V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
léo

Recordman
Recordman


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:08

rigole pas bon elle est presque neuve ma caisse 95000 bornes même pas 100000 ...
mais bon c'est surtout la galère pour moi en voiture ..... bouchon ,cul à cul ou devoir partir super tôt et rentrer super tard pour être tranquille

je pose le régulo des samedi et hop me voici tranquille pour 100000 ..... pas cool ça ?
si je vais quand même voir mon pneu avant ..... utile ça le pneu avant
quelques frais en perspective mais bon je lui colle quand même mini 35000 par an à la demoiselle [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:49

bon et bien mamie tourne
c'était bien le régulateur
me voici bon pour encore quelques milliers de kilomètres avec ma petite mamie de 190 000 [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Icon_cheers [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Icon_cheers [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Icon_cheers
comme je suis content je vais lui offrir un pneu neuf la semaine prochaine pas cool ça !
je vais pas me plaindre , je n'ai jamais eu une machine aussi économique .......
mais bon je suis un petit rouleur !
une chose est sur
MERCI DiBingo pour le recueil d'informations
cela mérite une tite bière à l'occasion [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 476325
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:37

Avec très grand plaisir ! Viens dans mes bras

Je suis ravi que ta bécane refonctionne !

Reste une remarque: à utiliser des batteries faibles ou
de très bas de gamme, il peut arriver de détériorer le régulateur.
Pire, l'on peut même casser aussi le boitier d'allumage ! (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:54

OK pour la batterie !
encore un élément ou l'économie reste toute relative
autant de suite y placer un élément de qualité
pour info j'ai commandé mon régulateur chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plutôt bien placer en prix et rapide , à comparer lors de vos recherche de pièces

PS: bien sur DiBingo tu vires le lien si cela pose des problèmes vis a vis de la pub
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:15

Merci bien pour le lien.
C'est no problèmo. Les liens de ce genre participent même
au référencement du site. Clin d'oeil

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:38

Les tableaux, c'est joli : un autre ! Grand sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout en Ohms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:44

cool servira peut être à quelqu'un une autre fois
la tableau de la RTA étant faux
moi je devrais être tranquille un certains temps [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 445363
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:52

Pour sûr que ça devrait servir à quelqu'un ! Riant à voix haute

Tu as fait quoi donc ? tu as changé ton régul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:52

----- Je pense avoir un problème identique. En rentrant l'autre soir, le moteur présentait des à coups . En coupant l'éclairage tout rentrait dans l'ordre. J'ai  arrêté le moteur pour la rentrer au garage et là, plus de démarreur, batterie à plat.. J'ai chargé la batterie, procédé à des essais à 3.000 tours mais elle semble ne plus prendre la charge 12.3 v avec l'éclairage et 12.5v sans. Avant d'aller chez le mécano, j'aimerais savoir si le fusible principal (ou un fusible) peut être la cause de cette anomalie. Toute indication sera la bienvenue sachant que les talents de mécano se situent au ras des paquerettes....Merci d'avance. Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:16

Pas de fusible en cause possible, hélas.

Quelle est la tension de ta batterie à vide ? (moteur éteint)

Ton régulateur semblerait de toutes façons en cause, car tu devrais lire environ 15V à 3000 tr/min.

Le régulateur d'origine Honda est coûteux, vois pour de l'adaptable.
Le régulateur se change sans besoin de connaissances mécaniques.
Tu débranches et démonte l'ancien et replace le nouveau.

Le régulateur est placé sous la selle, sur la droite de la moto, à coté du bocal de liquide de frein arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:24

---- Merci pour ces indications précieuses, dommage pour le fusible, la batterie est à 12.7v moteur éteint après une charge. Vu ce que j'endure en ce moment, je qualifie ceci d'épi-phénomène, mais bien que mon dos soit large, dur de passer entre les goutes .... l'orage est d'une violence rare ... Merci, je vais faire dans l'ordre des choses en priorité mon épouse en chimio, mon pt cruiser un peu sur le déclin, et la moto s'y met .... le tri est fait mais dur de canaliser l'énergie .... Merci ... g.g.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:56

Courage Gégé ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:44

------ Hier après-midi, petit passage chez le mécano, batterie de tests et verdict : Régulateur H.S. , le manque de chance, c'est que cette pièce n'est pas disponible chez BIRH, donc en commande chez HONDA. Du coup, la moto est au frais dans leur garage en attente de la pièce. G.G.---
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:10

Grand sourire Même avis / vote +1 Avec ton mécano Gérard, ton régulateur est bien HS, ce sont effectivement les symptômes les plus courant de la panne.

Pour les problèmes de santé, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:24

merci Di Bingo, remerciements également à Jean-Louis. Avec ces chaleurs, la mécanique et les êtres humains souffrent. J'avais un peu ciblé sur un problème d'origine électrique, c'est tombé sur le régulateur .... la moto a 44.000 km tout rond, nous verrons la suite. Je tiens à la garder en état, car mon épouse attend de pouvoir faire un tour du côté de Royan , pas Arcachon trop de monde en ce moment et bouchons monstres pour passer BX, en clair une motarde confirmée (motoneige par - 40 au Québec et route 66, vallée de la mort par 45 ou 50 °) pourvu que ça dure ... G.G. Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:32

---- ca y est, les vautours sont passé ... régulateur : 230 euros sans pouvoir refuser une telle offre car pas de devis préalable ... donc, encore une fois je vais passer à la caisse, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'une partie de la société se gave et que l'autre partie se fait saigner à blanc....Aprés plus de 1000 euros sur la voiture, ce sera 350 sur la moto la seule chose qui ne bouge pas, c'est ma retraite et les diverses augmentations de csg, rds impôts, taxes d'équipement ...Je ne ne plains pas, je constate tout simplement et je suis triste pour plein de raison .. salut à jean louis et notre chef adoré DiBingo.....Terroristes !! Terroristes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:11

C'est pas faux tout cela !!!
Ton nouveau régulateur à t'il des ailettes ?

De mon côté je suis en train de réfléchir à un régulateur "fait maison", si cela voit le jour, je vous tiendrai au courant !!!

a+ et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 0:17

Courage et bises Gérard ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:02

----- Le nouveau régulateur est en place, il fonctionne normalement aprés vérification au voltmètre. Il est d'origine HONDA et coûte précisément 230,53 euros TTC (port compris) . Ce dernier comporte des ailettes contrairement au précédent qui était plat. Je lui souhaite longue vie et dans le pire des cas, j'encourage Jean-Louis à phosphorer sur le sujet ......Merci pour le message d'encouragement de DiBingo ....G.G.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:06

Encore que ! il y a de l'adaptable pour beaucoup moins cher ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:28

et oui c'est sur , le miens je l'ai payé 31 euros et il était aussi pour la deauville 650
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:43

Grand sourire Je dirai, "Entre les deux mon cœur balance" si j'avais à faire le choix d'un régulateur, j'éviterai les bas prix, il est sur que celui de chez "Honda" est un peu cher mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:31

oui c'est sur , mais bon j'ai voulu tester pour voir la fiabilité de ces régulateurs a bas prix , ainsi je pourrais vous communiquer si ca vos le coup ou pas , pour l'instant sa tient la route , a voir Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:44

Grand sourire Merci d'avance pour les remontés d'infos Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:16

---- Effectivement, affaire à suivre car ces pièces moto soit disant d'origine coûtent un bras, alors que le bonheur est peut-être ailleurs... En tout cas merc Bravo ! i !!! G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:04

Salut!
Comme j'ai dit sur un précédent message j'ai eu quelques soucis récement avec ma titine! Grosse frayeur

Ca n'a jamais été la joie électriquement parlant sur ma Dove, déjà il lui à toujours fallu un trajet d'au moins 30 minutes pour que la batterie se recharge convenablement. Les trajets maisons/boulots de 10 minutes suffisaient à la décharger de trop. Et à partir de là, assez de batterie pour faire tourner le démarreur mais pas assez pour avoir de l'allumage donc pas de démarrage! Je suis vert !

Un autre exemple est une masse que je dois avoir quelque part parce que phares éteint si j'appuie sur le frein mon allumage de plaque s'allume! Riant à voix haute je trouve ça original...

Là en vient mon problème... La recharger régulièrement me posait pas de problèmes mais dernièrement elle m'en a fait une autre qu'elle ne m'avait jamais fait : Batterie TOTALEMENT vide, même plus l'heure d'affichée sur le compteur! Je ne le crois pas !
Et la dernière utilisation remontait à 3 jours avant...
Je vais profiter de ce week-end pour vérifier tout ça à l'ampère-mètre et au voltmètre...
Vous en pensez quoi? régulateur?
Si oui prendre en casse est-il risqué?
Et j'imagine que je devrais prendre un régulateur avec ailettes?

A+ et Ride safe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)    [TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : Circuit de Charge (alternateur- régulateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PETIT TUTO "Procédure de test"] Deauville 650 : plus de feux de croisement
» [TUTO ou Photos à récupérer] Deauville 700 de 2010 : problème démarrage, alternateur/batterie ?
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : panne charge batterie [régulateur HS]
» Deauville 700 : PB de circuit de refroidissement, tuto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com