V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François C




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:32

éclipstotal31 a écrit:
Hello l'ami Vive le soleil ! 
Avant d'acheter sur Ebay à un prix exorbitant Je ne le crois pas ! 
Regarde plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bas de page tu trouveras aussi le kit carbu adapté à ta machine est bien sur au pots.

Je les ai pas acheté à un prix exorbitant mais avec 20% de réduc chez Louis soit 480 eur port compris , c'est mieux..
Revenir en haut Aller en bas
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:34

DiBingo a écrit:
Attention que les kits carburation en question, c'est souvent du grand n'importe quoi ! Non !!
Les possibilités de réglage sont bien trop larges !
D'ailleurs c'est le moteur de recherche d'Amazon qui relie ce kit au pots ! et ça n'est pas réellement associé !

Simplement monter la taille des gicleurs principaux + réglage des richesses suffira !

Ok je mets mes 128?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:40

DiBingo a écrit:
Faut d'abord que tu me confirmes ceci !

Dibingo a écrit:
On aurait pour l'étranger : gicleurs principaux : cylindre avant : 108 et arrière 112
Et pour la France : avant : 105 et arrière : 110
Le gicleur de ralenti en 40.

Voir page précédente ! Clin d'oeil

T'es bouché nan ? Mort de rire !

On ne va pas mettre au hazard des 128 parce que tu en as hein ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:48

DiBingo a écrit:
DiBingo a écrit:
Faut d'abord que tu me confirmes ceci !

Dibingo a écrit:
On aurait pour l'étranger : gicleurs principaux : cylindre avant : 108 et arrière 112
Et pour la France : avant : 105 et arrière : 110
Le gicleur de ralenti en 40.

Voir page précédente ! Clin d'oeil

T'es bouché nan ? Mort de rire !


On ne va pas mettre au hazard des 128 parce que tu en as hein ! Je suis vert !

Ni charcutier.. Mort de rire ! 
Mais t'as lu ce que j'ai écrit là(plus haut, dans un post):
Je viens de regarder mes gicleurs principaux censés être des 128 (j'ai rien démonté , c'est ceux que j'ai achetés) , ben je vois rien d'écrit dessus..et je me dis que ceux qui sont actuellement montés dans les carbus , ça doit être pareil.. Je n\'ai pas compris

Donc en clair , je cherche le moyen de savoir ce que j'ai déjà actuellement comme gicleurs sur ma chiotte...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:24

C'est forcément marqué dessus !
Ou alors ce ne sont pas les bons que tu as acheté, parce que je n'ais jamais vu de gicleurs qui ne soient pas marqués ! Doute

Et j'en achète assez régulièrement depuis 20 ans !

Donc : faut que tu démontes tes carbus et que tu vérifies tes gicleurs !
Car eux ! ils seront marqués ! c'est certain ! surtout qu'ils risquent d'être d'origine !

De là, il faudra que tu en achètes d'autres (des Keihin !) car de toutes façons : 128 sera très certainement trop gros !

Voilu ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:38

Chez 3 As racing , réf KEC 027
Bon , en regardant bien , il y a l'air d'y avoir écrit quelque chose sur la tranche vraiment tout petit, faut que je trouve une loupe..
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:16

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 576868488_320

Voilà ! mets des grosses lunettes ! Riant à voix haute

Mais je me répète, 128, ça va faire trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:56


Salut,

Je remonte le topic , je vais cette fois très certainement démonter les carbus ( du moins je pense...) , apparemment , j'ai déjà regardé un peu ,c'est une vraie usine à gaz autour.... Doute enfin , beaucoup plus que sur la 125 Shadow..
Il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'enlever le liquide de refroidissement pour déposer les carbus , à confirmer merci.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:50

Non pas besoin. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:17

DiBingo a écrit:
Non pas besoin. Clin d'oeil

Ok merci.
Bon ben y'a plus qu'à....
Y'a quoi de raccordé à ce qui reçoit la boite à filtre à air , à part les 2 entrées de carbus(bien sûr..)?
Une fois la boite à air enlevée , il y a juste à desserrer les colliers de maintien aux entrées d'air des carbus?
Y'a autre chose?
Ca me parait pas évident la dessus.... Embarassé 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:16

Trop de millésimes différents pour te donner une réponse précise, désolé.
Selon les différentes versions d'Evap (recyclage des gaz), certaines durites
peuvent être connectées à la boite à air.

Enfin comme dis l'autre, tu verras bien quand tu y seras !
Il sera toujours temps de poser de nouvelles questions ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:38

DiBingo a écrit:
Trop de millésimes différents pour te donner une réponse précise, désolé.
Selon les différentes versions d'Evap (recyclage des gaz), certaines durites
peuvent être connectées à la boite à air.

Enfin comme dis l'autre, tu verras bien quand tu y seras !
Il sera toujours temps de poser de nouvelles questions ! Satisfait

Exactement! je vais constater par moi même... Surprise de fête 
Revenir en haut Aller en bas
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:08

Bon c'est fait , alors sont montés :
Carbu cylindre arrière , 110 en gicleur principal et 40 en ralenti
Carbu cylindre avant , 105 et 40

A+ merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:11

Se basant sur ceci :

François a écrit:
Pots Silvertail K02 (homologués) ...
Ils ne sont pas vides (chicanes à l'intérieur) mais je pense quand même changer les gicleurs d'origine , j'ai sous la main des 128 en principal et des 45 pour le ralenti (que j'avais commandés après avoir eu les conseils de Di Bingo sur ce même topic) car mes vis de richesses sont ouvertes à presque 4 tours et les bougie me paraissent un peu blanche quand même....
J'en profiterais aussi pour virer le manchon d'admission à l'entrée de la boite à air.

Tu as viré le manchon de l'entrée d'air ou pas ? Doute

Alors bonne nouvelle, je pense que les 128 que tu as acheté valent le coup d'être essayés ! Viens dans mes bras
Le 45 en ralenti aussi ! Satisfait

Mais attention, ça risque d'être un peu riche mais ça ne sera pas loin ! Clin d'oeil

Tu fais ton montage, tu règles tes richesses entre 2T et 2t1/2 et tu fais un test. (Il faut qu'on reste dans cette fourchette.)
C'est ce réglage qui nous fait principalement le repère de la taille des gicleurs de ralenti.
A vrai dire, je pense que pour le ralenti, on devrait plutôt être sur du 42.

Pour les gicleurs principaux, je pense que selon l'ouverture de tes pots (que j'estime à vu d'oeil),
on devrait se situer entre 120 et tes 128.
Le test consiste à faire le tour des réactions lors des fortes accélérations, mais aussi à haut régime.

Je ne peux pas mieux te dire à distance.

Selon ces tests que tu feras et tes commentaires, on ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:41


Merci Di Bingo,

Le manchon , c'est la pièce entourée en rouge sur la photo?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas encore viré mais j'en ai l'intention pour donner un plus d'air au moteur donc sans manchon ,128 et 45 , ça pourrait aller?
Si c'est trop , je pourrai éventuellement régler la richesse encore un peu en dessous de ce que tu m'indiques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:44

Bien tortueuse cette boite ! Je suis vert !

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 F__1600

Bikeparts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'aurais dis que l'entrée d'air était la pièce 6 plutôt non ? Je n'ai pas compris

Bon quoi qu'il en soit, il ne faut pas supprimer le manchon !
Celui-ci permet la canalisation de l'effet Venturi. On perdrait son bénéfice.
Ce qu'il faut faire, c'est soit en augmenter le diamètre soit/et/ou en libérer l'accès.
(y'a une cloison devant et/ou dedans ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:02

C est bien la pièce entouré en rouge l entree d air. Et la cloison on l apercoit devant l entrée a côté du reniflard de boite a air
Revenir en haut Aller en bas
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:26

Oui , c'est bien cette pièce là et y'a une cloison à l'intérieur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté les gicleurs 128 et 45, ouvert la richesse d'un tour 1/2 et j'ai donc laissé le manchon.
Essai.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:34

Vynx m'enduit d'erreur ! Je suis vert !

J'aimerais tout comprendre, c'est quoi aussi le gros manchon en triangle au dessus ? Je n'ai pas compris

Même avec la vue éclatée, j'ai du mal à voir comment c'est fichu tout ce bazar !

Le manchon que tu m’entoures François, il est fermé par un couvercle au dessus ou quoi ? Je ne le crois pas !
C'est quoi toute cette cloison autour ? comme si c'était fermé.

Ensuite tu me montres finalement la pièce 6 qui pour moi est le véritable manchon de début d'entrée d'air. Je n'ai pas compris

Comment vous voulez que je suive moi ! Mort de rire !

Alors cette pièce N°6, c'est bien elle qu'il faut modifier !  Papy 

N'enlever pas sa cloison interne par contre ! Elle participe à l'accélération du flux d'air !

Ce qu'il faut modifier, c'est son diamètre et la largeur de son coude !

Donc.... trouver un autre manchon que vous puissiez adapter !

Elle est vraiment trop serré cette entrée d'origine, on ne fera rien avec !  De la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:24

Di Bingo , c'est la même chose sur les 2 photos
Première photo , il est sur la boite à air et sur la deuxième(sur la feuille de sop) , il est enlevé de la boite à air et dans l'autre sens , ce que tu vois au dessus , ça va dans l'entrée de la boite à air (dans le même sens que sur le croquis pièce N° 6).
Par contre , aux essais , problème..
Richesse ouverte à 2 T1/2 , trou à l'accélération en haut
A 2 T c'est pire , à 3 T , ça semble mieux mais toujours le trou à haut régime.
J'en suis resté là pour l'instant , faut que j'ouvre encore un peu apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
VYNX


VYNX

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : PUY DE DOME
Prénom : VINCENT
Moto(s) : VT750C2 ACE
Date d'inscription : 27/01/2014

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:24

La cloison dont je parle est pas en interne. Mais extérieur et empêche l arrivé d air . On la devine sur la première photo de la boite a air complète
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:10

François C a écrit:
Richesse ouverte à 2 T1/2 , trou à l'accélération en haut
A 2 T c'est pire , à 3 T , ça semble mieux mais toujours le trou à haut régime.
J'en suis resté là pour l'instant , faut que j'ouvre encore un peu apparemment?  

va falloir nous préciser pour cet essai quels gicleurs as-tu mis et à quel régimes ça engorge stp?

2 de 128 et 2 de 45?

tes silencieux sont vraiment libérés?

 Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:24

Bic&CAr a écrit:
François C a écrit:
Richesse ouverte à 2 T1/2 , trou à l'accélération en haut
A 2 T c'est pire , à 3 T , ça semble mieux mais toujours le trou à haut régime.
J'en suis resté là pour l'instant , faut que j'ouvre encore un peu apparemment?  

va falloir nous préciser pour cet essai quels gicleurs as-tu mis et à quel régimes ça engorge stp?

2 de 128 et 2 de 45?

tes silencieux sont vraiment libérés?

 Satisfait

Oui 2 de 128 et 2 de 45
A quel régime , difficile à dire...
Je dirais en me fiant par rapport à avant , bien que je ne l'aie jamais poussée jusqu'au rupteur , au 3/4 du régime maxi , à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:26

Alors soit augmenter le diamètre du tube de boite à air, soit réduire les gicleurs principaux. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
François C


François C

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Prénom : François
Moto(s) : Honda 750 Shadow 1998
Date d'inscription : 17/11/2013

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:43


D'après ce que j'ai mis :

"Richesse ouverte à 2 T1/2 , trou à l'accélération en haut
A 2 T c'est pire , à 3 T , ça semble mieux mais toujours le trou à haut régime.
J'en suis resté là pour l'instant , faut que j'ouvre encore un peu apparemment?"

Apparemment , faudrait ouvrir la richesse encore un peu puisque ça s'est amélioré un peu à 3 T au lieu de 2 T1/2 enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:50

normalement, si tu déserres la vis de richesse, cela enrichit le mélange.

or tu as déjà enrichis avec le GR de 45 et le GP de 128...

VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Action10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement    VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600 SHADOW 1996 réglage suite changement échappement
» VT600 : Réglage carbu suite changement echappement
» VT750 C2 changement échappement
» VT750 dc : changement d'echappement sur black widow 750
» VT750 black spirit C2B : modification avec changement d’échappement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com