V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oranger




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:35

----- Je possède la même moto depuis prés d'un an ... je lis sur un message de Deekay de 2014 que sa moto à tendance à suivre les anfractuosité de la route .... j'ai le même phénomène parfois trés désagréable ... les pneus me semblent bons, le gonflage OK, les amortisseur réglés .... quels conseils pour cerner ce problème au mieux ??? Merci G.G.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:24

ça aurait pu faire un sujet à part, Gérard ! Discret / Faché

Mauvais endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:56

------ oui, c'est vu, j'étais dans la continuité .... je vais chercher .....merci G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:39

oranger a écrit:
----- Je  possède la même moto depuis prés d'un an ... je lis sur un message  de Deekay de 2014 que sa moto à tendance à suivre les anfractuosité de la route .... j'ai le même phénomène parfois trés désagréable ... les pneus me semblent bons, le gonflage OK, les amortisseur réglés  .... quels conseils pour cerner ce problème au mieux ???  Merci  G.G.

Pour moi le problème s'est grandement amélioré en remplaçant le pneu avant pas aux bonnes dimensions (flanc 80 au lieu du 90 requis si ma mémoire est bonne) mais ma moto suit toujours les reliefs... le plus pénible c'est quand tu remonte une file de voiture et que la bande centrale est en relief...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:55

plus tu as une fourche couché plus la moto aura tendance à suivre le relief de la route.


Dernière édition par DiBingo le Jeu 26 Jan 2017 - 21:21, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée. Utilisez le bouton répondre quand les messages se suivent déjà. Merci (rf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:45

------ merci pour tout ça, je vais tenter de m'en arranger ... à prés de 71 ans, j'ai usé pas mal de motos , je suis certain qu'il y a une solution il me reste à réfléchit .... merci les amis -----------
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:41

tu ne peux aller contre la géométrie de la moto, peut être durcir un peu la fourche mais sera moins confortable et la fourche risque de sautiller un peu donc tu vas avoir de mauvais retour dans les bras.

faut voir aussi du côté du pneu en fonction de sa forme (rond, triangulaire) et des dessins du pneu, des motos sont plus ou moins sensible à la monte pneumatique.
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:25

--- JP ...en parlant de durcir, c'est en agissant sur le serrage des roulement de fourche ????
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:30

oranger a écrit:
--- JP ...en parlant de durcir, c'est en agissant sur le serrage des roulement de fourche ????

NON PAS DU TOUT Grand sourire juste changer l'huile de la fourche en mettant une plus épaisse et voir si tu peux mettre des cales pour durcir les ressorts, quand on mets des cales il faut en avoir plusieurs exemple 2mm et tu fais des essais, tu en mets une et tu essaies si pas bon tu en mets une deuxième et tu essaies jusqu'à ce que tu obtiennes le résultat que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:51

----- oui, merci du renseignement, c'est une chose que j'avais en vue faire une vérification avec changement d'huile car le tour des vidanges à été fait sauf la fourche !!!! et je pense aussi l'huile du frein avant ... donc une ponction sérieuse à prévoir .... en tout cas, merci ................G.G.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:42

Dérapage du sujet ! Mauvais endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:23

--- Excuses.........................
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:42

Ça sent la panne qui arrive...la moto a très bien fonctionné sur le trajet du retour du travail (comme d'hab Excellent ! ) mais en m’arrêtant devant mon garage j'ai senti le ralenti pas comme d'habitude, le régime a diminué et le moteur a calé.
elle redémarre mais le problème persiste, elle tourne sur une patte et demi, pour le coup elle tourne vraiment comme une Harley Je taquine !
J'ai fait quelques vérifications rapides :
Il y a bien du gaz qui sort des 2 échappements.
J'ai démonté les 4 bougies, les 2 du cylindre avant sont très noires, celles du cylindre arrière sont "normales"
j'ai vérifié si tout était bien connecté (faisceau de bougies sur les bobines...) rien vu de particulier.
J’espère arriver au travail demain , je n'ai que ce véhicule pour me déplacer !

Edit : je suis parti travailler quand même avec ce matin, ça a déconné sur 10kms environ et depuis elle fonctionne a nouveau parfaitement, sans doute une saleté quelque part ...

Est-il possible qu'un starter se coince tout seul sur un seul carbu sans avoir été utilisé? simplement en roulant? car ça pourrait être un truc comme ça vu les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:20

Tu penses à une saleté dans un carbu ? Doute

Faut voir dans le temps si ça revient.

Tu peux toujours vérifier l'état des anti-parasites et des connexions bobines.
Vois aussi si les câbles bougies sont bien en contact dans leur capuchons.

Quant aux starters, ils peuvent effectivement se gripper !
Autant par leur commande à câbles que via les ressorts et plongeurs dans le corps des carbus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:37

OK merci pour les pistes, je compte démonter dans pas longtemps pour changer de gicleurs, je regarderai tout ça en même temps.
J'ai aussi commandé 2 pipes d'admission en caoutchouc neuves.
Ça ne fera pas de mal car même si elles sont en bon état, je les avais trouvé un peu "laches" sans le collier et elles ont quand même 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:40

Si les pipes sont souples c'est pas le pire, quand elles durcissent, c'est autre chose ! Je suis vert !
Amuses toi bien, tiens nous au courant. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:13

Changement du kit chaine aujourd'hui car je retendais la chaine toutes les semaines depuis quelques temps (bientôt 30000km )
J'en ai profité pour passer en 17X38 au lieu des 17X41 d'origine, j'espere chercher moins souvent la sixième avec cette démultiplication Grand sourire
Au passage, l'outil de sertissage Afam est super pratique et pas cher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La moto ne m'a pas refait de blague niveau carburation, c’était bien un problème "passager" .
Je demonterai bientot les carbus pour mettre mes plus gros gicleurs et changer les pipes en caoutchouc.

J'en profiterai pour changer les vis et boucher les prises d'air du système antipollution proprement avec ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ferai un retour sur la démultiplication plus longue .
A+

Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 4:03

La plaque noire avec deux oreilles pour les vis c'est une des plaques de bouchage de l'injection d'air?

Sur mon moteur transalp 650 monté sur une Africa Twin j'ai fabriqué deux plaquettes semblables pour zéro euros avec un bout de plat alu  Discret / Faché  

J'ai aussi changé les pipes d'admission et je les ai rectifiées à la lime demi ronde pour ajuster avec la culasse. Je ne sais pas si j'ai eu un gain car j'avais très peu roulé avec le moteur Africa d'origine.
De mémoire le moteur me plaisait bien mais le moteur Transalp 650 me parait encore mieux.

En tout cas ce moteur est d'une onctuosité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:05

Tout à fait Renaud, j'y ai pensé mais je n'ai pas voulu m’embêter à les fabriquer ...
Je vais vérifier pour le diamètre des pipes quand je les installerai, tu n'es pas le premier à évoquer ce problème de diamètre interne !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:11

David a écrit:
La moto ne m'a pas refait de blague niveau carburation, c’était bien un problème "passager" .

Tant mieux ! Excellent !

Citation :
Je demonterai bientot les carbus pour mettre mes plus gros gicleurs et changer les pipes en caoutchouc.

Oui et en profiter pour un petit nettoyage des pièces des carbus, ce ne sera pas du luxe Clin d'oeil

Citation :
Au passage, l'outil de sertissage Afam est super pratique et pas cher !

Oui ! ça pourrait même servir à sertir les maillons des distribution ! Doute

Citation :
J'en profiterai pour changer les vis et boucher les prises d'air du système antipollution

Marrant que ce soit une entreprise "racing" qui fournisse ça. Doute
D'autant que ça n'apporte rien en terme de performances....
Par contre, ça enlève l'entretien du système et également un risque supplémentaire de panne. Excellent !

Renaud a écrit:
j'ai fabriqué deux plaquettes semblables pour zéro euros avec un bout de plat alu

C'est effectivement ce que l'on fait en général. Clin d'oeil

Citation :
De mémoire le moteur me plaisait bien mais le moteur Transalp 650 me parait encore mieux.

