V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 7489
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:37

Pire que des gonzesses Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:06

magnifique ton dernier Damien !!! Excellent !
( rose ou violet ..... pas pour moi !!!! hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:28

je ne veux fâcher personne, mais les couleurs du forum étant plutôt "pâle", ça va être dur d'avoir un visuel qui accroche l'oeil.

la simplcité de cette 1ère esquisse, me semblait beaucoup plus épurée et d'autant plus..."moderne" en terme de couleur (quoi que l'ensemble aussi)

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v10

mais bon, ça n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:31

Oui, je suis bien d'accord aussi. La simplicité a du bon.

Je parlais plus haut de récapituler les propositions et de passer à un vote ! Discret / Faché

Y'a t'il un modo de libre siouplé ? Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:04

j'aime bien le dernier (m'en fout du mauve Je taquine ! ) par contre,le bout d'aile en blanc,je le verrai plus en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:33

Comme déjà dit, je veux bien lancer un sondage, mais il faut faire un listing de ce que l'on a à proposer.
Pour l'instant c'est assez flou...
Savate a raison, celui qu'il propose est pas mal aussi.
Bon alors, je met lesquels dans le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:45

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l10

moi je sonde bien pour ce modèle !!!!
sympa en garde boue, carénage et/ou tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:11

Si vous avez besoin des fichiers originaux (pour la qualité) ils sont à votre disposition... Celui que Savate a aussi ramené à la surface.

.......

Et pourquoi ne pas proposer des modèles aux couleurs différentes.
Bien-sûr dans le cas de T-shirts ou d'auto-collants.
Pour le logo du site c'est différent.


Dernière édition par DiBingo le Ven 5 Avr 2013 - 20:06, édité 1 fois (Raison : deux messages contigus, joints par mes soins. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:57

Quels modèles de logo propose-t-on en sondage?
Revenir en haut Aller en bas
kriss2b


kriss2b

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : corse
Prénom : christophe
Moto(s) : 600 shadow
Date d'inscription : 05/04/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:17

Savate a écrit:
je ne veux fâcher personne, mais les couleurs du forum étant plutôt "pâle", ça va être dur d'avoir un visuel qui accroche l'oeil.

la simplcité de cette 1ère esquisse, me semblait beaucoup plus épurée et d'autant plus..."moderne" en terme de couleur (quoi que l'ensemble aussi)

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v10

mais bon, ça n'est que mon avis...

moi je vote pour ce logo devant et l autre en rond dans le dos !! et oui un t-shirt a 2 face les gars Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:30

C' est vrai, ça : pourquoi pas les 2 ???
Suivant la bécane, on choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:54

Je pense qu'au niveau de "l'identité visuelle" il faut se contenter d'un seul logo.
Mais il faudrait le faire ce sondage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:21

A dire vrai, quand je regarde les logos proposés et répondant au cahier des charges, je me dis qu'à aucun moment il n'est fait mention de motos ou de motard(e)s. Donc quelqu'un d'extérieur au site ne sait pas de quoi ça parle !
Si ça se trouve les contraintes de base ne sont pas bonnes... Doute
Pourquoi afficher un V2 puisqu'il est dans le titre et pourquoi mettre l'aile de Honda puisqu'elle aussi dans le titre ?
A voir !!! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:07

je pense que le logo ( pistons et aile ) est explicite pour moto ou tee shirt
il fait mention du forum v2 : c'est l'essentiel !!!!
il est aussi maléable ou transposable sur un maillot ou une carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:24

Damiendelàbas a écrit:
A dire vrai, quand je regarde les logos proposés et répondant au cahier des charges, je me dis qu'à aucun moment il n'est fait mention de motos ou de motard(e)s. Donc quelqu'un d'extérieur au site ne sait pas de quoi ça parle !
Si ça se trouve les contraintes de base ne sont pas bonnes... Doute
Pourquoi afficher un V2 puisqu'il est dans le titre et pourquoi mettre l'aile de Honda puisqu'elle aussi dans le titre ?
A voir !!! Discret / Faché

Ce n'est pas faux de prime abord, mais que viendrait faire chez nous quelqu'un qui n'a aucune idée de
ce que peut représenter le V2 Honda ? Riant à voix haute

Certains logos préalables fait par l'équipe, faisaient figurer les deux doigts du salut motard en guise de cylindres en V. Clin d'oeil

C'est peut-être aussi une piste à exploiter. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:18

DiBingo a écrit:

Certains logos préalables fait par l'équipe, faisaient figurer les deux doigts du salut motard en guise de cylindres en V. Clin d'oeil

j'ose pas imaginer le logo d'un forum de monocylindre... Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:11

Je récapitule tout ce qui a été fait !

Les premières idées (pas toujours sans copyright existant)

Tourist :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Img02012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Touris10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Propo_12

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Img02412

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Img02510

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Img02610

Bic&Car

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v14

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_f10

Notez que ce sont les premiers essais fait par l'équipe du forum.
Ceci avant que ne soit prévu un cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:29

Eric M31

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo-h12

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_d10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logoco10

Tiniel24

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Cylind10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 New-lo10 (Savate)

Savate

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo210

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 New-lo12

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 V2_211


Damiendelàbas

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_b12

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v11

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 New-lo16 (Savate)

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l11

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l15

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l17

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l18

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l19

Dibongo (Savate)

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 New-lo10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v10

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logov10

Cyril74

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logo_v10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:38

A voir toutes les propositions, on se dit qu'il y a pas mal de bonnes idées.
A se demander s'il ne serait pas intéressant de mixer certains dessins ensemble. Doute

Il va falloir faire un choix unique.

Je vous passe le détail des variantes de couleurs, je crois que le
logo principal qui ressort est celui-ci :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l17

N'y a t'il pas moyen de le mixer avec d'autres propositions ou de se mettre d'accord sur d'éventuelles améliorations.

C'est mon idée, je vous laisse cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:46

Un ptit délire de ma part, dans l'idée de mixer.

J'ai peur que ce soit trop chargé. Doute

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Essai_10

Ce dernier avec une idée de ma Delphine.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Essai_11

Mais dis-t'elle, faudrait peut-être rallonger les pistons et l'aile.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 100_4111

Elle me fait même réaliser qu'au centre figurait un casque jet à la place des compteurs que j'ai rajouté.
Je n'avais pas vu ! Embarassé

Elle dessine bien hein ? Satisfait
J'aime bien son troisième dessin en bas à droite !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 100_4112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:07

Une remarque:

Sur ce type de logo:

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l17

Je verrai plutôt le petit cercle représentant le vilebrequin plutôt au centre du cercle extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:38

Bravo à ta Delphine, moi non plus j'avais pas vu que le cercle du milieu, ça pouvait ressembler à un casque, l'idée est donc à approfondir !


Dernière édition par Damiendelàbas le Mar 9 Avr 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:16

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Logox10
le logo, couleurs, texte, .... tout y est ... une selection a retenir !!!
( pour Delphine ... un cax ou un compte-tour !!! l'idée y est Bravo ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:22

Tiens, pour reprendre l'idée de "ma Delphine"

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l20

Cela présente l'avantage de faire disparaitre les parties qui sortaient du cercle (aile et pistons)
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:05

Ah ouai, j'ai oublié pas de mauve Prèfère partir !

Donc, je change la couleur des pistons et je mets la phrase "un forum de passionnés" sur deux lignes. J'occupe ainsi plus d'espace dans le quart d'orange et je rééquilibre l'ensemble : 2 versions...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l21


Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:07

Vous aurez remarqué que j'ai remis une bordure noire autour du cercle bleu.
2ème version

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Novo-l22
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» controle tension de chaine pour les fainénants [A REPLACER ultérieurement]
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit