marteau, le poncé, graissé, remonté ... (j'en ai profité pour check les garnitures, j'en ai encore pour un moment ^^) yeahhh nickel.

2ème problème, le compteur de vitesse qui donnait plus rien ... bon ben câble pété ... changé .. no soucis.

rechargé la batterie et youpiiii ... ça fait 2 semaine qu'elle tourne à nouveau comme une horloge yessss
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:41

ah ben...c'est qu'il faut quant meme entretenir un minimum Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 2:46

......Et refaire sa vidange avant de partir ! Je suis vert !

Merci pour les nouvelles Alain, bon retour parmi nous ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
breakus


breakus

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : suisse
Prénom : jérôme
Moto(s) : CX500 turbo 1982 et VT500C 1985
Date d'inscription : 31/07/2016

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:09

Bonjour à tous!

Comme j'ai la même... le post m'intéresse au plus haut point!! J'habite à Bavois et toi ou te trouves tu dans le canton?
Je confirme que mes pots d'échappement sont absolument identiques à ceux de la machine présentée ici même. Peut-être est-ce la raison pour laquelle nos réglages carbus diffèrent légèrement de la norme. Pour ma part je suis à 2 tours 3/4 pour qu'elle soit au top. D'un autre côté, j'ai lu dans la notice de réglage des carbus que les 2 tours 1/4 étaient un réglage de base et qu'ensuite, avec un compte tour précis il fallait bidouiller les vis dans un sens puis dans l'autre pour au final les tourner d'un tour dans un sens. Lequel je ne m'en souviens plus!! Doute De toute manière nos engins ne sont de loin pas neufs et les réglages sans doute plus aussi précis que dans leur jeunesse!

Je viens d'acheter sur le net les 2 clignoteurs arrières en re-fabrication proche de l'origine, c'est dommage que je ne me sois pas connecté avant car si tu as remplacé les tiens je les aurais rachetés!

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:18

Tu as quels pots au juste ? parce que les photos du premier post sont absentes. Doute
Si tu as les pots en biseaux, ce sont ceux d'origine !

Quand au réglage de richesse, le fait d'avoir des réglages d'origine différents n'a rien à voir avec l'âge de la machine Malheureusement !

A chaque pot différent (ou selon son vieillissement) il faut revoir la carburation et pas
seulement les vis de richesse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:34

breakus a écrit:
Bonjour à tous!

Comme j'ai la même... le post m'intéresse au plus haut point!! J'habite à Bavois et toi ou te trouves tu dans le canton?
Je confirme que mes pots d'échappement sont absolument identiques à ceux de la machine présentée ici même. Peut-être est-ce la raison pour laquelle nos réglages carbus diffèrent légèrement de la norme. Pour ma part je suis à 2 tours 3/4 pour qu'elle soit au top. D'un autre côté, j'ai lu dans la notice de réglage des carbus que les 2 tours 1/4 étaient un réglage de base et qu'ensuite, avec un compte tour précis il fallait bidouiller les vis dans un sens puis dans l'autre pour au final les tourner d'un tour dans un sens. Lequel je ne m'en souviens plus!! Doute De toute manière nos engins ne sont de loin pas neufs et les réglages sans doute plus aussi précis que dans leur jeunesse!

Je viens d'acheter sur le net les 2 clignoteurs arrières en re-fabrication proche de l'origine, c'est dommage que je ne me sois pas connecté avant car si tu as remplacé les tiens je les aurais rachetés!

bonne route à tous

hello

ha ben oui dommage ... surtout que j ai encore les 4 en stock ^^ (en fait j ai gardé tout ce que j avais démonté pour le cas où ^^)

alors si jamais tu as besoin d'un coup de main ... je suis à Echandens
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:51

Salut Alain, pourrais-tu s'il te plait, nous reposter les photos disparues de ton premier message ?
Merci d'avance. Respect !

(poste les à la suite, je les replacerai dans ton premier post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
breakus


breakus

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : suisse
Prénom : jérôme
Moto(s) : CX500 turbo 1982 et VT500C 1985
Date d'inscription : 31/07/2016

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:21

hello!

Je passerais te voir à Echandens avec mon missile balistique je pense en fin de semaine si tu es par là. Je reste intéressé par tes clignoteurs arrières car je préfère l'origine.

Pour Manu, mes pots sont à sortie droite et non biseautées, je ferais des photos des mon retour.
J'ai parcouru le Forum pour la carburation, il y a des tas de choses intéressantes et instructives. Je n'ai pas de connaissances motocyclistes, mon rayon étant plutôt la voiture ancienne et les carbus à boisseau ne sont utilisés quasiment que par les anglaises. Je les trouve pourtant bien agréable en utilisation quotidienne, grande souplesse, consommation restant raisonnable etc.

Merci pour toutes ces infos et le temps que vous passez à informer afin de donner à tout un chacun les réponses aux questions qu'ils se posent. je vais probablement investir dans les bougies colortune car l'idée me plait énormément!

bonne journée à tous

jerome
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:30

hello pas de soucis ... averti moi avant quand mm pour être sûre que je sois chez moi ^^ .... je t envoie mon natel par mp
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:32

DiBingo a écrit:
Salut Alain, pourrais-tu s'il te plait, nous reposter les photos disparues de ton premier message ?
Merci d'avance. Respect !

(poste les à la suite, je les replacerai dans ton premier post)

Vu mon message Alain ? Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hakkukakt


hakkukakt

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Suisse / Vaud
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda VT500C 1986
Date d'inscription : 05/11/2013

VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:48

DiBingo a écrit:
DiBingo a écrit:
Salut Alain, pourrais-tu s'il te plait, nous reposter les photos disparues de ton premier message ?
Merci d'avance. Respect !

(poste les à la suite, je les replacerai dans ton premier post)

Vu mon message Alain ? Des fleurs !

salut oui je l'ai vu, il faut juste que je remette la main sur les photos Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C a la sauce swiss made    VT500C a la sauce swiss made  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500C a la sauce swiss made
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 500 cx a ma sauce
» Support caméra à ventouse.
» Amortisseur sur mesure made in France Shock-factory
» Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie.
» VT500C : Ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com