Mais c'est un autre débat ! Satisfait
D'ailleurs, il aurait été intéressant que tu nous parles dans un sujet à toi,
de l'adaptation du moteur. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:39

Petit retour sur la démultiplication plus longue, c'est top au quotidien et le 90--> 110 en 5ieme est un régal, on a l'impression que la moto tourne au bon régime et tracte bien Satisfait

Sinon, vidange + filtre a huile effectuée : voici un plan à 20€ et des poussières chez oscaro pour nos V2(huile + filtre) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ensuite effectué en même temps une modif intéressante : donner un peu d'avance à l'allumage !

donc après vidange, on ouvre le carter droit  (après démontage du cale pied, pedale de frein et de la grosse vis BTR qui tient le mécanisme de frein arrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On démonte le doigt d'allumage (enfin j'appelle ca comme ca moi :) )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On calfeutre bien les entrailles du bas moteur car va y avoir de la limaille  Non !!
On lui rectifie les oreilles   Cochon ! et on ovalise les trous (du bon coté) pour que l'étincelle ait lieu plus tôt, sur la photo , ce n'est pas encore ovalisé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention avec les dremels et perceuse, on peut facilement se blesser ou couper un fil, abimer la pièce...

On remonte, ça donne ça (trace de la position d'origine visibles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus qu'à refermer, laisser sécher le joint et remettre de l'huile.

Bilan : ça change vraiment le comportement du moteur ça tracte sacrement mieux surtout sur la réouverture de gaz, ça démarre sans starter, c'est super souple.
Un point négatif : je trouve le bruit (un peu) moins sympa qu'avant, ça tourne plus rond, ça fait moins "Harley"

J'ai ensuite fait un check des carbus, changé mes gicleurs 135/138 un peu justes par des 145/150.
J'ai remplacé les pipes d'admissions sèches.

et j'ai fini d'éliminer les dernières pièces du système anti pollution, bordel c'est un clapet comme sur mon 51 à l'époque  Grand sourire  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, cette fois je pense en avoir fini avec les motifs moteur / transmission que je voulais faire (j'essaierai peut être quand même des cornets un jour... pas taper  Discret / Faché )

je m'attaquerai à l'esthétique plus tard ! (rafraichissement peinture, et peut être d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:08

David a écrit:
j'essaierai peut être quand même des cornets un jour

...

Citation :
mes gicleurs 135/138 un peu justes par des 145/150

Mais c'est que tu as déjà bien gros en gicleurs, alors tu mettras quoi ensuite ? Je suis vert !

Citation :
donner un peu d'avance à l'allumage !

Au pifomètre ? Je suis vert !
De combien le décalage ? Mort de rire !

Euh sinon.... tu es certain que ce soit de l'avance ?
L'arbre moteur tourne dans quel sens déjà ? Riant à voix haute

Citation :
On démonte le doigt d'allumage (enfin j'appelle ca comme ca moi :) )

Non !!

C'est le capteur d'allumage ça ! Satisfait

Le doigt d'allumage, ce sont chaque petite dent sur la roue !

[hideedit]


Dernière édition par DiBingo le Mar 1 Aoû 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:29

Merci pour l'info, oui le capteur d'allumage !

Concernant l'avance, je suis sur de mon coup Papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la valeur d'avance, 3 ou 4 degrés à la louche Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:15

A la louche mais peut-être aussi en louchant non ? Riant à voix haute

Citation :
3 ou 4 degrés

Petit malin, tu as vu que c'était la tolérance du constructeur ! Satisfait

Enfin si tu y trouves du positif, c'est super Excellent !

Par contre un truc, j'aurais utilisé des rondelles papillon sous les têtes de vis du capteur !
Qu'on soit certain que ça ne bouge plus ! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:37

Quel beau boulot... Si tu fait une petite vidéo,
on pourra découvrir son nouveau bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:43

dites moi, j'ai besoin de remplacer la pièce N° 6 sur cette image (mon compteur vibre, c'est très désagréable....) Est-ce que bike-parts est le meilleur site pour commander ce genre de pièce ou vous connaissez mieux ? merci :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon déjà plus de 2000 kms effectués depuis la modification d'avance à l'allumage, c'est vraiment la modification qui améliore le plus significativement le caractère du moteur ! je me surprend à "attaquer" avec un custom maintenant :)

Elle mériterait de figurer dans la liste des recettes pour avoir un moteur plus démonstratif Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay   VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT750C : La Shadow A.C.E. de DeeKay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT750C : Stage 1 sur Shadow 1999
» VT750C Shadow - Range moto sur roulettes ?
» Vt750c de 99 : quelques petits changements esthétiques sur shadow
» VT750C Shadow ACE de 98 : reprise de l'entretien + modifs esthétiques
» VT750C Shadow - Récupérer un chrome plastique rapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit