V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lgerard31




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/04/2014

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:30

j'avoue que je suis plus rapide en ronds points et petites routes avec le NTV qu'avec le VTR , enfin , plus a l'aise et plus facile donc plus rapide
mais bon , ancien coursier , 20/25 ans de NTV , j'ai pourri un paquet de gsxr en courbes  Mort de rire !
pis j'ai du monter le VTR 1 ou 2 fois a 180 mais la vitesse pure de nos jours ... on s'amuse plus sur des ronds points ou des departementales
et j'ai aperçu un kit street ABM je crois , qui permet de garder le carenage
et une dent de moins sur le pignon de sortie de boite
une poignée de diversion Satisfait pour pouvoir ouvrir sans s'y reprendre a 2 fois
une bulle iridium sur le tout Allons-y heureux !
ça ferait une machine plus agreable a vivre au quotidien , ça cognerait moins et ce serait plus souple , plus joueur
meme peut etre un peu plus brutal si necessaire

ça s'etudie Doute

PS :

pour l'angle de braquage , il est faible a cause du radiateur ou tu le trouve faible d'origine ?
moi j'ai été tres agreablement surpris , je le trouve tres correct
Revenir en haut Aller en bas
Motoman


Motoman

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ceret
Prénom : Fonzy
Moto(s) : VTE , Transalp 650
Date d'inscription : 26/08/2018

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:12

le tolier va raler on s'ecarte du sujet initial
enfin je dis ça , je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:41

l'angle est correct pour une sportive. mais loin d’être celui d'un petit roadster.

et quand je joue en mode maniabilité et gymkhana avec la Casim, ou dans les virage serré c'est nettement plus sensible Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 0:15

a defaut d'angle de braquage y'a l'angle tout court Grand sourire
plus je regarde tes photos plus j'ai envie de passer la mienne en street caréné Allons-y heureux !
mais le porte feuille Doute
encore que le coup du double té Même avis / vote +1
tu evalues a combien le passage en street juste en comptant le guidon , le té , les durites et cables ? a la louche

et d'ailleurs quels cables a tu utilisé ? de l'origine honda ?
pour les durites , celles d'un varadero pourraient faire l'affaire j'imagine , peut etre les cables aussi d'ailleurs mais je les imagine trop longs
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 11:30

A la louche.
150€ pour les durites avia
100€ le guidon

Les câbles sont ceux d'origine, mais pas sur que ça passerais avec le carénage Doute
Pour le tes à confirmer mais il semblerais que ceux de 900hornet et 1000cbf passe. mais j'ai jamais eu l'occasion de valider
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:54

moui c'est abordable
et vraiment tentant du coup Satisfait
je vais essayer de me renseigner pour les tés de hornet ou de cbf , j'aime bien le principe de faire des modifs avec de la piece Or , c'est plus subtil que de mettre de l'alu taillé dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:47

Un moment que je n'ai e"crit ici.
en même temps pas de grand changement depuis 2 ans.

Le montage d'un amortisseur Shock factory en mai 2018.
J'en avais parler ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

johanvdb a écrit:

Apres 14ans et 60000km de "bon " et loyaux service j'ai décidé de changer l'amortisseur du vtr.
marre de prendre des coup a chaque bosse de la route, ou de sentir l’arrière glisser à l'accélération sur l'angle, ou encore avoir la moto qui tortille lorsque le rythme augmente. Grosse frayeur
...
Je le monte dans la foulé, et des les premiers km je sent qu'il est a la fois plus raide, mais absorbe mieux les irrégularité de la route. Satisfait

après 1000km de tout type (cool, arsouille , solo, duo) c'est vraiment top Excellent !
le réglage me convient bien, ni trop confort, ni trop sport. bref j'aurais du faire le changement plus tot.
Je le conseille a tout ceux qui  trouve leur moto "baladeuse" , certes ça a un coût (400€), mais la sécurité et nos vie valent bien plus que ça Japonais malin

12000km plus tard , j'en suis toujours content, surtout lorsque je monte sur une moto avec un amortisseur moyen, ça me rappelle que le mien est nickel Je suis vert !


autre gros changement:
je l'ai remonter avec ses carénages d'origines. marre de ma prendre tout le vent dans la tronche en continue. (j'aurais pas du rouler avec le 800vfr du frangin Riant à voix haute )
reste a trouver des demis guidons de vfr pour relever le buste et ça sera presque parfait  Japonais malin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:57

Ah oui tiens ! c'est amusant que tu ais remonté tout le carénage ! Grand sourire

Tu avais prévu que ce soit réversible ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2443
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:18

oui, je n'ai eu que des durites a racheter. c'est pour cela que je ne voulait faire aucune découpe dans le cadre ou autres
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:55

Tu as bien réussi ton coup ! Bravo !

Perso, j'avais trouvé très bien ce que tu en avais fait, mais j'aime autant l'origine.

Match nul donc ! Je taquine !

Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Johan_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4   Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vtr 1000 F : Diverses améliorations : modif en roadster p4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» VT750 shadow : améliorations carburation et diverses ?
» V2 Roadster - Quel serait le roadster le plus pechu et joueur de la gamme
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» VTR 1000 Firestorm : Kilométrage élevé sur VTR 1000 1997
» NTV 650 : Les améliorations d'Oorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Améliorations générales/ Restaurations complètes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit